-Quelle est la différence entre Kratos et Zélos par rapport à leur coup,sur Tales of Symphonia,sur NGC ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:23:28
zelos a plus d´ataques magiques
DRGON
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:34:52
Jds17
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:28:05
Aucune
DRGON
Niveau 9
03 juin 2007 à 09:30:09
Ce n´est pas sa,il ont une différence,mais elle concerne leur attaque a l´épéeet les technique
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:38:44
C´est une colle là sale boulet baveux ...
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:23:50
okay personne ne connait la réponse
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:33:55
Si,moi !
La différence est que Zélos est plus rapide et enchaine plus vite ses attaques,alosr que Kratros est plus lent,mais plus fort !
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:34:33
C´est sa !
A toi !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:35:02
Ca sent le coup monté à 400 Km
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:38:36
Jds17:Sa veut dire quoi,sa ?
Si tu parle du fait que j´ai répondut vite,c´est parce quese débile m´avait dit la réponse en Aïkido,ya pas longtemps...
Sinon:Pourquoi Antimario veut enlevé Peach dans Mario Sunshine,sur GC ?
Wii-Shin
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:45:22
Parce que Bowser Jr croit que c´est sa mère
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:51:27
Wii-Shin:Pas tres dur,quand même !
A toi la question !
Wii-Shin
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:06:14
Ok voila la question : Combien y-a t-il de personnage différents dans Super Smash Bros Melee (hors clones) ?
OXAYOTL
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:21:27
19. sauf si tu compte <luigi comme un clone
Wii-Shin
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:28:24
Ouai bonne réponse mais comme 19ème je pensais plutôt a Sheik
OXAYOTL
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:33:58
Bon alors....Qui à eu l´idée du Virtual Boy chez Nintendo?
OXAYOTL
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:52:08
C´est pourtant facile... Bon comme je me fait chier pasqu´il pleut... je pose une autre question :
Dans combiens de jeux Link (ou il est présent) ne dois-t´il pas sauver Hyrule/Zelda? Je veux aussi le nom de ces jeux.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:54:47
Bon je dirais 3 : The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons The legend Of Zelda : Majora´s mask
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 15:04:57
Il est bien ce topic, il est remonté tous les deux mois et y´a trois messages à chaque fois, mais on le revoit quand même toujours à un moment ou à un autre.