Le titre fait un peu bizarre avec le "coucou".^^
Bon eh bien sage décision Gang étant donner que tu viens moins...
Bad_escargot Posté le 25 novembre 2006 à 16:51:08 Clair vous voyez déjà la nomination d´un autre modo alors que notre gang chéri est mort!
Mais non il n´est pas mort, il reste encore sur le forum. 