:ouche: ouch2:
Mon dieu
Aide cet enfant dans le besoin, par pitié. Nan mais tu rêves mon pauvre, c´est toi qui a commencé à me dire que j´avais fait une faute au mot "primitif", t´es trop c*n pour le comprendre? Nan mais t´es un taré
Je penses bien que c´est toi le plus gamin, t´as 12 ans, moi 15, tu sais pas trouver un argument vallable, t´argumentes jamais les seul arguments que tu trouves. Tu joues sur les lettres alors que t´es mal placé pour le faire (c´est ce que je voulais te faire comprendre
en écrivant le message dans le topic, sombre idiot! Nan mais sérieusement, tu remarques pas que tout le monde est contre toi? Je t´es demandé si tu trouvais quelqu´un qui te defendait, apparament t´as trouvé personne, ça prouve bien que t´es tout seul! Nom de Dieu! Tu demandes pourquoi on est sur ce forum, mais c´est de toi qu´il faudrait te soucier mon pauvre, arrête de faire ch*er tout le forum, tu sers à rien à part à te plaindre de nous pour des raisons sans aucuns sens. C´est quand que tu vas comprendre que t´es seul sur ce forum
Quand que tu vas comprendre que tu as réussis à dresser le forum entier contre toi même (le pire c´est qu´on dirait qu´il le fait exprès le bougre), quand que tu vas comprendre que tu es totalement en tor et que tu dois avouer que t´es rien face à nous, que t´es juste une distraction sans interet (car c´est otujours amusant de te répondre, mais c´est aussi assez chi*nt de voir que t´es plus stupide qu´un pigeon. Tu sais sur le topic "La team du forum", t´aurais pas pu sortir autre chose que : StOnE[EWT] Posté le 16 février 2007 à 07:54:39 mrimiritif ?
Oula, apprends à écrire français !
tssss
Pourquoi t´as dit ça? T´avais rien d´autre à dire? Tu savais plus quoi dire? Je penses que c´est ça, t´es un faible, tu réponds jamais légalement aux messages des autres, tu réponds pas des trucs comme "macaque", ou tu joues sur le lettres comme ce que je viens de dire, là tu vas me dire que moi aussi j´ai jouer sur lettre mais laisse moi te dire que c´était seulement pour te faire comprendre que t´es beaucoup trop mal placé pour jouer à ça avec moi. J´attend avec impatiente ta nouvelle vague d´insultes tout plus marrants les uns que les autres, je penses que les autres aussi, faut bien avouer que t´es vraiment un cas, t´es tout seul, et tu continues à te défendre, faut te rendre mon pauvre, si j´était toi je partirais le plus vite possible, je changerais d´adresse Email, je déménageré, j´irais chercher une corde au fond du garrage, je prendrais un tabourer, et je me suiciderai, t´es vraiment aller trop loin là.