Manga pour ton blog un autre truc copier d´un livre
DBZ : Shin Budokai
Sortie : 14 Avril Développeur : Dimps Éditeur : Atari
Les prétendants au titre de meilleur jeu de baston commencent enfin à se bousculer sur le ring de la PSP! Challenger sévèrement burné, DBZ a bien l´intention de faire parler la boule de feu...
Premier constat, l´écran de la PSP est parfaitement adapté au combat de vue de côté, et les zooms en fonction de votre position sont très bien gérés. Deuxième constat, on en prend plein la gueule, au propre comme au figuré! Les graphisme transcendent l´écrab de la PSP et le système de jeu, hérité du troisième épisode, a tout pour convaincre. Fini les attaques cinématiques qui duraient des plombes! En plus, une seule transformation par combat est possible. Choisissez votre forme avec précaution! Sur les dix-huit personnage disponibles, on en trouve un seul inédit, Paul Kuan alias Pikkon. Pour le reste, ce sont les suspects habituels : Son Goku, Cell, Vegeta, C-18, Trunks... Si une grande partie de l´intèrêt réside dans le multi, on débloquera en solo un paquet de bonus sympas comme des cartes et autres fonds d´écran.
L´avis de PSM2 : une version jouable qui nous a emballés par sa maniabilité et ses qualités graphiques. Voilà qui devrait convaincre les novices comme les vieux routards de l´univers DBZ.
Voila c´est fini
Copier par : Mister-Famous
Rédacteur : ?? ?
Magazine : PSM2
pour la date mais moi je copie, le magazine est pas tout tout frais mais j´étais en Espagne donc je pouvais pas acheter le livre plus tot