Voilà la boite,le jeu est sorti en 1998 
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://hg101.classicgaming.gamespy.com/goemon/goemonps2-3.jpg&imgrefurl=http://hg101.classicgaming.gamespy.com/goemon/goemon3.htm&h=479&w=640&sz=63&hl=en&start=1&tbnid=jTwREWo8-NINwM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DGanbare%2BGoemon%26svnum%3D10%26hl%3Den%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DG