CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des blagues

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:16:57

avant mes blagues je tien a dire que les somaliens font partis des gens les plus pauvres du monde , tout maigre, noirs, sans rien pour vivre. c'est un hummour noir et racistes alors ames sensibles s'abstenir et ne vous en prenez pas a moi, je n'en suis pas l'auteur!

qu'est-ce qu'un grain de riz dans un évier?
- le vomis d'un petit somalien :D

qu'est-ce que 2 grains de riz dans un évier??
-le vomis d'une famile de somaliens

qu'est-ce que 3 grains de riz dans un évier?
-faut pas rêver !!

mon dieux c'est ignoble mdrrr!!

que veut faire un petit somalien avec un petit poids??

ouvrir un grand magazin!

blagues racistes: (je tien a dire que je ne suis pas du tout raciste, que je ne prend pas compte de ces blagues, je n'en suis pas l'auteur alor ce n'est pas contre moi qu'il faut s'enerver)

qu'est-ce qu'une merde dans un caniveau?
un noir a aqualand

qu'est ce que un noir entre deux poubelles?
une foto de famille

combien de temps met une femme noire a sortir les poubelles?
9 mois

qu'estce qu'un noir dans l'océan?
la pôllution
qu'et-ce que tous les noirs dans l'océan?
la solution

qu(est-ce que deux noirs dans un sac de couchage?
un twix

qu'est-ce qu'un arabe dans le desert?
une merguez grillée.

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:26:40

j'ai honte :) mdr enfin bon ne me geulez pas je n'y suis pour rien c'est de l'humour noir!! je les ai pas crées :p

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:33:58

No-racisme , hein ! :ok:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:19:21

:up:

Mr et Mme Palayresolid ont un fils. Comment s'appellent-ils ?
Oussama. Ouh ! Ca ma pas l'air solide !

travord
travord
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:23:33

Une devinette

Comment est mort le Capitaine Crochet?

travord
travord
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:25:10

en se grattant les couilles :fou:

Maxime_34
Maxime_34
Niveau 1
29 août 2008 à 18:00:13

Pourquoi les belges prennent toujours du pain avant d'aller aux toilettes?
Pour tuer le canard WC

Pourquoi les belges gardent-ils la porte des toilettes ouverte?
Pour eviter qu'on regarde par la serrure

Pourquoi les belges prennent-ils toujours un fusil avant d'aller aux toilettes?
Pour tuer le canard WC

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
29 août 2008 à 18:07:02

Pourquoi un boulet a up ce topic ???

Pour faire chier son monde :oui:

Surtout que ses blagues sont pas drôles , il sait même pas les interprétés

Le belge qui amène du pain au toilette pour tuer le canard WC :copain:

______________________________________

CA : 0087-3947-5873

( :ange: Le Sage A Parlé :ange: )

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
29 août 2008 à 18:07:56

Maudit smiley , je me suis trompé de mot a force de mettre les 2 mots ensembles

COPAIN :content:

______________________________________

CA : 0087-3947-5873

( :ange: Le Sage A Parlé :ange: )

jeep20
jeep20
Niveau 9
29 août 2008 à 19:05:59

Un truc un peu raciste mais bon.

Pourquoi les juifs sont les rois de l'évasion?

Car il rentre par la porte et resorte par la chéminée.

PS: je ne suis pas raciste mes frères.

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
29 août 2008 à 19:13:57

Qu'est ce qu'une vache dans un champ de blé ???

Un sandwich grandeur nature

Si quelqu'un rit je l'applaudit ( blague créé par moi :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:14:30

:rire: c'est deux blondes
une des deux se regarde dans un miroir et dit :
- ET!! mais je la connais celle là !!!
la 2éme approche
"laisse moi voir .... (et redis) BAH OUé !!! c'est moi!"
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:18:56

alors elle est bien ???
( c'est pas moi qui l'ai crée)
dsl double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:33:44

j'en est encore une autre
c'est 2 blondes qui voyent une brune sur une barque dans un champ de blé
une des blondes dit "tu vois y a pas que les blondes qui sont betes"
l'autre dit "et bah, va le lui dire"
elle repond "bah non!!! je ne sais pas nager

une autre :
c'est un concours d operations avec comme spectateurs et concurent que des blondes
presentateur dit : combien faite 5+6??
blonde dit apres reflection : 12!!
presentateur dit : allez on voous laisse une chance !
combien fait 8+5??
blonde dit apres reflection : 18
toutes les spectatrices en meme temps : DONNEZ LUI UNE CHANCE !!!!!!!!!!
presentateur : bon d accord...
cela 2 fois de suite
presantateur : combien fait 7+8
blonde : 15
toutes les spectatrices en meme temps : DONNEZ LUI UNE CHANCE !!!!!!!!!!
:rire:

Xanto29
Xanto29
Niveau 5
29 août 2008 à 19:36:41

Blague pour fan de Zelda:

Quelqu'un téléphone avec une agence de vente en ligne.A la fin de la discussion:
-Très bien.Vous payerez par chéque?
-Non,je vais vous payer sur votre site,par link!Mais ne vous inquiétez pas,ca sera rubis sur l'ongle!

Petite histoire Nintendo/Disney:

Dans la salle de bain,Mario brosse,Mickey mousse,et Bob l'éponge!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:44:15

marante l histoir nintendo/disney
(xanto29) :rire:

[-grimmjow-]
[-grimmjow-]
Niveau 7
29 août 2008 à 20:54:44

je sais pas si elle a ete dit:

2 arabes font une fete et retourne dans leur Citroën pour aller chez eux .
puis ils eurent un accident et sont tous mort!
la police vient et voit sur un panneau:

vous ne savez pas ce que Citroën peut faire pour vous :noel:

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
30 août 2008 à 14:43:27

pas mal la blague

[tren]
[tren]
Niveau 6
31 août 2008 à 22:08:10

alors 1er
C'est toto qui est a l'école et un militaire vient poser des question:
-le militaire(LM):Toto a quoi sert une mitraillette?
-toto:Ca sert a mitrailler.
-LM:A quoi sert un flinguer?
-toto:A flinguer.
-LM:A quoi sert un tank?
-toto:Ca sert a tankuler(t'enculer).

2eme:
C'est toto qui veut rentrer dans l'armée et le colonel(LC)lui demande:
-LC:Tu vois une mouche tu fais quoi?
-toto:Je l'ecrase avec mes mains mon colonel.
-LC:Tu vois un éléphant tu fais quoi?
-toto:Je lui tire entre les deux yeux.
-LC:L'armée, elle a besoin de fusil ou de mitraillette?
-toto:Les deux mon colonel.
-LC:Bien toto tu fais maintenant parti de l'armée.
-toto:Oui chef, A vos ordre chef.
Donc toto part et va frimer aupres de son copain(SC) et lui dit:
-toto:A la premiere reponse tu dis:Je l'ecrase avec mes mains mon colonel.
A la deuxieme tu dis:Je lui tire entre les deux yeux.
A la derniere tu dis:Les deux mon colonel.
Et apres tu dis:Oui chef A vos ordres chef.
Son copain y va et:
-LC:Tu vois un éléphant tu fais quoi?
-SC:Je l'ecrase avec mes mains mon colonel.
-LC:Tu vois une mouche tu fais quoi?
-SC:Je lui tire entre les deux yeux.
-LC:TU ME PRENDS POUR UN C*NNARD OU POUR UN ABRUTI?
-SC:Les deux mon colonel.
-LC:TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UN CONNARD?
-SC:Oui chef, A vos ordres chef

Bowser3000
Bowser3000
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:55:47

Quelle sont les matières préférés des gars ?
Maths et dessin. xD Si tu ne comprends pas lis le plus vite!

La vidéo du moment