arf dommage que tu démissionnes.
Je serais candidats aux prochaines élections mais sache que sa m´atriste que tu démissionnes car franchement jusque là tu as fais ton boulot de facon formidable, et tu peux te placer aisément au rang des grands modéro du forum de smash melee.
passe aussi souvent que tu le peux ici.