CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou! Je démissionne!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:50:18

Je sais que je vous préviens un peu à sec, mais j´ai décidé d´arrêter de modérer. :)

Certains ont remarqué que je ne passe plus aussi souvent qu´avant sur le forum. En effet, j´ai de moins en moins accès à mon PC, j´ai du travail (il faut bien que j´assure mon avenir) et il y a d´autres raisons (personnelles) qui m´ont poussé à prendre cette décision. :doute:

Bref, j´en ai assez de faire la police, et à bloquer tout le temps les topics même si ce sont les risques du métier. C´est pour cela que je veux redevenir un forumeur comme les autres.

Sachez que j´ai demandé à Nayru si il était possible de trouver un remplacant le temps que j´organise mes petites affaires mais comme c´est délicat à mettre en place, j´ai demandé ma démission. J´attends maintenant sa réponse pour décider qui sera mon succèsseur.

Tout est dit, sachez aussi que j´ai été ravi de modérer ici et je remercie ceux qui m´ont soutenu et qui m´ont aidé. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 13:51:31

Bonne continuation Gang. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:51:45

:snif2: Bravo pour ta modération Gang et j´espère que celui qui te remplacera te fera honneur :) En tout cas bonne continuaion ^^.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:52:52

Merci bien. Je reste quand même sur le forum :diable: Hein? :diable:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 13:53:25

Bah encore heureux que tu nous quittes pas pour de bon :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:53:37

J´espère bien :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 13:54:00

Ca y´est...
Eh bien, tout ce qui comptes c´est que tu ne nous quittes pas. :coeur:
Et t´as quand même drôlement bien modéré. :coeur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:54:24

Le titre m´a fait peur comme même avec le coucou :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:56:58

Bye.

Fini les topics bloqued =(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:00:39

:bye: Gang tu sais ce que je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 14:04:12

Tu nous laisse aux mains des vil flooders Gang ? :snif: Heureusement que tu restes ici. :content:
Tu veux bien assurer ta fonction jusqu´à de nouvelles elections (ou designations :snif: ) ? :snif:

Je trouves que t´as pas trop mal moderer, même si tu aurais pû t´investir d´avantage. :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:05:53

Bah plutot que faire un c/c de ce qu´a dit papy je vais dire:
"je pense pareil ou +1 papy" !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:08:07

Il aura tenu 2 mois et 20 jours. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:08:55

Les modos tienne rarement plus. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:09:16

"Je trouves que t´as pas trop mal moderer, même si tu aurais pû t´investir d´avantage. :oui: "

C´est à dire? ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:11:37

Gang :d) vers la fin tu te relaché (c´est ce que tu expliques dans ton post! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 14:13:24

Goomba -> Parce que t´as compté ? :fou:

Gang -> Ben, ces derniers temps on te voyait rarement et tu ne postais plus que sur le blabla ou tes topics. :) Mais tu nous a vaillement defendus contre les boulets. :coeur: ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:14:19

Sauf contre toi papy :hap: *aïe je rigole* !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 14:16:26

Comme si on pouvait lutter contre mon bouletisme, seul hanno me surpasse. :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:17:12

Hanno est mon maître c´est moi le deuxiéme tu n´es que le troisiéme :o)) !

La vidéo du moment