Resident Evil 4,je suis précis et je n´ais pas la flegmme de le mettre en entier
Moi je dirais plutot Biohazard 4
Une machine bizarre qui poursuit un trisomique 2.
Boulet Man le retour?
lego Tu m´as pris de vitesse, j´allais le dire ritz J´en ai bien peur
La Politique de Le Pen?
Nan je connais pas.
ffffddd64003hy7 ?
Rayman !
c´est rayman !
Le 2
Grillé Papychampi
Rayman 2 ^^
metal Rah tu périras vil forumeur métalique :diable
Je me fais griller à chaque fois
papy smiley raté
Quel coup de bol. Je le donne à papy.
Rayman 2
metal C´est la faute de mon clavier, ses touches sont toutes petites
papy Les miennes aussi