Posté le 25 novembre 2006 à 14:13:24 avertir modérateur
Goomba -> Parce que t´as compté ?
Pas difficile de compter l´écart qu´il y a entre la date de son topic de modération et celui ci.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:20:50
Pourquoi Gang, pourquoi ?
Je te félicite d´avoir fait un beau travail. ^^ Après tout, c´est grâce à toi si le forum ne serait pas dans la discordE. ^^
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:21:18
Bonne continuation Gang.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:22:38
4 mois et 16 jours pour moi. Je tiens encore.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:23:14
Bientôt ce sera plus dur mon Whity.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:23:30
Whites -> Les hentai ont des vertues que l´ont ne soupçonne pas à ce que je vois.
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:23:34
Suffit de passer régulièrement. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:24:20
Doc -> Ne m´en parle même pas.
papy -> Bien sûr.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:25:29
Whity Ce sera la folie!
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:26:14
Goomba -> Pour Whites comme pour le forum qu´il modère. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:27:06
Je suis sûr que ce sera papy, le nouveau modérateur. ^^ Moi, je pense que je ne suis toujours pas apte à modérer...
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:27:29
papychampi profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 14:26:14 avertir modérateur * Goomba -> Pour Whites comme pour le forum qu´il modère. ^^
Wii! Déjà là ça doit pas être facile de devoir lire les spoilers qui trainent...
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:28:36
Vous pronostiquez déjà le prochain modérateur ?
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:34:29
Yeroc -> Le modo est mort, vive le modo!
Goomba -> J´espère qu´il les supprime methodiquement sans regarder pour etre sur l´interieur du topic.
Neme -> LOL.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:36:25
"Je suis sûr que ce sera papy, le nouveau modérateur. ^^"
Je devais garder ça dans ma tête, bon sang, pas le poster !!
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:43:56
Yeroc > xD Sa vous vite ici
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:47:14
Alala! On se demande déjà qui serait le modérateur. Pour l´instant, je n´ai pas eu la confirmation de Nayru pour ma demission donc n´allez pas trop vite. Ensuite, je vais lui demander si on peut éviter de nouvelles élections.
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:51:23
Gang > Oui sa serait bien, une nomination directe
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:52:23
King Ouaip c´est ce que j´envasige de faire si c´est possible. Après, c´est entre Nayru et moi. ^^
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:03:14
Donc tu n´as pas encore proposé de noms à Nayru, ok .