CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou! Je démissionne!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:04:54

Non pas encore. ^^
Faut attendre Lundi. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:05:38

Bah crotte :o)) Pourquoi tu démissione :snif2:
(je dramatise :o)))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:06:39

Ok c´est noté :-))) .
Je saurais quoi répondre aux éventuelles questions sur les demandes d´élections.

solid-dems
solid-dems
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:15:25

Depuis quand tu travailles gang? :o))

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:19:36

Dommage,moi j´aimais bien quand tu bloquais mes topic :lol: non,les autres ont raisons:
t´était vachement efficace!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 16:49:15
  • Gangbanger profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 14:47:14 avertir modérateur
* Alala! On se demande déjà qui serait le modérateur. :sarcastic:
Pour l´instant, je n´ai pas eu la confirmation de Nayru pour ma demission donc n´allez pas trop vite. Ensuite, je vais lui demander si on peut éviter de nouvelles élections.

:d) En effet c´est la chose la plus raisonnable à faire vu comment s´était la première fois. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:51:08

Clair vous voyez déjà la nomination d´un autre modo alors que notre gang chéri est mort! :snif2:

[Mode léche botte off] :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 16:52:33

Il n´est pas mort, il sera vivant à jamais dans nos coeurs! :snif2:

[Mode encore-plus-lèche-botte-que-Bad off]

fandelom
fandelom
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:46:04

Le titre fait un peu bizarre avec le "coucou".^^

Bon eh bien sage décision Gang étant donner que tu viens moins... :)

Bad_escargot Posté le 25 novembre 2006 à 16:51:08 Clair vous voyez déjà la nomination d´un autre modo alors que notre gang chéri est mort!

:d) Mais non il n´est pas mort, il reste encore sur le forum. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:47:52

oui je sais Lego mais il passera moins finis les dléires avec, on en aura quand même!
Sinon c´est vrai que c´est assez chiant que vous parliez déjà du prochain modo!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:16:23

Bwarf t´avais bien modéré pourtant ^^ bon bin bonne chance pour ton dés... euh orientation ( :o)) )... ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 novembre 2006 à 18:20:48

On va déja lui dire bonne chance pour son Bac, après on verra :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:42:18

Quoi quoi :ouch:

Mais t´es dingue !
(en tout cas, ca ne sera sûrement pas moi le remplacent, ca me ferait ch..) :(

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:34:40

Lol... perso j´en ai aucune idée si ta bien modéré ou pas je n´étai pas la pendant ta periode de règne :o))

mais bon les election m´ont toujours excité alors j´ai hate de voir qui sera le prochain :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:25:57

Arf... mauvais nouvelle pour le forum ça. :/

Bref, continues de passer et résouds tes problèmes! :o :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:35:18

Arf, j´avais même pas vû que tu partais :-(
Ben je t´avais croisé quelques fois et tu m´avais l´air sympa...
M´enfin, bonne continuation :ok:

Majin_dems
Majin_dems
Niveau 2
26 novembre 2006 à 16:17:37

finis ta fic avant de partir :( :o))
(c´est solid_dems)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:18:48

Adieu Gang :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:31:35

Je suis privé d´ordi et je reviens et que vois-je ?
Gang démissione :(
Bon ben je te souhaite tout le bonheur que tu mérite gang (pas grand chose quoi :o)) non je rigole) :)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:25:53

:cool: Je rigoles :o)) Gang finalement est bien mieux que ce pauvre Goldy :nah:

La vidéo du moment