CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 36763677367836793680368136823683368436853686  ... 3841»
Page suivanteFin
dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
01 mars 2021 à 22:26:59

- Navré mais je ne suis guère du genre à simplement me fier à des arguments émotionnels. Je ne peux pas simplement << croire en toi >> car tu me le demandes avec panache. Comme l'a si justement observé notre ami barbare, cet Ulrich semble effectivement posséder un champ de capacités assez large. Il a, notamment, été en mesure de créer un clone de lui-même après ta courte absence. Dès lors, rien ne nous empêche d'admettre qu'il serait éventuellement capable de créer un double d'Onérone quasiment parfait physiquement qui pourrait se faire passer pour elle et se retourner contre nous au moment le plus opportun.

Il marqua une courte pause, n'ayant visiblement guère pris en compte la demande de l'alpiniste car son scalpel tournait toujours frénétiquement dans sa main.

- Bien sûr, je ne présente ici que des preuves circonstancielles et suis donc incapable d'affirmer avec certitude que tu es un clone, tout comme tu es incapable de prouver que tu n'en es pas un. Je propose donc une solution qui, selon moi, est globalement la plus avantageuse pour le groupe : te mettre hors d'état de nuire, dès maintenant. Je ne parle évidemment pas de te tuer, mais au moins de faire en sorte de t'immobiliser, d'une manière ou d'une autre, afin d'être sûr que tu ne seras pas en mesure de nous nuire. S'il s'avère après coup que tu es effectivement la vraie Onérone, je te promets de te présenter mes plus plates excuses et de reconnaître mon tort, mais dans l'état actuel des choses, je n'estime pas qu'on puisse se permettre de te tourner le dos sans crainte.

Son sourire s'élargit soudain, tandis que le petit scalpel se mettait à tourner dans la main du scientifique de plus en plus vite.

- T'empêcher de te battre ne serait, de toute manière, guère un handicap si imposant que cela, en particulier comparé au risque de te voir nous attaquer dans le dos. Après tout, et je ne dis pas cela par méchanceté mais par nécessité de rester factuel, tu n'est pas franchement si utile sur le champ de bataille.

Il observa Onérone de ses yeux froids, contrastant avec son grand sourire. Un moment de flottement dura quelques secondes avant que le scientifique ne se décide enfin à reprendre une expression normale et presque enfantine, affichant un sourire radieux dans lequel aucune trace de malice ne semblait plus subsister. Il ajouta enfin, avec un petit rire :

- Non pas que je le sois particulièrement non plus !

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
01 mars 2021 à 22:34:44

wow ben qui croit vraiment aux stats d'onerone surtout qu'il a pas placé une altération même de ce combat

Message édité le 01 mars 2021 à 22:35:02 par Parasy
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 22:58:08

Guérison X*2 sur moi et guérison X sur rikork puis lancé de dé avec sacrifice de 10 de vitesse pour avancer d'une case supplémentaire.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
02 mars 2021 à 21:04:40

Serena put apercevoir au loin Onérone revenir, sceptique avec les illusions d’Ulrich, elle décida de créer une petite flammèche et de l’envoyer discrètement près du groupe pour écouter ce qu’il se disait, et… c’était un peu ce qu’elle craignait. Etais-ce la vrai Onérone ou non ? Personne ne pouvait réellement le dire, après tout on la connaissait si peu mais même avec ce peu de connaissance on pouvait aisément deviner que quelque chose était différent. Il fallait faire quelque chose, surtout si c’était la vraie Onérone.

Soudainement, la petite flammèche prit une forme similaire au corps de Serena, ressemblant cependant plus à l’entité affronté par le groupe dernièrement, ressemblant à l’Oiseau de Flamme. Ayant apparu dans un petit vortex de feu, cette dernière applaudit la jeune femme de glace.

- Bravo, bravo… je vois que tu es devenu forte ! Capable de vaincre n’importe quel ennemi, n’importe quel adversaire, n’importe quels maux dans ce monde… tu glacera ce monde par ta force écrasante et personne ne pourra t’arrêter !

Elle s’approcha d’Onérone, arrivant dans son dos et posant ses deux bras sur les épaules de sa puissante compère.

- Plus jamais tu n’auras à subir l’affront de la défaite, tu n’auras plus à gouter le sol et rester abattu pendant que tes alliés font tout le travail… finit de se cacher derrière un bloc de glace ! Finit d’être ignoré par l’ennemi !

L’Oiseau de Flamme finit par revenir devant l’alpiniste, dans des mouvements gracieux.

- Que dis-je ? Au diable toutes ces insignifiances ! Tu es plus forte que ça ! Qui a besoin de coéquipier ? L’Escouade, l’Etoile Sombre, Ulrich… ils sont tous insignifiant à tes yeux ! Tu n’as plus besoin d’eux, maintenant que tu es Forte. Fit-elle en tendant sa main vers Onérone. Rejoint moi, dans ce monde de puissance infinie.

La création de braise se mit à légèrement rigoler, son rire dura quelques secondes avant de soudainement s’arrêter.

- Ou du moins, c’est ce que je dirais si j’étais Faible. Tu n’es pas plus forte, tu crois simplement l’être. On ne devient pas plus fort en balayant ses faiblesses de côté et en brillant de plus en plus fort, tel la plus lumineuse des flammes. Au final, qu’est-ce que la véritable force ? L’Oiseau fit un pas en avant. Est-ce la capacité à atteindre chacun de ses buts en détruisant toute personne ou chose sur son chemin ? Elle prit un second pas en avant. Ou alors est-ce la capacité à protéger ses compagnons, à leur permettre de survivre tout en les aidant dans leur quête ? Une question bien complexe. Et personne ne pourra y répondre pour toi, mais laisse-moi, en tant que Faible, te donner un début de réflexion…

Finalement, l’être de brasier arriva face à Onérone.

- La force n’est pas la capacité à ne plus jamais tomber au sol, la faiblesse n’est pas la capacité à ne jamais sortir victorieux d’un combat. Une véritable personne Forte tombera au sol, elle pourra même y être forcer, mais elle se relèvera en apprenant de cette défaite. Une personne forte ne va pas ignorer ses défauts et se concentrer sur un seul point dans sa vie, tes peurs sont bien plus puissantes que n’importe laquelle de ces illusions, Onérone.

Les flammes qui formaient l’entité devant la jeune femme de glace commencèrent à se dissiper dans les airs.

- Au final, je ne suis rien n’y personne pour te donner une réponse, ou même prétendre pouvoir t’aider. Mais en tant qu’ancienne idiote croyant être Forte, laisse-moi simplement te dire que la plus brillante des flammes se consumera deux fois plus vite. Alors pose toi les bonnes questions, et cherche les bonnes réponses. Fait la paix avec toi-même, partenaire.

Et finalement, il ne resta que de chaude braise de l’entité ayant partagé ses pensées avec Onérone. De son côté, Serena souffla, espérant avoir fait passer le bon message à une personne semblant souffrir des mêmes problèmes qu’elles.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
02 mars 2021 à 21:16:57

amogus

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 21:59:45

Les derniers mots de Ben lui avaient fait si mal, si mal au coeur et à l'esprit, qu'elle se tut pendant un instant. Son sourire se brisa, et tout son corps revint à sa posture faiblarde initiale.
Bien qu'elle pensait très distinctement tout ceci, on ne lui avait jamais vraiment dit en face. Plus par des gestes du quotidien de combat, par des attitudes. Mais le voir gravé dans le marbre, comme une affirmation générale, la mis hors d'elle. Difficile de comprendre si elle allait simplement fondre en larmes, ou encore hurler de colère, mais tout son visage se tordait de brutales émotions. Elle avait tant fait pour éviter cette situation, que la plonger la tête la première à ce même instant fut la goutte de trop. Sa voix était parasitée par la bave qui la faisait s'étouffer à certaines de ses phrases qui ressemblaient plus à des cris d'animaux. Du peu qu'on pouvait distinguer, elle beuglait sur Ben combien il était devenu méchant, et qu'elle allait lui montrer tout ses efforts jusqu'à maintenant.

Alors qu'elle préparait sûrement déjà une attaque à lancer dans la face du scientifique, la température étant dangereusement chutée autour d'elle, celle-fut fut interrompue par l'arrivée du message chaleureux de Serena.

Certainement qu'elle n'avait pas tout compris, ni même écouté à cause de tout ce qui bourdonnait au fond de son petit coeur, mais elle ne bougea pas tant que la demoiselle s'adressait à elle. Un unique regard d'envie fut jeté lorsqu'elle lui proposa de devenir encore plus forte, mais la découverte du mensonge l'enfonça encore plus dans sa position abrupte. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien raconter pour rire à un moment pareil.

Lorsqu'elle termina, elle daigna enfin regarder un peu ce fantôme qui s'envolait déjà. Sa réponse fut donc tardive, mais resta adressée à la phénix.

- Je n'ai pas besoin de choisir une réponse... Je ne veux pas cheffe d'un village comme un homme, détruire des cités, ou même dominer le monde. Ca ne m'intéresse pas.

Sa salive mêlée à quelques de ses larmes, coulaient le long de son manteau de fourrure, la rendant incroyablement pathétique. Jusqu'au fond de son âme, elle tremblait.

- Je veux devenir forte pour VOUS ! Je veux vous protéger, vous aider, parce que je veux rester ici ! Je veux qu'on me dise des gentillesses, je veux qu'on me touche comme ma maman faisait avec mes frères et soeurs, je veux des amis, je ne veux plus jamais être seule ! Alors ma force, ça sera de terrasser les ennemis pour VOUS protéger ! Je prends les deux options !

Et qu'on me consume s'il le faut ! J'ai déjà fait don de mon corps à Ulrich de toute manière ! Je préfère vivre peu avec du bonheur que vivre longtemps sans n'avoir plus aucun sens à ce que je continue !

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
02 mars 2021 à 22:25:19

- Eh bien, je ne pensais pas que mes paroles te blesseraient à ce point...

Mensonge, évidemment. Ou peut-être était-ce vrai qu'il ne pensait pas qu'elle réagirait aussi frénétiquement à la chose, mais Ben avait consciemment frappé là où ça fait mal. Le résultat était hautement satisfaisant à ses yeux. L'improbable mélange d'émotions qu'affichait le visage de l'alpiniste tandis qu'elle vociférait des paroles incohérentes procurait une intense jouissance au scientifique, qui dut lui-même se contenir pour ne pas perdre son calme. Cependant, quand bien même il estimait avoir remporté une victoire sur ce court échange, il ne pouvait réfuter un point précis.

- ... Enfin, j'imagine que je dois bien t'accorder ça : tu sembles déjà un peu plus forte que tu ne l'étais il y a quelques minutes, fit-il sans départir de son sourire énigmatique.

Un silence passa, puis Ben détourna son attention d'Onérone.

- Je ne suis pas capable de me charger de toi à moi tout seul, je laisse donc le choix aux autres de suivre ma proposition te concernant ou non. Toujours est-il que je garderai un oeil sur toi.

Des paroles jetées par dépit afin de boucler la conversation. Que cette Onérone soit un clone ou non lui importait en réalité assez peu, et même s'il estimait qu'il s'agissait d'une possibilité non négligeable et qui méritait d'être adressée, il n'était pas si inquiété que ça par l'éventualité qu'elle se retourne contre le groupe. Tout ceci n'avait été rien de plus qu'un prétexte, aussi ne fut-il pas particulièrement gêné à l'idée de balayer cette conversation.
Une fois ceci fait, il se reconcentra donc à nouveau sur le jeu, comme si rien ne s'était passé.

-

Ben utilise deux potions+ sur lui-même puis une sur Elric (Ou la personne ayant le moins de HP du groupe si celui-ci crève d'une manière ou d'une autre avant).

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 22:33:55

(La scène suivante s'est déroulée entre les deux précédentes Màjs)

 

Onérone ouvrit les yeux. Elle ne voyait rien. Elle ferma les paupières qui les rouvrit à nouveau, comme pour revérifier, mais non, rien. Rien d’autre qu’une pénombre complète l’entourant de toute part. Une idée la fit frissonner. Etait-ce ça, la mort ?
Soudain, une voix se fit entendre, la faisant sursauter en la sortant de ses interrogations :

- Te voilà à présent au plus profond des ténèbres…

Peu après, la voix reprit, sur un ton beaucoup plus familier et amical, lui rappelant aussitôt Ulrich :

- Non sérieusement, on n’y voit rien ici !

Elle entendit non loin devant elle quelqu’un frapper dans ses mains, comme pour applaudir, à deux reprises. Soudain, une lumière violacée emplit le lieu, lui permettant enfin de voir. Elle se trouvait malgré tout dans une zone vide, une brume noire, rendue mauve par la luminosité ambiante, se trouvait au sol, montant jusqu’à ses chevilles et s’étendant à perte de vue.

- Ah, c’est bien mieux comme ça !

Il était là, juste devant elle, un large sourire d’assurance au visage. Comme jusque-là trop concentré sur l’atmosphère de ce mystérieux endroit, Ulrich ne lui avait pas encore accordé un regard. Il corrigea cela rapidement, tournant la tête en sa direction. Il pencha légèrement la tête, d’un air presque mignon. Ses yeux écarquillés et son large sourire rendaient au contraire cette gestuelle terrifiante.

- Alors, interpella-t-il ensuite. Où en étions-nous ?

https://www.youtube.com/watch?v=6qV6uCI8Eb8

Avant toute réponse, sa première réaction fut, si elle le pouvait, tâter son propre corps. Bien que sa remontée d'angoisse ne l'aidait pas à l'instant, à remonter parfaitement tout ses souvenirs, c'est cette même crainte qui la poussa à vérifier comment elle se portait. Et clairement, ce n'est pas en observant ce lieu si étrange qu'elle allait se sentir en sécurité.

Malgré tout, et parce qu'il fallait bien, elle reprit son calme. Assez pour avoir un cerveau quelque peu fonctionnel, qui lui restitua le court des derniers événements. Il y avait Serena... Puis Ulrich qui l'avait un peu trop approché sans qu'elle ne l'eut voulu. Pourtant casée comme nuisible pour l'alpiniste, elle songea pourtant immédiatement à essayer de la trouver, afin de se protéger.

En vain, elle finira par se concentrer sur celui au large sourire. Enfin, avec une certaine appréhension, à la vue de son expression.

-... Elle me disait de ne pas t'écouter, je crois. En tout cas, la situation avait l'air facile pour elle.

Par "facile", elle entendait que cette phénix possédait déjà tout ce qu'elle désirait. Ainsi, une un petit ton de jalousie pouvait se sentir.

- Où sommes-nous ?
- Où en effet, répondit le libraire. Sait-on jamais où sommes-nous réellement dans la vie ? Peut-être sommes-nous là où tu en es dans ta quête de puissance...

Ulrich observa les alentours un moment, comme pour s'imprégner du lieu. Finalement, il haussa les épaules, affichant un sourire malicieux avant de répondre :

- Mais le "Néant", ça marche aussi pour qualifier ce lieu.

Voyant qu'Onérone ne semblait pas satisfaite de cette explication, Ulrich afficha un air pensif, réfléchissant à ce qu'elle avait dit juste avant.

- Serena, hein ? C'est sûr que les choses sont faciles pour elle. Immortelle, peut se changer en oiseau géant, capable de ravager des forêts juste en piquant une grosse colère... le seul mal qu'elle a, c'est de ne pas faire trop d'efforts pour rester au niveau des autres.

Le membre de l'Etoile Sombre laissa échapper un léger rire avant de poursuivre :

- C'est une forme de souffrance intéressante, ne jamais pouvoir se donner au maximum, ne jamais pouvoir vraiment être soi-même, ou bien ne jamais pouvoir trouver d'égal... Serena, Ura, tous ces gens qui sont trop doués pour leur bien... ils souffrent, oh oui ils souffrent...

Le sourire d'Ulrich s'élargit tandis qu'il continuait vers le sujet visant son interlocuteur :

- Mais jamais ne connaîtront-ils la profonde et subtile souffrance que connaissent ceux au plus bas, ceux qui malgré leurs efforts, ne pourront jamais les égaler...

Le libraire tourna à nouveau la tête vers l'alpiniste en souriant de plus belle, ses yeux perçants semblant voir jusqu'aux plus profonds recoins de son âme.

- ... la souffrance de ceux qui ne sont pas assez bien.
- "Quête de puissance"...

Bien qu'elle ne reprit pas le terme, elle pourrait se sentir rougir que l'on qualifie ses soucis d'une telle manière. Pour elle, c'était le propre des gens intelligents, des gens qui avaient été à l'école, et qui avaient beaucoup de personnes qui les craignaient.
Mais bon, elle n'avait rien de mieux à proposer, n'étant elle-même pas exactement sûre de où elle allait dans sa vie. Qui plus elle, son malaise quant au reste, fut trop fort pour s'attarder à un tel détail.

- Est-ce que tu rigoles de moi ? Enfin... Je... Je fais ce que je peux, c'est pour ça que j'ai demandé... Puis, ils sont bizarres, non ? Pourquoi ils se limitent ? Je trouve ça pire ... ! Je préfère qu'on me mette une grosse baffe un bon coup, plutôt qu'on me jette de petits cailloux durant des heures. S'ils sont si forts, alors qu'ils règlent les problèmes tout de suite plutôt que de se montrer comme ça ! Enfin...

Se souvenant tout juste du fait que Ulrich était du côté de leurs ennemis, bien qu'elle n'eut jamais rien de personnel envers ce groupe, elle préféra se taire. Discuter de comment annihiler son propre camp semblait plutôt, peu malin. Et donc, plus petite qu'auparavant;

- J'essaye juste de faire de mon mieux, parce que je ne sais pas faire grand chose d'autre de toute façon.
- Les gens ont tendance à rejeter ceux qui ne sont pas à leur niveau, répondit le membre de l'Etoile Sombre en haussant les épaules. Les plus forts, ça fait peur, et les plus faible ça ralentit. Alors bien sûr, dans tout cela, la seule à faire, c'est de faire de son mieux et d'espérer être accepté...

Le sourire d'Ulrich s'élargit.

- ... Mais parfois ce n'est pas suffisant.

Cette idée de rejet semblait lui avoir cloué le clapet pour de bon. Bien qu'elle ne le regardait plus, on sentait toute la détresse qu'elle éprouvait à ce moment-là. Malgré toutes ses pensées qui lui hurlaient de retourner en montagne, loin de toutes ces préoccupations, son coeur se serrait au fond de sa poitrine. Les signaux contradictoires lui faisaient tourner la tête.

- Est-ce que... Je les ralentis ? Est-ce que je suis contre le groupe sans que je ne le veuille ?

Ulrich mit ses mains dans ses poches, observant le sombre brouillard qui servait de ciel avec légèreté, comme pour accentuer le sentiment d'insignifiance d'Onérone.

- Et si c'était le cas ?

Le membre de l'Etoile Sombre retourna la tête vers l'alpiniste, le visage vers le bas. L'ombre de ses cheveux ne pouvait dissimuler son large sourire et son air assuré.

- Qu'est-ce que tu ferais ?

Si à ce moment-là, elle pouvait disparaître, elle se serait empressée d'utiliser ce pouvoir. Mais, n'ayant évidemment aucune capacité de la sorte, elle devra uniquement se blottir sur elle-même, cherchant à prendre le moins de place en cet endroit.

-Je... JE NE SAIS PAS ! ... Peut-être que je devrais quitter ce groupe et juste rentrer dans mon village, même si ce n'est pas très bien... Ou alors, je devrais essayer de trouver une cabane abandonnée dans les bois, et je tenterais de trouver un petit travail ou de quoi manger... Il faut que je me débrouille toute seule, c'est ce que je sais en tout cas.

Sa survie en milieu aussi peu accueillant qu'un désert de givre en prouvait bien sa capacité. Mais rien ne garantissait qu'elle saurait tenir encore longtemps cette situation.

- C'est vrai, tu pourrais...

Ulrich semblait satisfait, comme si la réponse d'Onérone était ce qu'il attendait. Il commença alors à marcher, faisant quelques pas en direction de l'alpiniste. Une fois à moins d'un mètre, il approcha son visage avant de demander :

- Alors pourquoi ne le fais-tu pas ?

Comme un sacré coup de poing dans le ventre, sa respiration fut complètement coupée à cette question. Pourtant assez évidente, et sans non plus qu'elle ne sache quoi y répondre, la formuler distinctement semblait être une véritable épreuve.

C'est sûrement pour ça qu'elle se mit à baragouiner quelques mots avec un petit ton plaintif, dont on ne pourrait pas discerner grand chose. Sûrement qu'elle l'accusait d'être "méchant avec moi" à fouiller autant dans ses sentiments. En tout cas, elle était tout au bout de ce qu'elle pouvait tenir sur ce sujet. Tous ses tremblements témoignaient de ce débordement en elle, mais aussi de toute cette peur qu'elle accumulait au fil du temps.
Elle donnait l'impression de pouvoir s'écrouler à nouveau en morceaux au moindre contact.

Ulrich reprit sa route, passant à côté d'Onérone tout en poursuivant :

- La souffrance est le prix que l'on paie en échange de l'amour, comme disent les jeunes.

Le libraire tourna la tête vers l'alpiniste, son visage étant non loin de son oreille.

- Maintenant que tu as goûté à ce que c'est de vivre en groupe, tu connais les joies et les problèmes que cela apporte, et tu découvres également la souffrance que procure l'idée de retourner à ta solitude.

Ulrich marqua une pause, reprenant sa marche. Il ajouta au bout de quelques pas, son sourire s'élargissant :

- Mais tu n'es pas obligée de le faire.

Au milieu de ses jérémiades, la dernière phrase du libraire eut au moins don de la calmer. Relevant doucement ses yeux brillants, la jeune fille le fixait, attendant la suite.

- Qu'est-ce que je peux faire ? Je veux savoir, c'est important pour moi.
- Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire dans la vie...

Le regard d'Ulrich s'assombrit, son sourire s'assurance s'élargissant. Il ouvrit alors les bras d'un air accueillant avant de reprendre :

- Alors parlons affaires ! Reprenons depuis le début. Qu'est-ce que tu veux, vraiment ?
- Comme j'avais dit... On dirait que tu sais changer la forme des gens. Comme Guillaume qui était un petit chat... Ou tu m'avais fait jeter du feu alors que j'en suis incapable normalement. Je ne sais pas si ce ne sont que des illusions. Mais si c'est vrai, j'aimerais "t'acheter" de la force ! Je suis sûre que tu sais faire ça. Tu peux créer tout et n'importe quoi.

Reprenant une légère assurance à l'idée de pouvoir parvenir enfin à ce but, elle fouilla un peu toutes ses poches.

- Mais je ne sais toujours pas ce qui t'intéresserait en échange. Je ne pense pas que tu veuilles des croûtes de pizza, ou d'autres petits cailloux. Je suis même sûre que tu sais fabriquer de l'argent.

Réclamer d'avoir le pouvoir de créer de l'or serait quand même rudement pratique songeait-elle, en fixant ses quelques gils. Mais bon, peut-être pour une prochaine fois.

- Et même si je te juge responsable, je doute que tu le feras par charité. Surtout pour un si gros cadeau…
- Je ne fais pas dans la transaction immédiate, effectivement, répondit Ulrich avec une pointe de fierté. Mais crois-moi, tu as bien plus à offrir que ce qui se trouve dans tes poches en ce moment. Tu sais, on peut perdre beaucoup, mais regagner progressivement sur la durée...

Son sourire s'élargit en inversant la logique :

- ... tout comme on peut gagner beaucoup d'un seul coup, mais perdre autre chose petit à petit. C'est cette évolution progressive qui me passionne, car au fond, c'est elle qui fera toute la différence.

Le membre de l'Etoile Sombre fit un clin d’œil malicieux, poursuivant alors :

- Ce qui est intéressant, ce n'est pas ce que tu veux obtenir...

Écarquillant les yeux, Ulrich se mit à sourire de plus belle avant d'ajouter :

- ... C'est ce que tu es prête à sacrifier pour l'obtenir.
- ... ça ne revient pas au même ?

Peut-être un peu par naïveté, elle ne saisissait pas la pleine différence, ni même le danger pour le moment, que pouvait représenter une transaction avec une telle condition.

- Tu as des propositions ? De ce que tu aimerais, quand tu veux dire ça. En tout cas, je suis prête à beaucoup, tellement devenir puissante pourrait tout régler.

Ulrich laissa à nouveau échapper un léger rire, visiblement amusé par la naïveté de la jeune femme.

- Je t'aime bien, toi.

Le libraire fit quelques pas, se replaçant devant Onérone.

- Je ne désire rien en particulier. S'il n'y avait que moi, juste voir ce qui arrive en bouleversant l'ordre des choses est un investissement bien suffisant. Tu n'as pas besoin de me donner quoi que ce soit, seulement ta confiance. Mais tu sais, je fais partie de l'Etoile Sombre... Je pourrais te voler ton âme, ou t'utiliser pour atteindre le reste de l'Escouade...

Voyant son air hésitant, Ulrich s'approcha. L'alpiniste pouvait ressentir l'aura d'énergie qui se dégageait du mage. S'il y avait une chose dont elle était certaine, c'était qu'elle voulait ça. Comme s'il lisait dans ses pensées, le libraire ajouta :

- Mais pour obtenir ce que tu veux, cela vaut le coup de prendre le risque, non ?

Il fit quelques pas en plus, s'éloigna à nouveau d'Onérone avant de finalement se retourner vers elle, tendant la main en sa direction. Une aura violacée commença alors à se former au niveau de sa paume.

- Alors qu'en dis-tu petit flocon ? Es-tu prête à marchander avec ceux qui veulent voir le monde brûler ?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 22:34:08

Presque comme une épiphanie, le gant rougeâtre de l'alpiniste s'approcha également. C'est presque sans aucune pensée qu'elle agissait, avant que son geste ne s'arrête, comme si une autre force lui disait de prendre garde.

- Serena m'avait vraiment dit d'éviter...

Songeant à nouveau à la jolie jeune femme qui l'avait avertie, elle tenta d'être plus réfléchie qu'à son habitude. La logique avant le coeur, pas simple pour elle. Qu'est-ce qui était le plus pertinent ?

- Je crois que... Dans tous les cas, je vais créer un problème. Actuellement, si je ralentis le groupe, je devrais alors tout faire pour être à leur niveau. Et même les surpasser, pour mériter ma place dans une bande. J'arrêterais de craindre les jours qui tournent.
Si tu fais du mal à travers moi... Je n'aimerais pas en faire, mais c'est de l'hypothèse. Si quelque chose tourne mal, par ta faute... Je pense que le groupe saura te parer.

Se coupant un instant, elle reprit avec un léger sourire.

- Non, en fait, ils ne sauront pas. Mais j'imagine que ça ne change rien. Si tu es là de toute manière, je ne suis pas sûre que l'on puisse gagner. Mais si je peux m'en donner les moyens, alors, je le ferais. Je veux apprivoiser cette force, et ne plus être dépendante de toi par la suite. Même après ça... Je continuerais à tout faire pour toujours plus, et peut-être même te battre un jour. Tu serais étonné, si je te dépassais !

Plutôt optimiste, elle visait déjà le sommet de la montagne, alors qu'elle était encore tout en bas. Sûrement une mentalité spécifique des alpinistes, de viser le ciel jusqu'à le fendre.

- Je crois que les adultes ont un proverbe à propos d'être proche de ses ennemis, je crois que c'est ce qui se passe !

Mais juste partir, n'était-ce le plus cohérent ? Aucun risque pris au cas où Ulrich profiterait d'elle, et elle cesserait d'être un boulet pour cette quête.
Cette conclusion la terrifia tellement, que presque sans le remarquer, elle retira son gant, avant de lui saisir la main.
Elle allait parier sur son potentiel à terrasser tous les ennemis à elle-seule, quand bien même cela concernait également celui qui marchandait aujourd'hui avec elle. Oui, elle allait surpasser tous ces ennuis avec brio et devenir indispensable dans cette lutte qu'elle ne comprenait pourtant pas totalement.

Lorsqu'ils se serrèrent la main, une intense flamme violacée se répandit à ce niveau. Onérone pouvait sentir une intense énergie déferler en elle. Les flammes autour de sa main étaient chaudes, mais la chaleur ne la dérangeait pas plus que cela, curieusement. Elle se sentait prête à l'accepter. Pour la première fois, elle se semblait capable de tout. La moindre chose qu'elle pouvait désirer, elle pourrait le faire. Son corps n'était plus une frêle coquille qui la retenait et l'empêchait de faire quoi que ce soit, c'était désormais son esprit qui allait guider, et son corps allait suivre tel un pantin. Cette image resta dans son esprit, se concrétisant progressivement. Oui, à partir de maintenant, elle allait avoir le contrôle.

Au bout d'un moment, l'énergie se dissipa. Ulrich releva sa main, révélant une figurine à l'apparence d'Onérone, semblable à celle qu'il avait créée plus tôt avec un cailloux, dans la paume de l'alpiniste.
Ayant toujours sa main au-dessus de la statuette, le membre de l'Etoile Sombre bougea lentement les doigts, comme s'il manipulait une marionnette. Pour accentuer cette idée, de fins fils translucides semblaient sortir de ses doigts et aller jusqu'à la figurine.
Onérone, comme contrôlée par une force soudaine, leva son autre main vers la gauche. Elle eut alors un moment de frayeur. Cette image de pantin qu'elle avait eu, et si Ulrich était en train de la retourner contre elle ? Et si elle venait de se faire avoir ? Cette pensée fut rapidement balayée lorsque soudain, de larges pics de glace sortir du sol. Les stalagmites étaient gigantesques, atteignant facilement le double de la taille de l'alpiniste et se poursuivant en une traînée de plusieurs mètres dans la direction qu'elle avait désignée.

- Maintenant à toi, indiqua Ulrich en souriant.

Le libraire éloigna sa main, les fils la reliant à la figurine se dissipant. Onérone, désormais libre de ses mouvements, raffermit sa prise sur la figurine. Sa main se leva à nouveau sur le côté où elle avait généré des pics de glace. Son mouvement fut si simple et léger. La simple pensée de le faire avait suffit à soulever son bras dans la bonne position, comme si elle était elle-même maintenue par des fils invisibles. Elle eut à peine besoin de se concentrer pour voir apparaître deux autres rangées de stalagmite, dépassant rapidement la longue et la hauteur de l'exemple d'Ulrich.

Admirer ce résultat lui tira un resplendissant sourire. S'émerveillant de cette nouvelle puissance, on la sentait pétiller sur place. Toute la lourdeur de ses mots, jusqu'ici, s'envola en un instant. Et donc, avec ce nouveau ton complètement enfantin, comme si Ulrich était de ses amis durant quelques secondes, elle se retourna vers lui;

- Je... Je sais pas quoi dire ! C'est super cool ! J'aurais dû passer des années pour arriver à ça... J'aurais même jamais pu ne l'avoir, ce niveau !

On entendit un léger rire d'excitation.

- Je suis tellement heureuse que je pourrais pleurer ! Je pourrais enfin réellement les aider, et... Et même pleins de trucs !

Par "pleins de trucs", elle allait sûrement faire quelques affaires personnelles.

- Est-ce que le pion a un rapport avec tout ça ? En tout cas, j'aimerais garder cette force même lorsque que tu en auras marre de jouer.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, tu pourras garder cette figurine après notre partie, considère ça comme un cadeau de ma part.

Ulrich fit un clin d’œil malicieux avant de préciser :

- Evidemment, il faudra éviter de la laisser tomber entre de mauvaises mains.

Le libraire releva la tête, affichant un air surpris, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.

- Mais j'y pense, nous étions justement au milieu d'une partie. Es-tu prête à y retourner ?

Il prit ensuite un air pensif avant de sourire à Onérone, ajoutant :

- Tu pourrais retourner jouer avec tes amis, mais tu pourrais aussi tester ce pouvoir contre eux en continuant la partie dans l'autre camp. Qu'en penses-tu ?
- Qu'est-ce qu'il se passe, si quelqu'un la prend ? Ou que je la fais tomber ?

Fit-elle, la pointant du doigt.

- Je ne serais pas contre, j'aime bien les entraînements. Mais, ils risquent de mal le prendre, non ... ? Enfin, tu n'es pas Ura, tu es un ennemi. Même si je dis que tu as été un peu gentil maintenant, je ne pense pas qu'ils verront ça comme moi. Enfin, comme une sorte de jeu sans trop de risques à l'avenir.

Un sourire amusé se dessina sur la visage d'Ulrich.

- Je te laisse la surprise !

Il haussa ensuite des épaules avant de répondre :

- Le choix est tien, pas le leur. Je ne me vexerai pas si tu choisir de les rejoindre.

Conservant son large sourire, il afficha cette fois un air assuré, penchant légèrement la tête sur le côte avant d'ajouter :

- Moi tout ce qui m'importe, c'est qu'on s'amuse bien !
- On va dire ça !

Elle rangea sa désormais précieuse statuette dans une de ses poches, cherchant à bien la caser pour éviter qu'elle ne chute par mégarde.

- J'en parlerais peut-être avec quelqu'un du groupe pour essayer. En tout cas, je pense repartir avec eux. Et s'ils ne sont vraiment pas convaincus, je leur montrerais -sans les blesser- que c'était un bon changement ! Après tout, je ne sais pas trop ce qu'ils vont penser, déjà que je reviens sûrement d'entre les morts.
- Très bien, répondit Ulrich en souriant. Alors allons-y !

La fumée noire aux teintes violacée qui se trouvait au sol commença à monter de niveau, englobant rapidement Onérone et son interlocuteur jusqu'à ce qu'ils disparurent complètement, quittant ce mystérieux endroit…

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
04 mars 2021 à 10:56:34

Le 28 février 2021 à 19:28:11 Parasy a écrit :

Le 27 février 2021 à 23:42:37 [JV]Dragonite a écrit :

[21:56:52] <Parasy>

Le 25 février 2021 à 22:01:46 [JV]Dragonite a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:21:43 Parasy a écrit :
Incroyable, elle a utilisé Souffle Divin et ça a pas fait de dommages à Para !

Plus sérieusement..

Para observa la créature, intrigué. Il lui semblait avoir vu une créature similaire, mais où ?

Après la disparition des invocations, il gardait son air intrigué.
"Tiens, jamais encore vu une chose pareille. Et pourtant, il en a des tours à jouer. "

- C'est l'esprit le plus puissant de notre forêt ainsi que l'un de ses gardiens. expliqua la professeur. Il veille sur nous en l'absence de notre Gardien humain si tu veux.

"Donc, il y a plusieurs gardiens.. En faites vous partie ? "

Officiellement, il n'y a qu'une seule personne portant le titre de Gardien donc j'aurai peut-être dû mieux choisir le mot, mais disons que nous pouvons défendre l'île en cas de besoin. Mais de mon côté, je n'aurais pas l'impudence de me nommer par ce rang, seul Anthony peut se faire appeler de cette manière.

"Pourtant vous avez l'air bien plus forte. "

- Et bien merci, mais il faut au moins ça pour être prof ! déclara-t-elle en rigolant. Néanmoins, je doute être plus forte que lui. Il est notre Gardien et non seulement il a put bénéficier de mon enseignement sur l'île, mais aussi de toutes les connaissances qu'il a put acquérir sur la terre d'en bas. Cela fait de lui une personne unique.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
05 mars 2021 à 20:56:26

Je vais faire deux Brasiers sur Ulrich, une esquive partielle et je lance le dé

Message édité le 05 mars 2021 à 20:56:37 par suprasword
arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 13:28:56

Au final, elle ne savait pas si ses paroles avaient vraiment eu l'effet estompé sur Onérone. Ce combat semblait prendre bien plus d'ampleur qu'un simple jeu. Il devenait urgent de vaincre cet illusioniste, ou de trouver le moyen de finir ce jeu. Ce qui était probablement impossible, en l'état. Il fallait réfléchir à un plan, prendre Ulrich au dépourvu.

Pour le moment, elle savait simplement continuer ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure en espérant trouver une solution rapidement.

Projection d'arme sur Ulrich + Invocation d'épée + Projection d'arme sur Ulrich + Lance le dès

Rikork2 Rikork2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 15:30:57

Rikork avait déjà vu la mort, qu'elle soit instantanée ou longue et douloureuse. Aussi la disparition soudaine de cette fille aux cheveux d'argent ne lui avait pas fait plus d'effet que ça. Il avait également déjà été témoin de nécromancie, donc son retour n'était, en soi, pas un accomplissement des plus exotiques.

Mais c'était la première fois qu'il avait assisté à la disparition totale de quelqu'un, suivie par l'apparition instantanée d'une nouvelle, complètement différente personne. Et ce n'était pas la seul chose qui l'avait intrigué chez le libraire. La transposition des esprits de certains membre du groupe, la soumission aux lois d'un jeu de plateau… Ulrich semblait avoir un contrôle sur ce monde que le mage était incapable d'expliquer. Cette liberté dont il disposait semblait infinie et, dans un sens, enivrante. Mais surtout, pour le mage, elle était inconnue.

Un grand sourire se dessina sur le visage de Rikork, puis il se mit à rire joyeusement. Quel rêve il vivait ! C'était délicieux ! Le vieil homme se promit de garder un œil attentif sur le libraire à partir de ce moment, et ce même après la fin de ce combat. Il avait tant à découvrir de lui !

Provocation et 2 fois onde sismique sur Ulrich, en supposant que ce soit une attaque à distance. Sinon position défensive parce que je crois pas pouvoir faire quoi que ce soit avec les compétences de bronov ^^

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 23:53:18

Le 04 mars 2021 à 10:56:34 [JV]Dragonite a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:28:11 Parasy a écrit :

Le 27 février 2021 à 23:42:37 [JV]Dragonite a écrit :

[21:56:52] <Parasy>

Le 25 février 2021 à 22:01:46 [JV]Dragonite a écrit :

> Le 24 février 2021 à 22:21:43 Parasy a écrit :

>Incroyable, elle a utilisé Souffle Divin et ça a pas fait de dommages à Para !

>

> Plus sérieusement..

>

> Para observa la créature, intrigué. Il lui semblait avoir vu une créature similaire, mais où ?

>

> Après la disparition des invocations, il gardait son air intrigué.

> "Tiens, jamais encore vu une chose pareille. Et pourtant, il en a des tours à jouer. "

- C'est l'esprit le plus puissant de notre forêt ainsi que l'un de ses gardiens. expliqua la professeur. Il veille sur nous en l'absence de notre Gardien humain si tu veux.

"Donc, il y a plusieurs gardiens.. En faites vous partie ? "

Officiellement, il n'y a qu'une seule personne portant le titre de Gardien donc j'aurai peut-être dû mieux choisir le mot, mais disons que nous pouvons défendre l'île en cas de besoin. Mais de mon côté, je n'aurais pas l'impudence de me nommer par ce rang, seul Anthony peut se faire appeler de cette manière.

"Pourtant vous avez l'air bien plus forte. "

- Et bien merci, mais il faut au moins ça pour être prof ! déclara-t-elle en rigolant. Néanmoins, je doute être plus forte que lui. Il est notre Gardien et non seulement il a put bénéficier de mon enseignement sur l'île, mais aussi de toutes les connaissances qu'il a put acquérir sur la terre d'en bas. Cela fait de lui une personne unique.

"En soit j'imagine que ça dépend aussi des compétences à la lance des gens ici. "

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2021 à 00:32:33

:gba: Màj - Déclenchement de la Folie :gba:

https://www.youtube.com/watch?v=Cw1AYY8rySs&pbjreload=101

Onérone, visiblement transformée après sa disparition avec Ulrich, semblait désormais forte et déterminée. N’hésitant pas une seule seconde, elle projeta d’un seul coup trois cristaux de glace. Les projectiles adoptèrent une trajectoire curviligne avant de se rejoindre au niveau du sol, juste aux pieds d’Ulrich. L’impact fit jaillir de larges stalagmites orientés vers le libraire qui l’englobèrent totalement, le bloquant dans une prison de glace.

Ulrich - 1380 HP
Ulrich : Gel.
Onérone - 30 PI

Satisfaite de son pouvoir, elle jeta son dé d’un air enjoué, avançant jusqu’à une case verte qui fit à nouveau virevolter son dé, la faisant cette fois avancer jusqu’à une case rouge. Celle-ci draina une partie de ses forces, mais cela ne l’embêtait pas. Même ce plateau ne pouvait plus l’arrêter dans son état actuel.

Onérone + 3 cases.
Onérone + 4 cases.
Onérone : Attaque - 50

Lorsqu’elle passa à côté de lui, Ben jeta un regard suspicieux à l’alpiniste avant d’afficher un sourire malicieux. Il interpella alors la jeune femme, lui demandant si elle était toujours la même personne, ce qui ne manqua pas de faire douter le reste du groupe et de faire paniquer la concernée.
Tandis que Ben, Onérone et Serena discutaient de la situation, Elric se concentra sur le combat, dispersant plusieurs sortilèges de soin sur les membres du groupe.

Elric + 80 HP
Elric - 35 PI
Elric + 80 HP
Elric - 35 PI
Rikork + 161 HP
La Vitesse de Rikork retourne à la normale.
Elric - 35 PI

Il lança ensuite son dé, commençant à prendre de l’avance avant que l’objet ne le fasse continuer à avancer par lui-même, le faisant atterrir sur une case rouge qui diminua fortement sa vitesse.

Elric + 1 case
Elric : Vitesse - 10
Elric + 5 cases
Elric : Vitesse - 50

Une fois la conversation du reste du groupe terminée, Ben se remit en retrait, n’accordant pas vraiment d’importance à ce que déciderait de faire le groupe quant au cas de l’alpiniste. Il commença alors à boire tranquillement ses potions, avant d’en lancer une à Elric qui était aussi mal en point.

Ben + 200 HP
Ben : Potion+ - 1
Ben + 200 HP
Ben : Potion+ - 1
Elric + 200 HP
Ben : Potion+ - 1

Il lança ensuite mollement le dé, comme à son habitude. Celui-ci atterrissant sur 6, Ben se mit malgré lui à avancer rapidement, s’élançant en direction d’un pic de roche à côté duquel il serait à l’abri des attaques du libraire.

Ben + 6 cases.

Serena, ayant tenté tout ce qu’elle avait pu pour convaincre Onérone, décida qu’elle devait se concentrer sur la source du problème : Ulrich. N’étant pas certaine de comment déjouer les plans du libraire pour le moment, elle se contenta de continuer son offensive de la même façon, projetant à plusieurs reprises son épée sur le pilier de glace enfermant Ulrich.

Ulrich - 599 HP
Serena - 5 PI
Serena - 10 PI
Ulrich - 599 HP
Serena - 5 PI

Elle jeta ensuite son dé, celui-ci atterrissant sur la face 1. Elle regarda avec appréhension la case orange mais n’eut d’autre choix que d’aller dessus. Elle ressentit soudain une étrange sensation, comme si elle flottait au-dessus de son corps. L’effet ne dura qu’un instant, mais lorsqu’il fut fini, elle remarqua qu’elle n’était plus dans le même corps, ne parvenait à reconnaître son apparence actuelle. En observant l’épée qu’elle avait en main, elle comprit qu’elle se trouvait à présent dans le corps d’Elric, qui était auparavant contrôlé par Theanael. Le changement déboussola trop les deux concernés pour qu’ils puissent réagir dans l’immédiat.

Serena - 1 case.
Serena : contrôlée par Theanael.
Elric : contrôlé par Serena.

Bronov, de son côté, décida pour le moment de croire en Onérone, se concentrant sur celui qu’il savait être son ennemi. Il libéra alors deux boules de feu sur le bloc de glace, infligeant de lourds dommages à celui qui se trouvait au milieu de celui-ci tout en commençant à faire fondre la glace. Malgré tout, le désormais mage s’arrêta là, s’attendant au pire de la part de cet individu et préférant être prêt à réagir

Ulrich - 936 HP
Ulrich n’est plus gelé.
Ulrich : Brûlure.
Bronov - 20 PI.
Ulrich - 780 HP
Bronov - 20 PI

Il jeta ensuite son dé au sol, celui-ci le faisant avancer de deux cases, juste en face de la baliste qui se trouvait dans le coin du plateau.

Bronov + 2 cases.

Rikork était particulièrement intrigué par les capacités d’Ulrich. Pour la première fois depuis longtemps, il faisait face à quelque chose qu’il n’avait jamais vu. Intéressé par cela, il invita son adversaire à le cibler pour étudier ses pouvoirs, et aussi pour protéger ses alliés, avant de frapper violemment le sol à deux reprises, générant des ondes de choc qui foncèrent vers les restes fondus du bloc de glace contenant Ulrich. Au contact, deux pics de roche transpercèrent la glace qui vola en éclats.

Rikork : Chances d’être ciblé +10%.
Rikork - 5 PI
Ulrich - 1168 HP
Rikork - 10 PI
Ulrich - 1168 HP
Rikork - 10 PI

Rikork jeta ensuite son dé pour continuer son avancée sur le plateau. Pendant ce temps, les fragments de glace tombèrent au sol, des parties du corps du libraire toujours visibles à travers le cristal.

- Eh beh.

Les membres du groupe, le regard jusque-là centré sur les restes de glace au sol, sursautèrent en entendant la voix du libraire. En relevant les yeux, ils remarquèrent que celui-ci se trouvait debout à côté des morceaux de glace qui semblaient toujours contenir une version du membre de l’Etoile Sombre. Ulrich hochait lentement la tête, l’air de dire qu’il était impressionné.
Il changea cependant rapidement d’attitude, tournant la tête vers Ben en affichant à son tour un sourire malicieux.

- Franchement, elle venait tout juste de revenir toute contente et motivée, c’est pas très gentil.

Le libraire posa une main au niveau de son menton, levant les yeux d’un air pensif tout en conservant son sourire assuré.

- C’est une idée intéressante, le coup du double qui vient remplacer votre alliée.

Comme pour faire les cent pas, Ulrich commença à marcher en direction du centre du plateau, les mains derrière le dos. Il poursuivit alors :

- Vous l’avez peut-être remarqué, mais vous n’êtes pas exactement dans votre corps à l’heure actuelle. Ce que vous contrôlez n’est qu’un pion avec votre apparence. Cela explique que vous puissiez avoir le contrôle de quelqu’un d’autre, ou même que je puisse faire ce genre de chose…

Ulrich, affichant un sourire satisfait, commença à resserrer son poing qui s’entoura d’énergie violacée. Les membres du groupe sentirent alors un poids s’exercer sur leur poitrine, leur donnant légèrement plus de mal à respirer.

Membres du groupe : HP max - 200

Ulrich rouvrit ensuite sa main avant de poursuivre :

- Si j’avais voulu remplacer l’un d’entre vous, j’aurais très bien pu le faire au moment de vous envoyer ici…

Son regard s’assombrit tandis qu’il ajoutait :

- Mais peut-être l’ai-je fait…

Le libraire apparut soudain juste derrière Ben, qui malgré lui ne put s’empêcher de ressentir un frisson le parcourir de bas en haut.

- Peut-être que l’amical Benjamin qui a confiance en ses alliés a été laissé dans la librairie et remplacé par une version qui remet en question l’intégrité de ses alliés et les pousse à douter.

Le libraire donna une rapide impulsion dans le dé que tenait Ben, celui-ci tombant au sol.
A peine le scientifique s’était-il retourné qu’Ulrich s’était déjà déplacé, étant retourné au centre de l’arène, poursuivant ses théories :

- Peut-être que le sérieux Theanael a été échangé avec une version étrangement fascinée par les muscles… ou que Serena n’est plus la même et que celle-ci possède le pouvoir de matérialiser l’Oiseau de Flamme où elle veut et s’en sert pour communiquer.

Le membre de l’Etoile Sombre haussa les épaules avant de poursuivre :

- Mais bon, ça c’est à vous d’en juger. Moi j’ai une partie à gagner.

Sur ces mots, Ulrich tendit son arme en direction de Rikork, libérant un projectile d’énergie violacé vers le nouveau barbare. Après l’impact, une série d’explosions plus légères suivie, drainant progressivement les forces de sa cible.

Rikork - 322 HP
Rikork - 80 HP
Rikork : Attaque - 80
Ulrich - 80 MP

 

~~~ Un plateau de jeu au milieu d’un endroit quelconque ~~~

Ulrich 45548 + 7742i HP . 1265/692 MP . E= 3π/2 . 11/0 EP.
Attaque 312 ; Intelligence 361 ; Adresse 116 ; Précision 121 ; Agilité 88 ; Esquive 66 ; Chance 8.12 ; Charisme beaucoup/20
 

Dé Malicieux. - Serena
1 - Pas de géant : Déplace le personnage du même nombre de cases que lors de son déplacement du tour.
2 - Traducción : La fiche du personnage passera en espagnol. Il sera obligé de faire sa prochaine action dans cette langue pour qu’elle soit acceptée.
3 - Dé missile : Inflige 1000 de dommages à Ulrich.
4 - Traduzione : La fiche du personnage passera en italien. Il sera obligé de faire sa prochaine action dans cette langue pour qu’elle soit acceptée.
5 - Mur de pierre : Transforme la case sur laquelle est le joueur en cachette. S’il est déjà dans une cachette, l’effet s’applique dans un rayon de une case.
6 - Dé piégé : Inflige 500 de dommages au personnage.

Carte : https://www.noelshack.com/2021-10-1-1615159921-ulrichmapt3.png

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2021 à 00:32:53

Onérone (Alpiniste) B7
700/700 HP . 22 gils . 220/250 PI . E=100% . 5/5 EP
1.[Sceptre Cercle des Mages] 2.[Couteaux Lumen] 3.[Armure légère de Lumen] 4.[Bloc de glace]|[Eau fraîche][Ore de Foudre][Fée verte]
Attaque 265/315 ; Intelligence 230 ; Défense 280 ; Vitesse 130 ; Agilité 10 ; Esquive 10 ; Adresse 100 ; Précision 100
- Glacier ++ (12 PI) : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 5% de chances de geler la cible Intelligence + 5. A l’impact, le cristal éclate, infligeant 10% des dégâts du premier assaut. (Cl)
- PK freeze ++ (10 PI) : Attaque magique d'Eau ayant 25% de chances de geler sa cible. (E)
- Souffle-tourbillon (5 PI) : Bondit dans les airs avant de violemment frapper le sol, générant une rafale qui inflige le quart des dommages physiques de Vent à jusqu’à trois ennemis. (V) (5 PI)
- Flocon de cristal + (20 PI) : Lance un projectile de glace infligeant des dommages physiques d’Eau dont la puissance est multipliée par 1.2 sur une cible gelée. Le projectile peut toucher une cible éloignée de la cible initiale au retour. (Ca)
- Impulsion terrestre (5 PI) : Inflige des dommages physiques de Roche à une cible en frappant violemment le sol devant elle.
- Grimpe (10 PI) : Attaque physique neutre ne touchant que les ennemis volants, mais qui permet d’être considéré comme un personnage volant jusqu’à la fin du tour.
- Stalagmite (5 PI) : Attaque physique d’Eau ayant 5% de chances de geler sa cible. (V) (5 PI)
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Sens du partage : Lorsque le personnage utilise un objet de soin sur lui-même, il ne reçoit que la moitié de l’effet mais il est également appliqué à ses deux alliés les plus proches.
.

Elric (Fléau céleste) C5 |vol
496/600 HP . 417 gils . 431/700 PI . E=100% . 5/5 EP Concentration max’
1.[Lame Azurée{Epée souvenir amplifiée] 2.[Canon pétraroc] 3.[Bottes de sept lieues] 4.[Bracelet spirituel]|[BI*5]
Attaque 346/315 ; Intelligence 150 ; Puissance 3 ; Défense 280/250 ; Esprit 20/0 ; Vitesse 155/153 ; Adresse 112/100 ; Agilité 162/150 ; Précision 112/100 ; Esquive 164/152 ; Chance 10
- Don de vol X+ (20 PI puis 2 PI par tour d'utilisation) : Permet de rester dans les airs, augmentant de 1 la vitesse et les statistiques secondaires à chaque tour. Les augmente également de 10 à l'envol.
- Guerison X (35 PI) : Restaure 10% des HP de la cible et toutes ses altérations. (incluant baisses de stats et faiblesses élémentaires) (D)
- Conversion vitale : Echange 5 PI contre 15 HP (utilisable jusqu’à 2 fois par tour)
- Explosion de feu (10 PI) : Inflige des dommages magiques de feu basés sur l’attaque. (Ct)
- Cieux azurés ++ (35 PI) : Cinq attaque infligeant la moitié des dommages pouvant se disperser sur jusqu'à trois cibles. (quatre maximum sur une seule cible) (M)
- Tempête + (25 PI) : Attaque trois fois une cible à hauteur du tiers des dommages dans l'élément Vent. Augmente de 1 le nombre d’assauts pour chaque attaque Vent utilisée par le lanceur dans le tour en plus de la compétence. (M)
- Fusée inversée + (22 PI) : Fonce sur un ennemi à la verticale depuis les airs, blesse le lanceur si la cible touche le sol. Attaque + 15 ou + 20 sur une cible volante. (E)
- Looping aérien + (15 PI) : Attaque pouvant frapper un ennemi même s'il se trouve derrière soi en embuscade. Si elle est devant le lanceur, elle sera emmenée dans les airs et considérée comme une cible volante durant le prochain assaut (V)
- Flèche d’Icare + (5 PI) : Style de combat au corps à corps avec une arme à distance infligeant six fois le quart (+) des dommages à une cible unique. (M)
- Vents de discorde (10 PI) : Envoie une tornade inoffensive ayant 30% de chance de rendre sa cible confuse. (O)
- Ouragan (8 PI) : Inflige des dommages magiques d’Eau basés sur l’Attaque. (Ca)
- Lame d’air + (30 PI) : En vol, le lanceur peut se poser pour libérer une attaque magique de Vent basée sur Attaque*1.2. Sinon, il libère directement une attaque magique de Vent basée sur l'Attaque. S’il ne se pose pas depuis les airs, la lame génèrera une rafale de vent qui projette la cible en l’air jusqu’à la fin des actions du lanceur. (E)
- Champ de destruction + (25 PI) : Abat violemment son arme sur le sol, générant un dôme d'énergie infligeant des dommages physiques de Feu à la cible et en répercutant 10% sur les ennemis se trouvant à côté. Utilisé depuis les airs, les cibles proches reçoivent la totalité des dommages et le lanceur se pose. (Cm)
- Ailes victorieuses (30 PI) : Illumine ses ailes d'une lueur dorée avant de les déployer, libérant deux ondes de choc qui infligent la moitié (+) des dommages d'une attaque physique de Lumière à une même cible. En vol, les deux ondes de choc se combinent pour infliger une fois la moitié (+) des dommages d'une attaque physique de Lumière à tous les ennemis volants. (De)
- Mur de plumes (20 PI) : Monte de 30 la Défense du lanceur jusqu’à ce qu’il se pose. Ne marche que dans les airs. Non cumulable.
- Rémige salvatrice (70 PI) : Attaque ultime du Fléau céleste. Génère un puissant courant de vent qui piège un ennemi. Lui inflige une attaque physique de Vent inévitable pour chaque tour (tour actuel non inclus) où le personnage a été dans les airs depuis le début du combat. Si le personnage est dans les airs au lancement de la compétences, elles s'enflamment, ajoutant l’élément Feu et 20% de chances de brûler à chaque assaut, forçant le lanceur à se poser et l’empêchant de voler par lui-même jusqu’à la fin du prochain tour.
- Impulsion céleste (10 PI) : S'approche d'un ennemi avant de frapper le sol, générant une puissante bourrasque infligeant des dommages physiques de Vent et projetant le lanceur en l'air, permettant d'enchaîner sur la même action avec la compétence Don de vol (n'annule pas le coup en PI). (Vol)
- Combo 1 (15E + 33 PI) : Impulsion Céleste + Looping Aérien + Ouragan
- Combo 2 (15E + 90 PI) : Cieux azurés + Champ de destruction + Cieux azurés
- Combo 3 (15E + 85 PI) : Cieux azurés + Champ de destruction + Ailes Victorieuses
.
- Maître du ciel : Augmente de 10% l'attaque lorsque le personnage vole.
- Critique aérien (2) : Inflige des dommages critiques en frappant depuis les airs.
- Envol glorieux : Augmente de 3 la Concentration lors de l’activation du don de vol.
.

Serena (Mercenaire) B2 [Dé Malicieux]
1011/1400 HP . 48 gils. 625/750 PI . E=100% . 3.48/5 EP
1.[Emblème héroïque] 2.[Bouclier décoré] 3.[Armure classique Lumen] 4.[Bague de force]|[Fiole toxique][Breuvage divin][BI][Potion verte*2][Ore de foudre]
Attaque 476/417 ; Défense 484/483 ; Vitesse 200 ; Adresse 150 ; Agilité 50 ; Précision 50 ; Esquive 50 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Frappe furieuse + (10 PI) : Inflige des dommages physiques basés sur Attaque + 20 ; diminue de 10 les HP. (Ct)
- Piqué tranchant + (5 PI) : Attaque ayant 20% de chances d'infliger saignement à la cible. (Cm)
- Lame enchantée + (25 PI) : Inflige un coup faisant des dommages magiques neutres basés sur l'Attaque puis un second coup infligeant 50% des dégâts du premier. (Ca)
- Lame de feu + (10 PI) : Inflige des dommages physiques de Feu possède 10% de chances de brûler (V)
- Attaque circulaire ++ (25 PI) : Inflige trois fois la moitié (+) des dommages d’une attaque normale à jusqu'à deux ennemis proches. (M)
- Parade ++ (20 PI) : Posture défensive divisant par 4 les dommages physiques et permettant de les parer d’une attaque basique tout en montant de 10 la Résistance jusqu’à la prochaine utilisation de la compétence. Divise par 2 les dommages magiques mais ne les pare pas. Prend tout le tour.
- Cri de guerre + (15 PI) : Augmente de 10% l’Attaque du lanceur et de ses deux alliés les plus proches jusqu’à la fin du prochain tour.
- Lame vive + (15 PI) : Attaque physique Neutre montant de 5 la Vitesse du lanceur ou devenant inévitable sur une cible plus lente que le lanceur. Le bonus ne s'applique qu'une fois par tour. (Eng)
- Musculation (10 PI) : Monte de 1 l'Attaque et la Défense. Utilisable une fois par tour. Si utilisé à chaque tour, l'effet double (mais la compétence seule ne peut fournir plus de 20 dans les deux stats).
- Souffle équestre + (35 PI) : Invoque puis monte sur un cheval résistant qui encaisse la moitié des dommages.
- Richesse éclatante (1 PI) : Sacrifie jusqu’à 100 gils pour infliger autant de dommages.
- Combo 1 - Lame virevoltante (55PI + 15E) : Lame enchantée + Attaque circulaire + Piqué tranchant.
- Combo 2 - Frappe éclair (15 PI + 20E) : Lame vive + Frappe furieuse + Attaque basique.
.
- Combat prolongé : Double la durée des augmentations de statistiques reçues.
.

Bronov (Magicien) C4
799/900 HP . 15 gils . 180/300 PI . E=100% . 0.39/5 EP
1.[Sceptre Cercle des Mages] 2.[Bocle Lumen] 3.[Robe Cercle des Mages] 4.[Emblème de Lumen]|[Boisson de surpassement*4][Parchemin transcendant][Fiole toxique][Ore de Foudre]
Intelligence 380 ; Défense 350 ; Esprit 20 ; Vitesse 10 ; Esquive 200 ; Agilité 200
- Brasier ++ (20 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu ayant 10% de chances de brûler. Intelligence + 10. (D)
- Glacier ++ (25 PI) : Inflige des dommages magiques d'Eau ayant 10% de chances de geler. Le cristal éclate à l’impact, infligeant la moitié des dégâts du premier assaut. (Cl)
- Foudre ++ (15 PI) : Inflige des dommages magiques de Foudre ayant 10% de chances de paralyser une cible ou touchant trois cibles mais ne pouvant paralyser. (Eng)
- Vigne (5 PI) : Inflige des dommages magiques de Plante ayant 5% de chances d'empoisonner. (D)
- Barrière (5 PI) : Monte de 10 l'Esprit de la cible.
- Egide (5 PI) : Monte de 10 la Résistance de la cible.
- Toxine (5 PI) : Sort n'infligeant pas de dommage mais ayant 50% de chances d'empoisonner une cible.
- Combo (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Magie galvanisante : Monte de 2 la Concentration en utilisant un sort de magie élémentaire.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2021 à 00:33:08

Ben (Scientist) C1 | English
900/900 HP. 2 gils. 70/150 PI. E=100%. 0.30/5 PS
1.[Book of alchemy] 2.[Old scalpel] 3.[Strengthened Coat] 4.[Spiritual Bracelet]|[Bottle of truth*2][Toxic Bottle*2][Heavenly beverage][Potion][Enchanted beverage*4][Magic Philtre][Poison Bottle][Potion+*4][IB*2][Driver licence][Digital Ruby]
Intelligence 100 ; Defense 415 ; Mind 50 ; Speed 100 ; Dexterity 100 ; Agility 150 ; Evade 150
- Antidote Synthesis ++ (10 PI) : Create an antidote or stimulant and place it in own inventory or group's inventory.
- Equation ++ (10 PI) : Neutral magic attack with a 75% chance to lower the target's Mind by 10 and (25-Intelligence Bonus)% chance to lower the caster's by 5. If the skill eliminates the target, the remaining damage will be dealt to another enemy. (D)
- Explanations + (10 PI) : Raise by 20 the Intelligence of the caster and by 10 that of the two closest allies. Give a 10% chance to put them to sleep if their Intelligence is lower than the caster’s. Cannot be used several times. (Fs)
- Beverage Synthesis + (20 PI) : Spend two actions to create an Enchanted beverage and put it in own inventory or group’s inventory.
- Magnetism (5 PI) : Move two items from own inventory to any ally’s inventory or take an ally’s item. Also works on allies without HP.
- Potion Synthesis ++ (20 PI) : Create a potion or a + Potion and place it in own inventory or group's inventory..
- Wavelength + (30 PI) : Deals Intelligence - target’s Attack damage. If damage are higher than a regular magic attack from the caster, cost two actions.
- Combo 1 (30E) : Basic attack + Basic attack + Basic attack.
.
- Item Master : Allow to use several items in a single turn (one per action).
- Productive Synthesis (1) : Give a 50% chance to create two items instead of one.
- Bleeding +30 (2) :Give a 30% chance to inflict Bleeding.
- Poison +20 (2) : Give a 20% chance to inflict Poison.
- Trial and error (4) : Double the efficiency of created potions but give a 25% chance to give them a negative effect (damage instead of heal).
.

Theanael (Armurière) D3 |Dé inversé
887/887 HP . 3 gils . 400/465 PI . E=100% . 0/5 EP
1./ 2.[Corde tendue] 3.[Armure légère Lumen] 4.[Bracelet Spirituel][Potion][Fée irisée][Ultra-potion*2][Breuvage enchanté][BI*7]
Attaque 353 ; Intelligence 400 ; Puissance 5 ; Défense 330 ; Résistance 10 ; Esprit 14 ; Vitesse 160 ; Esquive 110 ; Précision 100 ; Agilité 110 ; Chance 10 ; Anticipation 20
- Invocation d'épée ++ (10 PI) : Matérialise une épée conférant Attaque + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître l'épée. Si l’épée est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (Ct)
- Invocation de lance ++ (10 PI) : Matérialise une lance conférant Vitesse + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître la lance. Si la lance est remplacée ou retirée, elle sera placée dans l’inventaire du personnage. (D)
- Invocation de bouclier + (5 PI) : Matérialise un bouclier conférant Défense + 5 et s'en équipe comme arme principale en remplaçant celle déjà équipée. Utiliser à nouveau la compétence fait disparaître le bouclier.
- Feu de forge + (20 PI) : Inflige des dommages magiques de Feu basés sur un facteur offensif au choix et possédant un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme principale. Variante non-offensive permettant de monter de 5 tous les bonus de l’arme principale. (Fi)
- Projection d'arme + (5 PI) : Lance une arme dans l’inventaire d’objets ou son arme principale sur l'ennemi, permettant de s'en débarrasser tout en attaquant. Inflige des dommages physiques Neutres avec un bonus de dommages égal au bonus de statistiques conféré par l'arme lancée. (Fi)
- Combo 1 (30E) : Attaque principale + Attaque principale + Attaque principale.
.
- Matériel de qualité : Double les modifications de statistiques apportées par l'arme principale.
- Lance => Arc (2) : Transforme l’invocation de lance en invocation d’arc donnant les mêmes boosts mais à distance.
- Matérialisation concentrée (4) : Augmente de 5 la Concentration en invoquant une arme.
.

Rikork (Destructeur) | Concentration max B5
882/1415 HP . 32 gils . 355/500 PI . E=100% . 0/5 EP
1.[Hache lourde Lumen] 2.[Dague Lumen] 3.[Armure lourde Lumen] 4.[Bracelet spirituel]|[Potion verte*2][BI*2][Fée irisée]
Attaque 504 ; Défense 400/500 ; Vitesse 120 ; Adresse 145 ; Précision 100 ; Agilité 100 ; Esquive 100
- Lourde frappe X (45 PI) : Attaque puissante basée sur Attaque + [Malus de vitesse] tout en restaurant la stat de Vitesse à sa valeur habituelle. Utiliser à nouveau la compétence dans le même tour redonnera le malus de vitesse initial . (Ct)
- Assaut critique + (25 PI) : Coup infligeant obligatoirement un coup critique mais dont les chances de toucher sa cible sont basées sur [Adresse - 60] (E)
- Brise-casque ++ (12 PI) : Attaque physique ayant 50% de chances de baisser de 5 la Défense de la cible, 100% si elle possède un bonus de Défense ou est en Posture défensive. (Ct)
- Sacrifice (15 PI) : Fait perdre 10% des HP du lanceur mais augmente d’autant les dommages infligés par l'assaut. (Fi)
- Onde sismique ++ (10 PI) : Frappe le sol avec son arme, générant une secousse infligeant des dommages Neutre à deux ennemis au sol ou faisant sortir un pic de roche infligeant des dommages de Roche à un seul ennemi. (V)
- Violence primaire + (30 PI) : Augmente de 10% l'Attaque tout en baissant d'autant la Vitesse (malus de vitesse max = 10% de l’Attaque).
- Bouclier humain (5 PI) : Sacrifie son tour pour effectuer une Posture de soutien et une Posture défensive en même temps.
- Gelure (12 PI) : Donne 60% de chances de geler la cible. (O)
- Brise-glace (8 PI) : Attaque physique Neutre faisant le double des dommages sur un ennemi gelé tout en annulant l'altération. (Fi)
- Musculation + (10 PI) : Monte de 1 l'Attaque et la Défense. Utilisable deux fois par tour. Si utilisé à chaque tour au moins une fois, l'effet double (mais la compétence seule ne peut fournir plus de 20 dans les deux stats).
- Assaut guerrier + (10 PI) : Attaque ayant 10% de chances d'annuler le tour d'action d’une cible au sol ou 50% de chances de faire tomber une cible volante au sol jusqu’à la fin du tour.
- Régénération (10 PI) : Soigne une altération de la cible. (E)
- Provocation (5 PI) : Donne à tous les ennemis 10% de chances en plus de cibler le lanceur durant le tour.
- Reconstitution + (20 PI) : Place le statut récup’+ sur la cible, restaurant 5% de ses HP à la fin de chaque tour.
- Ardeur (10 PI) : Fait apparaître sa combativité sous la forme d’une aura de feu. Inflige des dégâts magiques au corps à corps basés sur l’Attaque.
- Combo 1 - Rage du barbare (15E + 75 PI) : Assaut critique + Assaut critique + Assaut critique.
.
- Eveil progressif : Commence le combat avec Attaque - 10 mais monte l'Attaque de 5 à chaque tour.
- Canon de verre (4) : Baisse de 20% la Défense mais augmente de 20% l’Attaque en combat.
.

 

Inventaire du groupe :
[Panacée*9][Antidote*3][Stimulant*3][Réveil*5][Essence de courage*5][Herbe saine*3][Pomme][Pain*32][Fiole de vérité*4][Eaux apaisantes*2][Panacée+*2][Parchemin transcendant*2][Super essence de vie][Giga essence de vie*2][Essence de nouvelle vie][Giga-potion][Breuvage ensorcelé*7][Panacée*5][Sérum*5][Elixir de vie*4][Elixir de résurrection*2][Potion*6][Super-potion*3][Super-revigorant*5][Revigorant*10][Boisson de surpassement*2][Fiole toxique][Carte de Paladin][Carte de Guerrier][Carte de Ninja]

 
Invocation d'alliés :
- Fanny (2 gils) : 19/24 xp
1) Larme de vie + : Restaure 15% de la vie de l'invocateur et 10% des HP du personnage de son choix.
2) Fleur de vie : Augmente de 20 la Défense de la cible tout en la soignant de ses altérations.

- Végétal (5 gils) : 4/7 xp
1) Tempête de feuille : Inflige des dommages magiques de plante à un facteur d'intelligence 100 à tous les ennemis.

- Mélodie (6 gils) : 2/6 xp
1) Light : Inflige des dommages magiques de lumière à un facteur d'intelligence 120 à un seul ennemi.

- Adrien (3 gils) : 0/16 xp
1) Torrent de feu : Inflige des dommages physiques de Feu monocibles basés sur la statistique offensive la plus élevée de l'invocateur
2) Déferlante de feu : Inflige des dommages de Feu à un groupe de trois ennemis basés sur la statistique offensive la plus élevée parmi les fiches de l'invocateur et de ses alliés proches. Les dommages sont physiques ou magiques selon la statistique prise.

- Camille (3 gils) : 6/16 xp
1) Compassion + : Restaure 300 HP au membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas.
2) Trève : Empêche la cible d'infliger des dommages mais l'empêche d'en recevoir. S'active en début du tour. Peut échouer sur certains ennemis ou dans certains cas.

- Rami (5 gils) : 1/3 xp
1) Regard affuté : Augmente de 10 la Précision et l'Adresse de l'invocateur tout en lui permettant de ne pas rater sa cible (sauf si celle-ci possède un passif lui permettant d'éviter tout le temps) durant le tour d'invocation.

- Bastien (5 gils) : 1/14 xp
1) Fluidité : Inflige des dommages physiques Neutres monocibles basés sur un facteur d'attaque 100 tout en permettant à l'invocateur d'agir en premier.
2) Vigilance : Permet à l'invocateur d'infliger gratuitement une attaque basique sur chaque ennemi effectuant une attaque de priorité.

- Alec (7 gils) : 1/3 xp
1) Flux stimulé : Répare tous les combos de l'invocateur à la fin du tour.

- Nyx (4 gils) : 1/5 xp
1) Guérison d'Hermès : Soigne 5% des HP d'un membre du groupe en début de tour. La priorité n'est valable que pour l'invocation, pas pour les autres actions de l'invocateur.

- Marilyn (15 gils) : 0/10 xp
1) Relation commerciale : Donne accès à la Boutique d’objets en combat. (Un achat coûtera une action)

- Anthony (10 gils)
Frappe rotative X : Attaque huit fois à hauteur de la moitié des dommages d'une attaque physique ayant un Terme offensif de 568.

- Theanael (10 gils) :
Don de vol X : Augmente de 10 la Vitesse et les statistiques secondaires de l'invocateur en le considérant comme un personnage volant jusqu'à la fin du tour.

- Ariane (5 gils) :
Forge temporaire : Augmente de 50% les bonus de stats de l'arme principale de l'invocateur jusqu'à la fin du tour. Si l'arme a déjà un porte-clé montant son bonus de stat, le gain est calculé sur la force initiale de l'arme.

- Dydy (10 gils) :
Close-combat : Inflige trois attaques physiques basées à un Facteur offensif de 305. Si utilisé par Dario, déclenchera Pugilat double avec un facteur d'attaque de 305 pour Dydy à la place.

- Erwin (4 gils)
Eclats cristallins : Lance quatre cristaux sur des cibles au choix, chacun infligeant la moitié des dommages d’une attaque physique d’Eau de l’invocateur. S’il s’agit de Serena, elle peut choisir de donner l’élément Feu à l’assaut, les cristaux prenant alors une couleur rouge.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 mars 2021 à 01:20:52

Le 07 mars 2021 à 23:53:18 Parasy a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:56:34 [JV]Dragonite a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:28:11 Parasy a écrit :

Le 27 février 2021 à 23:42:37 [JV]Dragonite a écrit :

[21:56:52] <Parasy>

> Le 25 février 2021 à 22:01:46 [JV]Dragonite a écrit :

>> Le 24 février 2021 à 22:21:43 Parasy a écrit :

> >Incroyable, elle a utilisé Souffle Divin et ça a pas fait de dommages à Para !

> >

> > Plus sérieusement..

> >

> > Para observa la créature, intrigué. Il lui semblait avoir vu une créature similaire, mais où ?

> >

> > Après la disparition des invocations, il gardait son air intrigué.

> > "Tiens, jamais encore vu une chose pareille. Et pourtant, il en a des tours à jouer. "

>

> - C'est l'esprit le plus puissant de notre forêt ainsi que l'un de ses gardiens. expliqua la professeur. Il veille sur nous en l'absence de notre Gardien humain si tu veux.

"Donc, il y a plusieurs gardiens.. En faites vous partie ? "

Officiellement, il n'y a qu'une seule personne portant le titre de Gardien donc j'aurai peut-être dû mieux choisir le mot, mais disons que nous pouvons défendre l'île en cas de besoin. Mais de mon côté, je n'aurais pas l'impudence de me nommer par ce rang, seul Anthony peut se faire appeler de cette manière.

"Pourtant vous avez l'air bien plus forte. "

- Et bien merci, mais il faut au moins ça pour être prof ! déclara-t-elle en rigolant. Néanmoins, je doute être plus forte que lui. Il est notre Gardien et non seulement il a put bénéficier de mon enseignement sur l'île, mais aussi de toutes les connaissances qu'il a put acquérir sur la terre d'en bas. Cela fait de lui une personne unique.

"En soit j'imagine que ça dépend aussi des compétences à la lance des gens ici. "

- Pas nécessairement, la Lance est l'arme destinée au Gardien. Et comme tu t'en doutes, ce n'est pas tout le monde qui peut le devenir. Même si je leur apprend à se servir de différentes armes, l'apprentissage de la Lance n'est pas privilégiée par rapport aux autres.

La sonnerie de l'établissement retentit alors.

- Oh, je vais devoir te laisser je dois faire cours à mes élèves. Bonne journée à toi !

Suite à cela, la professeur laissa Para seul avant de retourner dans sa salle de classe.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 mars 2021 à 01:52:18

Tandis que la majorité des membres du groupe étaient retournés à l’auberge en milieu d’après-midi, d’autres avaient décidé de rester un peu plus longtemps. Le crépuscule se présenta alors sur l’île, enrobant cette dernière d’un magnifique voile orangé tout en faisant prendre conscience aux quelques aventuriers encore dehors qu’il fallait rentrer. Peu à peu, le soleil couchant laissa place à la lune, blanche comme neige, éclairant alors l’île de sa lueur immaculé. Tous les membres du groupes dormaient paisiblement, à l’exception d’Anthony qui couché sur son lit les bras derrière la tête, scrutait le plafond d’un air vide. Soudain, il entendit quelque chose se heurter à sa fenêtre. Le jeune garçon sourit alors, puis se leva pour aller l’ouvrir avant de passer par-dessus. Il prit soin de la refermer derrière lui, avant de se laisser tomber quelques mètres plus bas, atterrissant dans l’herbe. Anthony se releva, puis c’est avec un sourire candide sur le visage qu’il observa Hanaé lui tendre la main.

- On y va ? murmura-t-elle en souriant.
- Ouais. répondit simplement le Gardien.

Ensemble, les deux amants se dirigèrent vers la forêt, comme avant.

...

Au même moment, du côté du cimetière, vide à cette heure-ci, un jeune garçon se tenait devant la tombe d’Aïla les mains dans les poches. Il resta là quelques instants, le regard vide, avant de prendre un des deux seuls bouquets de fleurs qui étaient disposés là. Celui-ci semblait vieux au vu de l’état des fleurs qui semblaient mortes. Il le mit de côté avant d’en poser un autre avec de nouvelles plantes qu’il avait emporté avec lui. Le mystérieux garçon s’accroupit alors, comme pour parler à la tombe.

- J’ai oublié de les changer la dernière fois, désolé. déclara-t-il d’une voix morose. J’imagine que ces fleurs ne me rendent pas moins fautif, mais bon à part tes darons y’a personne d’autre qui t’en amènera alors je te dois bien ça… On était tout les deux notre seul pote après tout.

L’adolescent resta là encore un long moment, avant de quitter les lieux.

...

Le lendemain, les membres du groupe ne firent pas grand-chose de leur matinée. Certains restaient dans leur chambre tandis que d’autres flânaient dehors. L’après-midi vint alors rapidement, et fut inaugurée par la venue de la professeur dans l’auberge qui demanda à voir les invités. Guillaume se présenta alors à elle.

- Je peux vous aider ? demanda-t-il.
- Oui, j’aimerais vous proposer quelque chose à toi et tes amis, tu pourrais m’aider à les regrouper ici ?
- Euh, ok pas de soucis.

Un petit moment passa durant lequel Guillaume et la prof, aidés de Franck et Aurio qui étaient également restés à l’Auberge se mirent à la recherche de Dario et Para qui se baladaient sur l’île. Une fois tous les combattants réunis dans l’auberge, la professeur leur expliqua son idée.

- Parmi mes élèves, trois d’entre eux se démarquent des autres, malgré leurs tempéraments… opposés dirais-je. Et même si ils trainent souvent ensemble, ils n’ont jamais eu à se battre tous les trois pendant nos entraînements. C’est donc une chose essentielle que j’aimerais leur inculquer : le travail d’équipe, une notion qui leur manque cruellement. Donc, seriez-vous d’accord pour faire un petit match d’exhibition contre eux ?

Les membres du groupe se regardèrent pendant quelques instants avant d’échanger quelques mots puis d'acquiescer.

- Nous sommes d’accord ! Un peu d’entraînement ne nous fera pas de mal. déclara Dario.
- Parfait ! Alors dirigeons-nous sans plus tarder à l’amphithéâtre, mes élèves s’y trouvent déjà, on devait avoir un cours là-bas.
- Euh par contre, un trois contre cinq ne risque pas d’être un peu déséquilibré ? Surtout si ils ne savent pas très bien travailler en équipe… questionna Guillaume.
- Ils ont du mal à travailler en équipe mais ils ont de la ressource figurez-vous. Ils se pourrait bien qu’ils vous étonnent. D’autant plus qu’un ancien élève sera avec eux, et croyez-moi celui-ci vaut bien plus que deux combattants manquants. déclara la prof en souriant.

...

Quelques minutes plus tard, le groupe rejoint l’amphithéâtre. Les élèves se tournèrent tous vers eux, curieux de voir les invités venir au cours.

- Ecoutez-moi, le cours d’aujourd’hui est remplacé par un autre, qui vous sera tout aussi instructif ! commença l’enseignante. Lecter, Redseb, Firma venez ici s’il vous plaît.
- Ah ouais elle appelle les trois génies, ça va être un truc de ouf son cours. chuchota un des élèves à son camarade.
- Ouais, ou un truc ultra drôle. Ces trois-là ont beau être tout le temps fourrés ensemble, on dirait qu’ils peuvent jamais se blairer…

A l’appel de leurs noms, trois adolescents descendirent vers la place centrale, faisant également office d’arène. Le premier, le plus souriant, possédaient de longs cheveux rouges en bataille ainsi qu’une frange lui tombant sur un côté du front, cachant en partie ses yeux couleur or. Le deuxième adolescent, une fille, avait les cheveux blonds avec des épis ça et là. Ces derniers lui descendaient jusqu’au milieu du dos tandis qu’une frange lui tombait sur le côté du front, laissant apparaître ses yeux azur. Le dernier, un garçon, s’approcha lentement en tenant un livre plaqué contre son torse. Il avait la tête baissée et le dos courbé, comme pour passer au-dessous des regards. Une fois qu’il eut rejoint ses deux camarades, les membres du groupe purent observer un jeune garçon frêle aux yeux rouges, s’apparentant à une couleur de rouille. Il possédait en outre de courts cheveux noirs avec une longue frange lui tombant sur le front et un petit épi dépassant sur le sommet de son crâne.

- Bien ! Vous allez affronter nos invités. Ils partent aujourd’hui et je me suis dit que ce serait une occasion de vous offrir un challenge un peu plus costaud que d’habitude, en plus de vous faire travailler en équipe.
- Quoi ?! Me battre avec elle ? Mais c’est pas possible madame elle va se mettre dans mes pâtes H-24 ! protesta Redseb.
- C’est plutôt moi qui devrait dire ça ! Tu tapes comme un bourrin sans réfléchir, y’a pas moyen de bosser avec toi ! rétorqua Firma.

C’est sous les yeux incrédules des membres du groupe et des rires des autres élèves que Lecter et Firma continuèrent à se chamailler quelques minutes. Pendant ce temps-là, Redseb s’approcha timidement de la professeur, en train de soupirer.

- Euh… Madame ?
- Oh, oui Redseb ?
- Je ne sais pas si… c’est une bonne idée de me faire combattre. Ils ont l’air forts les invités et moi je ne sais pas faire grand-chose à part soigner.
- Ecoute bien Redseb. Je pense sincèrement que ce combat ne t’apportera que du positif ! Et même si ils sont forts, dans cet affrontement, ce ne sera pas la victoire qui comptera, mais les leçons que tu en auras tiré. D’autant plus que réduire tes capacités au soin serait injuste, alors même si je sais que tu as peur, aies confiance en toi, et de nouvelles voies s’ouvriront à toi. Et puis, tu es le seul à pouvoir raisonner ces deux numéros. déclara-t-elle en scrutant Lecter et Firma, toujours en train de se crier dessus.
- Je… d’accord, je vais essayer. Merci Madame.

D’un air à mi-chemin entre la détermination et la crainte, Redseb se dirigea vers ses deux acolytes dans le but de les calmer.

- Surtout qu’à part faire apparaître des cailloux tu sais faire quoi d’autres hein ?
- Euh… dites, la prof elle a demandé que vous vous calm…
- Et toi alors miss je fais du vent ? Tu peux me décoiffer ? Wow très impressionnant !
- Lecter, Firma…
- T’as pas encore vu tout ce que je sais faire pauvre tâche !
- Bah vas-y montre-moi je t’attends !
- Alors en fait le principe c’était qu’on se batte ensemble, pas l’un contre l’autre… murmura Redseb pour lui-même.

La professeur s’approcha alors des deux élèves et leur donna un coup de grimoire sur la tête, avant de les séparer et de les tourner vers les membres du groupe.

- Ce sont eux vos adversaires, pas vous-mêmes pauvres idiots ! Alors concentrez-vous et rejoignez Redseb, il vous attend lui !
- … Oui Madame. déclarèrent les deux élèves à l’unisson.
- Et par pitié travaillez en équipe, pas l’un contre l’autre. conclut-t-elle en se tenant la tête dans sa main.
- Oui Madame…

Finalement, Firma et Lecter rejoignirent Redseb puis se mirent en position de combat. Chose que les membres du groupe firent également, avant que Dario ne prenne la parole.

- Euh… L’ancien élève qui devait les aider n’est pas là ? questionna-t-il.
- Elle ne devrait plus tarder je pense, elle avait quelque chose à faire avec notre Gardien. répondit la prof en souriant.
- Elle ?
- Me voilà !

A l’entente de cette voix, tout le monde se tourna vers le lieu d’où elle venait. Là, les élèves et les membres du groupe purent voir une jeune fille s’approcher. Elle avait de longs cheveux châtains dans lesquels se trouvaient une broche en forme de fleur de cerisiers, contrastant avec ses yeux d’un bleu aussi vif que le ciel. En outre elle portait une veste kaki ouverte laissant apparaître un simple t-shirt blanc. D’autre part, un pantalon bleu surmontait ses baskets noires. L’inconnue monta sur l’arène avant de rejoindre le groupe des trois génies. Dans les gradins, les chuchotements s’intensifièrent. Tous les élèves surent reconnaître Hanaé, la copine du Gardien et une excellente mage de l'île. Toute la classe était sous le charme de la jeune fille et n’attendaient qu’une chose, voir un ancien élève en action. Cette dernière fit alors face au groupe, les toisant du regard.

- Te voilà Hanaé. déclara la professeur.
- Désolée de mon retard Madame, on avait beaucoup de choses à se dire. expliqua Hanaé.
- Pas de problème, tu es là maintenant c’est l’essentiel.
- Merci. Bien ! Ça devrait être plus équitable maintenant. J’espère que vous êtes prêts ! lança-t-elle toute souriante, à l’attention du groupe.
- Ouais tenez-vous prêt les invités, je vais pas vous faire de cadeaux ! lança Lecter.
- C’est plutôt à moi de dire ça, espèce de tâche. lâcha Firma.
- Quoi ?! Répète un peu pour voir ?!
- Hé commencez pas à vous disputer vous deux ! ordonna Hanaé.
- Bon ben… c’est parti alors… déclara Redseb doucement.

~~~ Île d'Anthony ~~~
Amphithéâtre

Hanaé 12000/12000 HP. 800/800 PI. E=100% 0/5 EP
[Broche naturelle] [Dague magnolia]
Attaque 150 ; Intelligence 270 ; Défense 350 ; Esprit 100 ; Vitesse 165 ; Adresse 100 ; Précision 200 ; Agilité 55 ; Esquive 90 ; Chance 15 ; Anticipation 20
.
Lecter 15000/15000 HP. 800/800 PM. E=100% T=0°c
[]
Attaque 230 ; Défense 480 ; Résistance 100 ; Esprit 30 ; Vitesse 100 ; Adresse 80 ; Précision 150 ; Agilité 50 ; Esquive 100 ; Chance 15 ; Anticipation 20
.
Redseb 6000/6000 HP. 800/800 PM. E=100%
[Bâton des éléments]
Intelligence 300 ; Défense 340 ; Esprit 130 ; Vitesse 130 ; Adresse 100 ; Précision 100; Agilité 30 ; Esquive 30 ; Chance 10 ; Anticipation 20
.
Firma 10000/10000 HP. 800/800 PM. E=100% (O=100)
[Faucheuse d’Eole] [Carabine magique]
Attaque 270 ; Intelligence 150 ; Défense 350 ; Esprit 100 ; Vitesse 165 ; Adresse 100 ; Précision 200 ; Agilité 55 ; Esquive 90 ; Chance 40 ; Anticipation 20

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
08 mars 2021 à 10:56:13

Para observa ses adversaires. Des élèves en infériorité numérique.. si ils y allaient de toutes leurs forces, ça ressemblerait plus à un massacre qu'un combat. Il décida donc de ne pas passer à l'assaut tout de suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612391573-korone.png
"Bon bah, pour l'intérêt du fair play.. moi c'est Para. "
Para aspira l'énergie ambiante pour copier l'un des sorts de Guillaume, qu'il utilisa sur une partie du groupe.
"Et je peux copier les capacités d'autrui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576311765-78023825-p8.png "
Il porta ensuite une rapide attaque au dénommé Firma du plat de son arme.
Je copie Défense Noire, je le fais sur Aurio et Franck, attaque basique sur Firma, puis esquive partielle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment