CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:31:18

Un bon conseil : Evite de te croire tout seul pour avoir le 100ème message. Tu es passible de bannissement pour motif boost. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:38:48

Tiens, déjà. :o))
En tout cas ça montre que la BD a un bon succès (enfin avait plutôt... :/ )

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:37:01

En effet, elle avait un bon succès, mais de nos jours, on a envie de faire autre chose que de créer un Sprite Comic...
Je n´ai pas vraiment aprécié le sixtuple post de mindeer... d´ailleurs, ne fait pas de supposition sur quelque chose que tu ne sais pas.
La BD? Ah, oui... la BD... bien, personnellement, je pense qu´elle reviendra des mains de Dorian, je ne peux m´en occuper.
Si quelqu´un a quelque chose à dire là-dessus, qu´il le dise.
Mais s´il-vous-plait, arrêtez de vous fixer sur cette BD, profitez de la vie pendant que vous en avez une...
Ou sinon, jouez à vos consoles ou Wii en tout genre, peu importe, mais profitez-en.
Ce que j´espère, c´est que vous n´avez pas réclamer tant la BD juste pour vous voir en tant que sprites...
Ca sera tout.

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:24:57

n´oublie pas dorian,si t´as besoin de quelque chose pour ta bd dis le moi,je ferai :hap:

dorian002
dorian002
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:50:06

Merci Fixou mais pour l´instan ça va je gère,j´ai déjà fais 9 cases(les nouvelles pages en contiennent 18)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:26:07

bon bah c´est bon signe :-)))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:19:44

:up:

mindeer
mindeer
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:16:42

Espérons que la BD tient bien le coup avec Dorian002. Je pense que l´on peut lui faire bien confiance.
:up: pour le plaisir.

croc12
croc12
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:48:25

COURAGE!!!!!!!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:26:01

alala...a quand le retour ça fait pas mal de temps qu´on nous fait poireauter j´en ai marre il faut vraiment recommencer là ça devient soulant

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:27

AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BBBBBBBBBBBBBBBBBDDDDDDDDDDD

vous vous foutez pas un peu de nous? :( Je suis patient mais la... mais ça fait des mois que vous nous dites que la bd va recommencer et on en vois pas le bout...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:20:54

T´as oublié le "s´il te-plaît".

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:58:44

T´ as interêt à te calmer Ryu_link64 :honte:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 janvier 2007 à 14:59:40

VOUS avez interêt à vous calmer et à attendre tranquillement la suite de la BD au lieu de booster sur le topic, si ça continue je bloque le topic et je ne l´ouvrirai que quand le créateur du topic poura poster la suite.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:41:01

Bonne idée

dorian002
dorian002
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:04:09

Voila la page 1 de la 2eme saison!!
http://img407.imageshack.k.us/my.php?image=page1ot7.jpg

dorian002
dorian002
Niveau 7
29 janvier 2007 à 23:01:27

Désolé du double-post,mais là vous me faites vraiment marrer,vous criez au scandale pendant je ne sais combien de temps et là...Rien,mais alors rien de rien!
Si c´est mon pseudo qui vous revien pas faudra vous y faire,je suis seul pour la BD,pendant un bon moment :lol:
Bon aller a+ les people!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 23:30:59

Wahoo, Solid les a tous refroidis là. :fou:

Mandew
Mandew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:33:44

Ton image a des bons sprites, mais le texte est illisible (anti-spoiler?). J´espère que le texte sera lible sur la vrai BD...

Typs
Typs
Niveau 9
30 janvier 2007 à 09:11:25

euh...c´est moi on on arrive a lire que dalle sur cette page?
ou alor on peu l´agrandir?

La vidéo du moment