CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 22:52:02

J'en ai une qui est super connue mais je l'adore trop:
C'est un petit garcon qui a découvert une chose importante avec son chien et qui va en parler à sa mère:
"Maman! Maman! quand j'ai donné un sucre au chien, il a remué la queue! "
"Super, donnes en deux à ton père! :p) "

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:58:27

C'est quoi un dinosaure homo ?

Un Tripotanus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:00:10

Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ???
Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c'est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:01:39

Quel animal court le plus vite ?
Réponse : le pou car il est toujous en tête !

- Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ?
- Je vous suggère de consulter un vétérinaire.

Désolé du post double !

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:21:02

comment appelle t'on la bite de rocco sifredi?
Vercingétorix,le roi de la gaule

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:31:51

Monsieur et madame voudraiplouavoirlaccento ont une fille , comment s'appelle-t-elle ?

Janet .

Ja n'ai voudrais plous avoir l'accento .

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:29:29

:up:

2 secrétaires discutent pendant leurs pose
l'une demande:
tu fume aprés l'amour
l'autre répond:
je sais pas j'ai jamais regardé :(

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:30:11

pendant leurs pause * :( :hum:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:41:29
  • darkilinki Posté le 09 avril 2008 à 06:53:50

C'est toto qui va en forêt il tombe dans un coin perdu avec sans pere et voit une grand maison avec écrit " Pute Pas Cher ".
Il Demanda a son pere :
-Papa c'est quoi une pute?
-Tu est trop petit tu comprendras quand tu seras plus grand.

IL rentre chez eux et toto demande a son pere 50 Franc pour s'acheter des bonbons
Il va a la maison des ...hum voila
Il rentre et a l'entrée un monsieur lui demande :
-C'est pour un rendez-vous ?
-Non c'est pour des crêpes
-Giséle y a un gamin qui veut des crêpes apporte lui le reste d'hier ( environ 20 )
La une grande blonde en bikini arrive et s'approche de toto . Le Gars lui dit :
-Non Gisèle C'est un enfant c'est de la pédophilie si tu fais ce que je pense attention.Sinon mon petit sa fera 10F
-Merci : repondit toto et il lui donna les 10F

IL rentra chez lui et son pere lui demanda:
-Alors toto tu a acheter quoi de bon ?
Il lui repondit:
-Je suis allez a la maison ou on a été et j'en ai eu 20 pour 10F seulement et puis yen avait 4 elles étaient tellement chaude que je l'ai ai fini sur l'trottoir

=] pa mal hin ? *

Pas compris il c'est fait des vraie fille ou il a manger des crepe

calu74
calu74
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:49:59

ah ok le boulay qui comprend rien :noel:

enfaite il parle des crepes :noel:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:16:36

En voila une pourite

Un homme a perdu son fils donc il va poser des afiche

<<Recherche(photo)Macbite(le nom de son fils) >>

Une femme voit l'afiche quand il l'a coller et lui dit<<je sais où elle est mais j'ai envi qu'ils se retrouve dans mon c*l>>

Pour ceux qui aurait pas compris Macbite sans le c sa fait ma b*te

Comment une brune intelligente peut devenir débil?

En se teignant en blonde

Comment reconnaitons une blonde intelligente?

Quand elle résout l'équation 1+1

Comment reconnaitons une blonde sur doué?

Quand elle résout l'équation 1+1 en 1 heure

moluke
moluke
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:29:24

Bonjour a tous je vois que je suis encore le plus vieux qui vient consulter ce topic (dpui lan dernier eh oui)donc nicomario blague raciste tu peu car se son des blagues si tu regarde les pages n10 ou autre tu verra sur les arabes comme sur les noirs ou les juifs. Et pour les fautes d'ortographe on sen fou.

Bon assez parlez

Que fais t'on avec 1 euro ?

Vous savez pas n peut faire beaucoup de chose

Ba on peut aller a 2 concerts de 50 cent :gni:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:36:52

C'est un mec qui voulait entrer dans la police. Mais la police s'est tassée et il a foncé dans le mur.

Après un coma de 4 ans, il va voir la police et la frappe.

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 22:41:38

c est 1homme qui appele sa fille

le papa: allo cheri sa va
la fille: oui et toi???
le papa : tres bien passe moi ta maman silteplait
la fille: d accord attend 1peu

  • apres quelque minute*

la fille: ma maman n est pas disponible elle est dans la chambre avec tonton
le papa: Tonton???
la fille: ui ton frere
le papa: Mon frere?!
la fille: oui
le papa: va dire a ta maman que je suis au telephone
la fille: d accord

  • devant la chambre de la mere*

la fille: Maman il a papa au telephone
la femme et l oncle: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • au telephone*

la fille: quand ma maman a su que c etait toi elle a crier, a sauter par la fenetre et a atteri sur le trotoirre et ne bouge plus
le papa: QUOI!?
la fille: et tonton a courut tout nus de la chambre de ma maman a la fenetre et atterit dans la piscine
le papa: La piscine? je ne suis pas au 0645132257!?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:56:31

Haha. :o))

moluke
moluke
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:28:46

attendez j'en ai une

Comment fait un crocodile pour draguer une fille ??

Ba il l'accodte(Lacoste) :o))

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:48:53

C'est sûrement déjà mis mais pas grave.

Les filles, c'est comme la mer : on l'essaye, et puis on dit a son copain qu'elle est bonne.

Les filles, c'est comme les patates, c'est meilleur sauté.

Les jupes, c'est comme les statistiques. Ont voit beaucoup de choses mais jamais l'essentiel.

Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Qui mange de l'oignon rotera comme un démon.

Qu'est-ce qui est rouge et qui crie ? Un bébé pelé dans du sel.

Qu'est-ce qui est vert et qui ne pleure pas ? Le même bébé trois jours après.

Alors ?

miniyum
miniyum
Niveau 6
24 mai 2008 à 00:46:07

Les dix qualités d'un pénis:

1 -Il a le sens de la famille, la preuve: il est toujours prêt.
2 -C'est un être intelligent:il a la tête plus grosse que le corps.
3 -C'est un individu plein de vaillance:il se lève toujours debout quand on a besoin de lui.
4 -C'est un dur de dur.
5 -Il a un grand coeur:il donne toujours du plaisir à sa partenaire.
6 -Il peut travailler dans n'importe quelle position,aussi bien de jour que de nuit.
7 -Plein de courage,il n'a pas peur d'aller au fond des choses.
8 -Côté médical:il a toujours une crème antigercure à la portée de la main
9 -Il a la peau douce comme celle d'un bébé.
10 -Côté pratique pour ces dames:il peut servir de jouet ou comme outil à leur bonheur.

Les sept défauts d'un pénis:

1 -Il a un trou dans la tête.
2 -Il a un cerne autour du col.
3 -Il a deux gosses à sa charge.
4 -Son plus proche voisin est un trou du cul.
5 -Il travaille au noir.
6 -Il paye en liquide.
7 -Il s'évanouit après son travail.

Comment vous la trouvée ???

miniyum
miniyum
Niveau 6
24 mai 2008 à 00:50:05

J'en est une autre:

La vie d'une zigounette.

Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent : “Salut ! Ca marche pour toi ? Bof… répond le pénis, toujours pendu la tête vers le bas! Et vous, vous êtes bien traités ? Super ! Répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n’ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu’il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils, il nous sèche soigneusement et nous talque puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe ! Le soir, lorsque nous sommes fatigués et endoloris, il nous trempe dans de l’eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis nous laisse nous reposer toute la nuit. Enfin, comme tu le vois, c’est le pied pour nous ! Et toi, comment te traite-t-il ? Il vous fait tout ça à vous ???… Parce qu’avec moi, c’est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens, en me disant que ça suffit et que je me tienne tranquille. Alors, j’obéis… et pour me remercier, il m’enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l’air, un autre la tête en bas…enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit. Imaginez-vous deux heures comme ça, raide comme un piquet alors qu’on vous a si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! Et puis le pire, c’est son indécision lorsqu’on va à la grotte… Son indécision ? demandent les pieds. Oui, son indécision ! répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte dans laquelle j’ai à peine de place pour moi, et c’est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort… Et alors ? disent les pieds horrifiés. Et alors ??? Et bien au bout d’un moment, j’en attrape le mal de mer, je vomis et je tombe dans les pommes… !!!!!

Comment vous la trouvée :noel: ???

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:19:34

Comment vous trouvez la mienne ?

La vidéo du moment