CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou! Je démissionne!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:19:20
  1. papychampi profil
  2. Posté le 25 novembre 2006 à 14:13:24 avertir modérateur
  3. Goomba -> Parce que t´as compté ? :fou:

:d) Pas difficile de compter l´écart qu´il y a entre la date de son topic de modération et celui ci. :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:20:50

Pourquoi Gang, pourquoi ? :snif:

Je te félicite d´avoir fait un beau travail. ^^
Après tout, c´est grâce à toi si le forum ne serait pas dans la discordE. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:21:18

Bonne continuation Gang. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:22:38

4 mois et 16 jours pour moi. :hap:
Je tiens encore. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:23:14

Bientôt ce sera plus dur mon Whity. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 14:23:30

Whites -> Les hentai ont des vertues que l´ont ne soupçonne pas à ce que je vois. :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:23:34

Suffit de passer régulièrement. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:24:20

Doc -> Ne m´en parle même pas. :noel:

papy -> Bien sûr. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:25:29

Whity :d) Ce sera la folie! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 14:26:14

Goomba -> Pour Whites comme pour le forum qu´il modère. :sournois: ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:27:06

Je suis sûr que ce sera papy, le nouveau modérateur. ^^
Moi, je pense que je ne suis toujours pas apte à modérer...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 14:27:29
  • papychampi profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 14:26:14 avertir modérateur
* Goomba -> Pour Whites comme pour le forum qu´il modère. :sournois: ^^

:d) Wii! :o))
Déjà là ça doit pas être facile de devoir lire les spoilers qui trainent... :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:28:36

Vous pronostiquez déjà le prochain modérateur ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 14:34:29

Yeroc -> Le modo est mort, vive le modo! :noel:

Goomba -> J´espère qu´il les supprime methodiquement sans regarder pour etre sur l´interieur du topic. :peur:

Neme -> LOL. :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:36:25

"Je suis sûr que ce sera papy, le nouveau modérateur. ^^"

Je devais garder ça dans ma tête, bon sang, pas le poster !!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:43:56

Yeroc > xD Sa vous vite ici :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:47:14

Alala! On se demande déjà qui serait le modérateur. :sarcastic:
Pour l´instant, je n´ai pas eu la confirmation de Nayru pour ma demission donc n´allez pas trop vite. Ensuite, je vais lui demander si on peut éviter de nouvelles élections.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:51:23

Gang > Oui sa serait bien, une nomination directe :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:52:23

King :d) Ouaip c´est ce que j´envasige de faire si c´est possible. Après, c´est entre Nayru et moi. ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:03:14

Donc tu n´as pas encore proposé de noms à Nayru, ok :-))) .

La vidéo du moment