CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui croi au online?

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
16 février 2007 à 17:22:04

t´as quel age stone???

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 17:37:38

Houla, il est fou je penses, il est dans son délire là, je sais pas ce qu´il à, son message :
StOnE[EWT] Posté le 16 février 2007 à 17:14:47 TOI tu es d´accord avec moi, tu es un gamin.
"moi jargumente ! nah ! et pas toi nanananereuh !
ouais ben toutes tes arguments son faux et pas valables
nan cest pa vrai ! ouinnnnn je vai allé ché ma maman ! snif ouinnnn"

J´ai pas compris le sens de ce message.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 17:40:57

mon message veut dire que tes un mioche qui dit n´importe quoi et après il dit qu´il argumente
abruti va :honte:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 17:41:22

Ce que j´ai compris, c´est que tu trouves que mes remarques sont pas valable, mais dit moi pourquoi, c´est que je te demande, c´est que tu défendes, tout ce que tu fais là, c´est nier, tu fais que nier depuis le début.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:42

stone meme les rebelles du 93 ont plus d´arguments que toi, tu ne fais qu´insulter et tu viens parler d´intelligence??? on te met face à la vérité et tu soutiens toujours que t´es intelligent, t´es vraiment irrécupérable

tu n´aides pas ce forum tu le pourris, à cause de tes conneries plus aucun topic ne parle du jeu.
alors par pitié ferme la, et mieux casse toi.

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
16 février 2007 à 18:06:35

C´est pas grave Gamer, je pense qu´il va falloir le laisser dans son coin.
De toute façon, plus il laisse de posts et plus on voit l´étendue de sa maturité. :fou:
Il pense dire la vérité et argumenter tout ce qu´il dit.......Quasiment tout le monde à de gros doute à ce sujet.
Enfin......je crois que la connerie de l´année c´est:
"Il faut 5 lignes de code pour une animation".......quelle révélation incroyablement mensongère!!!!! :honte:
Et dire que si il aurait gardé cette ânerie pour lui, on n´aurait pu évité de s´abaisser à son niveau. :rire2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:00

Nan mais ça m´énerve tellement de voir ce genr de gars sans intelligente, ils ont l´IA tortue dans Mario :non:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:55

Je reformule mon message : Nan mais il m´énerve ce gars avec l´IA d´une tortue de Mario.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 18:29:31

Gamin :)
skargrim :d) dans une interview les producteurs de halo 3 ont dis ca. Taqua aller chez les producteurs de halo 3 pour voir si jai raison abruti !
bon allez, je pars et je ne reviens plus, mais avantje tiens a vous dire quelque chose :
VOUS ETES TOUS DES IMBECILES SANS AVENIR ET NE LOUBLIER PAS JE SUIS PLUS INTELLIGEN KE VOUS TOUS REUNI :ok:
si vous essayez de poster un message cela ne sers à rien je le verrais pas bande d´idiots !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 18:42:55

Tu pars ça veut dire :ouch: :ouch2:

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 février 2007 à 19:06:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin !! !!!!!!!!!!!!

Mais quel couillons ce mec. Franchement ce mec est vraiment un attardé heureusement qu´il est partis.

KILLZONE LIBERATION porte bien son nom !! !!!!!!!!!!!

Puis sinon a bientot sur le live(si y en a un) histoire que ce forum resorte de l´hibernation

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 février 2007 à 19:08:34

n´empeche qu´il a pas cherché a repoindre grand chose a mon post a part "imbecile" je suis content d´avoir reussi a fermer son kaket

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
16 février 2007 à 19:25:06

je suis il n´y a aucunes news

gratak0
gratak0
Niveau 9
16 février 2007 à 19:52:57

salut totu le monde voila jai achete killzone et jlai finie c super etc ... mais ce forum a ete crée pour en apprendre un peu plus sur le online de killzone non ?? ?? et pas pour se balancez des crasses donc voila donc on va attendre comem pour les sortie de jeu ^^

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 février 2007 à 20:06:44

tu sais la dynamite sans meche nesplose pas ben Stone et partis est c´est tant mieu!
Tu croit qu´on c´est fait berner

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 20:41:21

StOnE ne vaut rien face à notre alliance, nous vaincrons camarades, ensemble, nous le mènerons à sa perte si il se confronte à nous une fois de plus! Soyez spur que je defendrai ce forum de lui jusqu´à la fin, non par parce que je suis obligé, mais parce que il m´amuse :sournois:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
16 février 2007 à 22:09:18

n´empeche qu´on a toujours pas de online...

j´ai oublié "sceptique" dans mon précédent post

m_em
m_em
Niveau 9
16 février 2007 à 23:36:06

Apparemment le jeu a pas super marché , dommage , je viens de le prendre aujourd´hui en échange de gta liberty city stories qui est sorti il y´a plus d´un an et j´arrivais à trouver personne pour me l´échanger.
Et pourtant , de ce que j´ai joué , c´est pas mal ce Killzone, c´est vraiment dommage ..
Je voulais demander , n´ayant pas de manuel , ce qu´est la rubrique téléchargements ou ils nous demandent notre âge et tout , et la rubrique aussi Killzone.com ?? ?

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
17 février 2007 à 18:20:48

normalement ces liens doivent t´envoyer sur killzones.com ou il y a pleins de trucs a télécharger pour ton jeu, comme des nouvelles missions, des fonds d´écran que tu vas débloquer dans le jeu etc...
seul probleme, le site n´est pas ouvert, il n´y a donc rien à télécharger, et on s´est tous bien fait avoir...

La vidéo du moment