Producteur, ça marche pas.
red tu as le point. ^^
QuiZz des forumeurs SSBB v.2
1er. papychampi : 7 points
2ème. [Prison_break] / Naruto : 5 points
2ème. King-Ghost : 5 points
2ème. Whitesstripes : 5 points
5ème. Mario 128 : 4 points
5ème. Barbecue : 4 points
7ème. Lord[Roy] : 3 points
8ème. Red_Demon: 2.5 point
9ème. [SaluT] : 2 points
10ème : red_demon : 1 point
A toi red. 