CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

dorian002
dorian002
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:04:51

Pour le texte illisible,essayez de l´ouvrir sous paint,ça devrait aller...

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:32:53

qqcn pourrait me donner la partie 1?
il y a trop de pages.. je ne sais pas ou c´est :p

merci d´avance.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
01 février 2007 à 10:51:58

Si tu comptes faire apparaître de nouveaux persos dans ta BD tu pourras m´ajouter stp

Nom: Bongatorio
Sorte de sprites: Bowser
Genre: psychopate, fou furieux, colérique
Rôle: personnage secondaire(il peut se faire défoncer, ça peut être un méchant, ça peut être un gentil à vous de voir :ok: )

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:25

ouais s´est kan la partie 2

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
05 février 2007 à 12:14:17

Nom: Shadow
Sorte de sprites:Shadow
http://www.spriters-resource.com/sega/sonic/battle/display.php?file=http://www.spriters-resource.com/sega/sonic/battle/shadow.gif
et Super shadow.
http://www.spriters-resource.com/sega/sonic/adventure2/display.php?file=http://www.spriters-resource.com/sega/sonic/adventure2/supshad.png
Genre:toute le contraire de sonic.
Rôle:La réincarnation de sonic,3ème super méchant.

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
05 février 2007 à 13:03:28

Est-ce que tu peu me mettre dans la BD svp?

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
06 février 2007 à 17:36:44

Dorian002 tu pourrais mettre Shadow en rouge? Merci de me repondre. :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
16 février 2007 à 21:03:15

il e répondra pas je pense quue la bd a été arrété

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:11

lol non je blague mais vivement le retour

mindeer
mindeer
Niveau 9
19 février 2007 à 20:28:53

un petit :up:

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:58:57

Bon,après plusieurs mois de réflexions,nous avons décidé de continuer la BD,mais seulement pour un nombre très réduit de personne avec lesquelles nous nous sommes liées d´maitié(à savoir Mindeer,Juju(Alias Superkratos ou chai plus quoi XD) Clyde/Wario et moi!
Ne vous en prenez qu´a vous même!
Reliséez les innombrables pages de flood de ce topic et vous comprendrez pourquoi nous arretons,certains dirons"OSEF,y´en ap lein d´autres des BD maintenant!" C´est vrai...Mias sans nous vanter,la notre était premièrement:
=la première du fofo
=munie de sprite 100% customisé
=travaillée avec soin
=sans humour vaseux et stupide dont certains sur ce fofo ont le secret :hum:

Sur ce a bientot!

mindeer
mindeer
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:03:00

Re, people! Et oui, la BD va reprendre du service pour vous, si vous ne refloodez pas et que vous vous plaignez pas! Dorian002 et [Metal_Wario] (anciens pseudos) ont effectivement lancé "the first" BD du forum et c´est très bien comme ça! Attendez patiemment la 2ème page de cette 2ème partie et tada! suite de la BD!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:05:09

Heu t´as pas bien lu en plus XD
POUR NOUS 4 ABRUTIS NOTOIRE!
COLOMBOPHILE!
JE VAI TE *TU SAIS QUOI* JUSQU´A LE MOELLE!

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:06:06

:(

mindeer
mindeer
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:10:15

Tu m´as bien dis que tu allais continuer la BD, non? Et que Kratos et moi participions. Je suppose que nous nous sommes très mal compris. Je te prirais de me réexpliquer convenablement ce que tu souhaitais annoncer, stp. Si effectivement, nous allions simplement nous nevoyer la BD entre nous 4, je pense tout de même que les autres peuvent en profiter, certains te comprenais quand tu disais que certains floodaient. Ils ne sont pas tous méchants, sais-tu. Enfin, bon. Fais comme bon te semblera!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:12:05

Hé bien fais une liste des "non-méchants" alors,bonne chance ;D

mindeer
mindeer
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:14:45

une liste des "méchants" seraient peut-être plus courtes, ou non. mais même ceci-dit, pas envie de faire une liste, trop long >.< !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:32:16

Ola pas de querelles voyons. =D
De toute façon cette bd est oubliée de tous je pense.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:54:29

Moi je veux bien faire le méchant ! :hap:
Bon oki je sors...

:dehors:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:52:59

=la première du fofo
=munie de sprite 100% customisé
=travaillée avec soin
=sans humour vaseux et stupide dont certains sur ce fofo ont le secret

Oh mais pourquoi tant de haine pour mon humour ? :o))
C´est vraiment moi qui suis visé ? :snif:

La vidéo du moment