Bon,après plusieurs mois de réflexions,nous avons décidé de continuer la BD,mais seulement pour un nombre très réduit de personne avec lesquelles nous nous sommes liées d´maitié(à savoir Mindeer,Juju(Alias Superkratos ou chai plus quoi XD) Clyde/Wario et moi!
Ne vous en prenez qu´a vous même!
Reliséez les innombrables pages de flood de ce topic et vous comprendrez pourquoi nous arretons,certains dirons"OSEF,y´en ap lein d´autres des BD maintenant!" C´est vrai...Mias sans nous vanter,la notre était premièrement:
=la première du fofo
=munie de sprite 100% customisé
=travaillée avec soin
=sans humour vaseux et stupide dont certains sur ce fofo ont le secret
Sur ce a bientot!