CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:43:43

tu l´as finit a 100% alors ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:46:11

pas encore :ok:

mais j´ai un bras casser alors avec un platre c´est plus dur mais pour l´instant je fais l´arcade :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:28:32

re oui sa sé sur sa doit etre dur de joué avec un bra cassé et moi je sé mm plus avec quelle perso jé fini le mode arcade et ce que jé pas fini alal la galerre jeré du barré sur ma liste des perso enfin bon je croit que javai tout fini mais bon je sé plus bref je vai allé fer un tour dan sle forum et joué a mon shin budokai lol

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:35:21

Comment tu t´es casser le bras ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:41:46

Une trop longue histoire!

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:49:15

ha bon alor si sété une longue histoire a a du fer mal mm que temp na du soufrir et bah ta pas de chance mon povre

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:52:53

Même pas quand le docteur ma dit que c´était casser j´étais étonner parceque je pensais que ca fesais plus mal :lol:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:59:31

un bras casser sa doit dechirer de douleur quand meme :ouch:

Gogeta_-_4
Gogeta_-_4
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:16:06

salut a tous! petite question... pour le derneir combat c-a-d gogeta contre janemba je narrive pas a avoir le classement Z pourriez-vous me donner un conseil ou une petite astuce? merci!

lcdz
lcdz
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:20:22

esseille de lui faire beaucoup de big bang,il aime pas sa

Kuriza
Kuriza
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:02:02

moi aussi j´aurait pas aimer me recevoir des Big bang dans la tete mdr ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:29:47

Bonjours! ^_^
Qui a le jeu en version Français moi je l´ai en Jap et je vais bientos l´avoir en version Français! :cool: ^^

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:43:16

Pourquoi acheter la version fr si tu las deja ?

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:54:28

HS mais quelques nouveaux scans de Chou dbz :

http://dbnet-fr.com/img/jg/jeux/ps2/Chou/chouarcade.jpg
http://dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/Chou/ch3.jpg
http://dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/Chou/meristation_superDBZ4.jpg
http://dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/Chou/meristation_superDBZ25.jpg
http://dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/Chou/meristation_superDBZ13.jpg
http://dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/Chou/meristation_superDBZ47.jpg

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:21:44

:up:

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:05:09

Un Upp sa fesait longtemps :up:

mouk5
mouk5
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:31:09

Personne :snif2: même Mister n´est pas la..

mouk5
mouk5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:44:50

:up:

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:04:15

Comme je vous le rappelle ce topic est le topic des News, n´en poster pas ailleurs sa ne ferait que de salir le forum de topics inutile, merci.

http://www.siliconera.com/index.php/2006/12/28/portable-dragon-ball-games-coming-in-2007/

http://www.playfrance.com/news-rumeur-dragon-ball-z-de-retour-sur-psp.html

malekal
malekal
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:05:30

Merci des News..

La vidéo du moment