CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuiZz des forumeurs SSBB v.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 14:12:08

Comment t´as deviné ? :snif:

Boui, c´est pistache. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:14:24

Chaude la devinette pourrie. :noel: ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:54:17

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 10 points
2ème. Whitesstripes : 6 points
3ème. [Prison_break] / Naruto : 5 points
3ème. King-Ghost : 5 points
3ème. Barbecue : 5 points
6ème. Red_Demon: 4.5 point
7ème. Mario 128 : 4 points
8ème. Lord[Roy] : 3 points
9ème. [SaluT] : 2 points
10ème : ]KoM4[ : 1 point

:d) A toi Red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:37:03

J´up, comme ça si jamais Red passe par là... :hap:

King
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:38:57

Merci sinon quelqu´un d´autres peut poster à sa place. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:40:34

Je veux bien me dévouer. :hap:

Alors, question bien chiante :coeur: : Quel est le particip passé de To Sit ? :noel:

King
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:42:28

C´est : Sat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:44:51

Exact King, à toi. :coeur:

King
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:48:25

Quand sort Naruto sur Wii (Naruto : Clash of Ninja EX) au Japon ? (Date précise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:51:44

Il sort le 22/02/2007. :)

King
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:54:00

:mac: QuiZz des forumeurs SSBB v.2 :mac:

1er. papychampi : 11 points
2ème. Whitesstripes : 6 points
2ème. King-Ghost : 6 points
3ème. [Prison_break] / Naruto : 5 points
3ème. Barbecue : 5 points
6ème. Red_Demon: 4.5 point
7ème. Mario 128 : 4 points
8ème. Lord[Roy] : 3 points
9ème. [SaluT] : 2 points
10ème : ]KoM4[ : 1 point

:d) On ouvre demain le topic, le soir il n´y pas grand monde, tu as la bonne réponce papy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:55:51

Très bien, je pose tout de même ma question, car je ne suis que rarement là dans la journée, ok ? :)

King
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:57:55

Oui si tu veux et celui qui répond juste posera demain la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 23:01:04

D´accord. :)

Pour un point: Ou se trouve Tingle dans Twilight Princess ? :sournois:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 18:46:14

Il n´est pas dans le jeu ? :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:52:24

Argh le spoil. :o)) ^^

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
25 janvier 2007 à 18:53:15

J´ai pas le jeu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 19:25:44

En fait c´est plutot "à quel personnage il ressemblerai le plus". :hap:

M´enfin je veux bien changer si c´est du spoil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 20:22:36

Up. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 20:23:18

J´déconnais pour le spoil. XD ^^

Sinon je dirais à Midna. :o))

La vidéo du moment