Voilà ensi, c´est ça. ^^ A toi. ^^
Y´a plus grand monde sur le topic ça sert plus à grand chose mais bon :
Quel forum est classé 4eme du top XBOX360 ?
C´est GTA IV. ---------
C´est pas halo 2?
ah je croiyai sur xbox tous court dsl
Ensi qui met 4 jours à donner la réponse... ---------
Citez moi 3 jeux NGC avec plus d´1 CD ?
1 Golden eye au service du mal2 le seigneur des anneaux le tiers age3 tales of symphoniaI am the best
Si tu le dis Il y avait égalementRE0, RE1, RE4, Baten Kaitos, Zelda WW Edition Limitée...A toi
dans ssbm combien y a t´il de terrains?
29 , je crois xD
A moi
Citez 3 grand champion de SSBM , facile ( y´a moi déjà )
ouai 29
Moi, coco et Gorn
...
xD
Je suis pas sûr que Jds ai raison. ^^
Voici la bonne réponse :
coco, Jds et Whitesstripes
Arf j´étais pas loin Qui porte le numéro 8 à Mario Smash Football sur NGC ?
Personne ne le sait
C´est Yoshi le numéro 8
Une semaine Bien joué à toi la question