eh bien ?! depuis le commencement du forum, j´ai fais des topics, attirer du monde, faire que le jeu soit interressant, aidé des tas de personnes, et si je n´étais pas là, ce forum serai mort à l´heure qu´il est !
haaaaahaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaa
ta aidé qui là??????:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-38674-1-0-1-0-0.htm
je vais pas chercher tt les exemple mais une fois sur 2 quand tu te presente c´est pour dire des betises tu t´est deja fait bannir plusieurs fois et on sait tous pourquoi...
"j´ai 12 amis" lol 12 amis tu sais de 1 c´est pas notre probleme 2 on peut pas verifier tout se que tu laisse montrer de toi c´est de la betise3 des amis sa ne ce compte pas avec deux amis on peut etre très bien je veut bien croire que tu a douzes copain mais pas douze amis...
magic
la première
c´est marrant, des que je viens sur le forum, je vois des posts aussi ridicule les uns que les autres, et ca ca me fait rire, comment des abrutis pareils sont mis au monde ah oui ! tel fils, tele pere et vice-versa ...
Je m´imagine votre famille, elle doit vraiment etre désespérée pour me filer des idiots pareils
pour dire sa faut vraiment etre un c*n
la2em evidement je ne citerais pas toutes les fois ou tu a fais ton chi*ur parceque je n´en n´ai ni le tps ni l´envie ce petit extrait de ta betise suffirais a convaicre n´importe qui que tu n´est pas très malin
et sa sa a 12 amis... se sont des sornettes
SVP ne repond pas a ce topic que tu a ENCORE pourri et surtout pour me traité de macaque...