CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui croi au online?

Skartex
Skartex
Niveau 5
12 février 2007 à 22:08:56

moi j´y croit plus sa fait un baille quon devrait pouvoir y jouer

Enstone
Enstone
Niveau 10
13 février 2007 à 08:04:06

C´est vrai que ca commence à etre long.
Les devs avait dit 1er trimestre 2007 y a encore un peu de marge et récemment j´ai lu une news comme quoi y avait une beta.
Le online ne viendra peut etre qu´en Mars

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
13 février 2007 à 10:49:07

Ouais moi aussi je pense que c´est long a sortir . Mais bon j´espere qu´il sortiras un jours :lol:

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
13 février 2007 à 11:58:52

la beta est en court (voir forum officiel psp section killzone) le online donc est on ne peut plus sérieux

mais a vous entendre on dirait que pour vous programmer c´est super facile et super rapide alors que non. perso je programme en c++ sur ordi et même un programme tout con(genre conversion degré kelvin en degrés celsius) nécessite au moin une page de code alors imaginé un mode online!!!!

donc si vous n´êtes pas content des délais faite votre propre mode online et venez pas vous plaindre pendant que des personnes travaillent

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
13 février 2007 à 17:42:10

ouais ben toi cest normal que u truves ca dur, mais les programmeurs du jeu sont des pros, ils ont un programme bcp plus amélioré que le tien, et SONY a un logiciel qui permet de rendrer online, donc il suffisent qu´ils mettent au moins 20 lignes de code (pour le host de parties, le message qu´on est venu dans une partie, aussi mettre les armes disponibles en fonction que le host aie choisi le lance-flammes ou le revolver, etc ...) et ils devraient avoir le mode online.
Mais sans doute qu´ils sont prépare quelques surprises en plus, genre maximum de 10 joueurs au lieu de 6, etc ...
j´ai fait de la programmation, c´est dur en C++, mais eux ils ont des programmes améliorés, sache que avec 5 lignes de code on fait une animation, eh ben les programmeurs de HALO 3 ont un appareil avec des capteurs qui reproduit l´animation sur un personnage. En clair, les programmeurs font semblant de mourrir en tombant sur les genoux, les capteurs enregistrent la position du type qui imite l´animation, et hop ils ont une animation réaliste.

le mode online aurai du etre fait depuis 1 mois, voire 2.
Et je pense que le temps nécéssaire a été utilisé. Sache de plus que la bêta a déja été testée mais ceux qui ont fait la BETA se la coulent douce.

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
14 février 2007 à 07:06:12

StOnE avant de dire des conneries, il faudrait peut-être se renseigner. Le test de la Beta n´est pas fini il est toujours en cours d´ailleurs pour t´informer un peu plus je te conseille vivement de faire un tour le forum officiel de Sony.

5 lignes de code pour faire une animation?!
Si c´est si facile faudrait m´expliquer pourquoi certains jeux se développe en 2-3ans.
Sérieusement ça m´étonnerait qu´il faut 5 lignes de codes pour une animation dans des jeux comme Halo3, Gears of War....etc.....peut-être pour Sonic sur megadrive. :rire2:

Mais bon.......des gens comme toi mettent un peu de fantaisie dans les forums.... :honte:

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
14 février 2007 à 08:31:07

Stone c´est vrai que 5 lignes de codes pour une animation ça fait peu de plus leur logiciel supra évolué s´appelle un compilateur et en général ils marche tous sur le principe :d) humain écrit toutes les lignes de codes ordi traduit.Le mien n´est donc pas si différent que le leur.

Si la Beta était vraiment terminé on aurait le online ou il y aurait des plaintes pour publicité mensongère(ou un truc dans le genre vut qu´il y a une rubrique téléchargement dans le jeu)

Le machin pour Halo 3(vivement qu´il sorte que je massacre du grunt) dont tu parle s´appelle motion capture et il existe pour un tas de jeux mais je voit pas du tout ce que ça vient faire ici ON PARLE D´UN MODE ONLINE PAS D´ANIMATION.

Comme le dit si bien Skargrim un jeu nécessite beaucoup de temps avant de sortir (S.T.A.L.K.E.R. par ex que tout le monde croyait mort).de plus tu oublie qu´il n´y a pas que le host dans les partie onligne il faut savoir ménager une bande passante...

Il faut aussi penser qu´au USA(je suppose que le jeu est programmer la-bas dites moi si je me trompe)si un type ne fout rien ou pas asser :d) ex: 39H aux lieu de 40H IL EST VIRE(des fois c´est juste parce que le patron peut pas piffer le type) je voit mal les programmeur ne rien faire dans ces condition.

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
14 février 2007 à 08:35:29

PS: UNE BETA EST FAITE POUR REPERER LES BUGS
une beta ne veut pas dire que le boulot est fini ça veut surtout dire que le travail est maintenant axé sur le débuggage et ainsi ne pas avoir 36 000 000 000 de patch de correction.
UNE BETA INDIQUE QUE LE PROGRAMME EST FINI AU 3/4 PAS COMPLETEMENT!!!!!

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
14 février 2007 à 15:09:01

skargrim :d) ou jai mentionné que sa prenai 5 lignes de code pour halo 3 ? je lai pas dis alors :sors: le noob en programmation :oui:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
14 février 2007 à 15:10:40

:honte:
en plus je parle danimations comme exemple, tssss :hum:

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
14 février 2007 à 18:22:26

StOnE >>>> Je n´ai pas parler spécialement d´Halo 3, c´était un exemple :honte:
Je parlai plutôt des 5 lignes de code pour une animation,c´était plutôt ça le sujet.
Et après c´est moi le noob en prog, laisse moi rire.
Ce qui est hilarant c´est que tu as l´air persuadé des âneries que tu racontes, je pense que tu ferais mieux d´aller troller ailleurs, il doit sûrement y avoir d´autres forums avec pleins de gens comme toi. :rire2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:23

Mais c´est ce que j´essaye de lui dire depuis pas mal de temps mais ils veut rien savoir, ptit prétencieu!

Skartex
Skartex
Niveau 5
14 février 2007 à 20:03:29

boooooooooooommmm c´était mechant tout ça !

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
14 février 2007 à 20:14:09

Bah ouais mais y´en a qui mérite des fois.... :sournois:

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
14 février 2007 à 20:28:56

laisser tomber il est foutu on y peut rien

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
14 février 2007 à 21:43:19

Ca tu peux le dire :ok:

Skartex
Skartex
Niveau 5
14 février 2007 à 21:43:28

salut

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
14 février 2007 à 21:44:21

Salut l´ami :content:

Skartex
Skartex
Niveau 5
15 février 2007 à 00:27:32

Re :)

Gdlf07
Gdlf07
Niveau 6
15 février 2007 à 07:18:00

bien sur que le beta est fini va apprendre l´anglais. Sauf que ceux qui l´on essayer pretendent qu´ils ont rien le droit de dire

La vidéo du moment