CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui croi au online?

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 février 2007 à 13:30:41

merci j´avoue que j´en suis assez fier ^^
Aufaite qql a du nouveau pour le mode online et le telechargements???
On les auras quand???
vitevitevite^^

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 13:58:58

comment peux tu être fier ? etre fier d´être un imbécile :-(
et j´ai vraiment 12 amis
je sais que vous m´enviez tous, pas la peine de poster un message
vous êtes juste jaloux :-)))

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 14:02:52

et en plus, gamer a encore joué sur les lettres ! quel gamin ! :hum: :honte:
enfin au point ou on en est, t´enfoncez encore plus de sers à rien, t´as déja touché le fond :-)))

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 14:04:11

enfin bon, tel fils tel père et vice-versa comme on dis ...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 14:41:19

:ouche: ouch2: :fou: :fou: :ouch2: Mon dieu :ange: Aide cet enfant dans le besoin, par pitié. Nan mais tu rêves mon pauvre, c´est toi qui a commencé à me dire que j´avais fait une faute au mot "primitif", t´es trop c*n pour le comprendre? Nan mais t´es un taré :fou: Je penses bien que c´est toi le plus gamin, t´as 12 ans, moi 15, tu sais pas trouver un argument vallable, t´argumentes jamais les seul arguments que tu trouves. Tu joues sur les lettres alors que t´es mal placé pour le faire (c´est ce que je voulais te faire comprendre :ouch: en écrivant le message dans le topic, sombre idiot! Nan mais sérieusement, tu remarques pas que tout le monde est contre toi? Je t´es demandé si tu trouvais quelqu´un qui te defendait, apparament t´as trouvé personne, ça prouve bien que t´es tout seul! Nom de Dieu! Tu demandes pourquoi on est sur ce forum, mais c´est de toi qu´il faudrait te soucier mon pauvre, arrête de faire ch*er tout le forum, tu sers à rien à part à te plaindre de nous pour des raisons sans aucuns sens. C´est quand que tu vas comprendre que t´es seul sur ce forum :question: Quand que tu vas comprendre que tu as réussis à dresser le forum entier contre toi même (le pire c´est qu´on dirait qu´il le fait exprès le bougre), quand que tu vas comprendre que tu es totalement en tor et que tu dois avouer que t´es rien face à nous, que t´es juste une distraction sans interet (car c´est otujours amusant de te répondre, mais c´est aussi assez chi*nt de voir que t´es plus stupide qu´un pigeon. Tu sais sur le topic "La team du forum", t´aurais pas pu sortir autre chose que : StOnE[EWT] Posté le 16 février 2007 à 07:54:39 mrimiritif ?
Oula, apprends à écrire français !
tssss
Pourquoi t´as dit ça? T´avais rien d´autre à dire? Tu savais plus quoi dire? Je penses que c´est ça, t´es un faible, tu réponds jamais légalement aux messages des autres, tu réponds pas des trucs comme "macaque", ou tu joues sur le lettres comme ce que je viens de dire, là tu vas me dire que moi aussi j´ai jouer sur lettre mais laisse moi te dire que c´était seulement pour te faire comprendre que t´es beaucoup trop mal placé pour jouer à ça avec moi. J´attend avec impatiente ta nouvelle vague d´insultes tout plus marrants les uns que les autres, je penses que les autres aussi, faut bien avouer que t´es vraiment un cas, t´es tout seul, et tu continues à te défendre, faut te rendre mon pauvre, si j´était toi je partirais le plus vite possible, je changerais d´adresse Email, je déménageré, j´irais chercher une corde au fond du garrage, je prendrais un tabourer, et je me suiciderai, t´es vraiment aller trop loin là.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 15:00:52

mais ta pas compris que jai pas 12 ans ? fau pa croire se kon te raconte tu sais ...
tsss :honte:
bon je n´ai lu que les premières lignes de ton texte, je ne lirais pas la suite, pauvre petit mioche :)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 15:32:02

En plus t´as pas 12ans Alors c´est encore pire que ce que je pensais, si t´es plus jeune, c´est normale que tu sois comme ça, mais si t´es plus vieux :ouche: Ho mon dieu, t´es vraiment dans la me*de :oui:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 15:33:40

:ouche: désolé :hap:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 15:33:58

:ouch: Encore zut!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 15:38:11

Ha oui j´ai oublier, je voudrais savoir si t´es capable de contre dire tout ce que je viens de dire, pour voir si t´arrives à argumenter, si t´es capable de mettre des raison vallable. Arrête de te défendre sur des trucs sans interets comme l´âge, peu importe, c´est pas ça le plus important, mais pour toi, la seul faute est un argument, t´arrives pas à te défendre correctement :oui: T´as pas encore mis un seul argument de toutes notre dispute, j´éspèrs que tu l´a remarqué, tu n´a fait que critiquer l´orthographe et nous insulter sans aucune raison valable alors fait un effort pour prouver que tu es un peu plus matture.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 15:41:32

toi non plus tes seuls arguments sont :
"tu as 12 ans"
et cet argument est faux !
tu es FAIBLE.
´F´
tu comprends ca ?
´FAIBLE´
Ahhh tu dis que tes arguments, mais tu en as aucun, tu es pitoyable :-)))

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 15:42:27

T´as même pas mis un seul argument valable, tes pitoyable ...

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 15:44:59

tu sais même pas te défendre
ohhhh mon dieu, pourquoi avoir mis au monde un abruti pareil :ouch: :ouch2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 16:02:50

Ha oui, quesqu´y me prouve que tu n´as pas 12 ans, rien. Ensuite, passons, bon, je vais encore te ridiculiser mais bon, pas grave, apparament tu le cherches donc c´est un plaisir :) Alors, peut être que mon argument est faut néanmoin, MOI j´en fait alors que toi, en c´est trois message, tu n´as fait que dire que l´argument que j´ai dit comme quoi tu avais 12 ans est faux. Bah quoi, peut être, mais j´ai dit beaucoup d´autre chose dans mon message, après biensur tu as lu que les premières lignes alors c´est normal que t´en est pas vu d´autre :non: Mais j´en ai mis beaucoup d´autre. Si tu veux on peut faire un sondage sur le forum, ce sondage sera "pour vous, qui aurait du rester dans le p*nis(juste au cas où tu comprendrés ça comme une insulte, avec toi on est jamais sûr) de son père", on verra bien les résultats, mais je penses déjà connaître les résultats et toi aussi, donc je comprends que tu ne veuilles pas le faire. Lis le reste de mon message, k´ai mis beaucoup d´autre chose, tu devrais les lires :oui:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 16:23:09

alors mets tes arguments ici, qu´on rigole !
Tu as touché le fond, et t´essayes de creuser encore plus. Pourquoi veux-tu avoir la réputation d´un imbécile ?
TU NAS PAS D´ARGUMENTS, faudra que tu te mettes ca dans la tête.
Toi tu aurais du rester dans le pénis de ton père, t´es surement un enfant regretté dès sa naissance :oui:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 16:26:14

Chaque message que tu postes, je peux le contrer en quelques secondes. Tu n´as aucune répartie alors c´est facile de t´"abattre" :-)
Ca me fait rire.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 16:36:47

ALors vas y, abbat moi!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 16:47:08

1ere remarque : tu n´arrêtes pas de jouer sur les mots quand tu ne sais plus quoi dire, donc tu n´agumentes jamais les messages que je dis, ce qui prouve que tu es d´accord avec moi.
2eme remarque : tout le monde sur ce forum te déteste, tu le sais mais tu continu à t´y accrocher stupidement alors que ça ne te sert à rien, ce qui prouve maintenant ton immaturité.
3eme remarque : tu dis des choses sur nos familles qui n´ont aucun rapport avec la conversation, en plus tu changes jamais de registre, tout les même insultes sur nos parents.
4eme remarque : tu te crois plus intelligent que nous tous mais tu fais aucun effort pour le prouver, au contraire, on dirait que tu vas le prouver, car, quand tu te dis plus intelligent et que tu laisse des fautes dans ton message, ça passe vraiment mal.

Tu remarqueras que j´argumente, que je ne dis rien sans preuve.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 17:10:38

jje fait pas de jeux de mots, je dis la vérité :-)
enfin, il n´y a que la vérité qui blesse ... n´est-ce pas gamer ? :-)
tu es immature arrête de me répondre ! avoue que tu es un abruti !
et encore il joue sur les lettres ... ets vraiment un abruti qui touche le fond la :honte:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 17:14:47

TOI tu es d´accord avec moi, tu es un gamin.
"moi jargumente ! nah ! et pas toi nanananereuh !
ouais ben toutes tes arguments son faux et pas valables
nan cest pa vrai ! ouinnnnn je vai allé ché ma maman ! snif ouinnnn"
:honte:

La vidéo du moment