CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui croi au online?

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
15 février 2007 à 09:37:56

et les telechargements??? pourquoi on n´en a toujours pas???

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 17:04:13

Gamer le macaque a parlé :ok:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 17:05:53

pseudo_gaming :d) toi tu es foutu depuis ta naissance, on y peut rien :snif:
tssss que vous êtes prétentieux !

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
15 février 2007 à 17:19:00
  1. StOnE[EWT] profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 17:05:53 avertir modérateur
  3. pseudo_gaming :d) toi tu es foutu depuis ta naissance, on y peut rien :snif:

j´était déja au courant mais merci de me le rappelé :-)

mais moi je me suis pas fait bannir par un admin qui en avait marre d´entendre des conneries

Skartex
Skartex
Niveau 5
15 février 2007 à 18:39:30

stone tu t´en prend plein la geule sa fait plaisir

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:29

StOnE, t´es pas remarque que personne ne t´aime là? Ca ter sert à quoi de rester? Tu te rédiculise toujours autant.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 19:09:45

toi gamer, je ne t´ais pas parlé, gentil le macaque!

Skartex
Skartex
Niveau 5
15 février 2007 à 19:58:57

tu te tape un delir tout seul et là c´est toi qui est "digne " d´etre un macaque

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 20:48:35

eh bien ?! depuis le commencement du forum, j´ai fais des topics, attirer du monde, faire que le jeu soit interressant, aidé des tas de personnes, et si je n´étais pas là, ce forum serai mort à l´heure qu´il est !
et malgré tous ses efforts, on me donne quoi ?
2 imbéciles sous les bras, skartex et gamer, qui ne font rien, il y en a même un qui ne sait pas diriger un clan ! tandis que l´autre, je ne sais pas comment, il s´est transformé en macaque !
enfin, je ne sais pas comment un macaque peut taper sur un ordinateur, mais il y a des preuves ! regardez skartex ! ces messages ne sont pas structurés DU TOUT ! ils font pitié, vraiment, et je me demande pourquoi ils ont eu l´idée de venir ici. Peut-être voulaient-ils absolument faire chier son monde ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c´est que on m´a collé deux imbéciles et il est impossible de les fairent partir ! Qu´esque j´ai mérité pour avoir deux singes dans les bras ? Qu´ai je fais ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 février 2007 à 21:01:35

Ok, trouve quelqu´un qui soutien sur CE forum, ensuite revient, tu verras que t´es tout seul.

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
15 février 2007 à 22:43:45

C´est la meilleur celle-là!!!!! :ouch2:
Alors comme ça Monsieur StOnE a fait en sorte que le jeu soit intéressant!!! Et pendant que tu y est ce serai pas toi qui aurait développé le jeu par hasard.... :honte:
Je pense que les gens n´ont pas attendu que tu fasses des topics pour s´intéresser à Killzone.
Par contre une chose est sûre c´est que si tu n´étais pas là et ben on rirait beaucoup moins... :rire:

Apparemment tu n´as pas l´air indispensable sur ce forum. Les réponses que tu as laissé sur ce topic, prouve que tu n´es plus très crédible et que tu n´as pas beaucoup d´amis ici. Comme le dit "Gamer" tu ne trouves pas que tu t´es assez ridiculisé.....non.....et ben écoute continue, de toute façon à défaut de convaincre les gens avec les bétises que tu racontes, tu auras au moins le mérite d´amuser la galerie... :rire2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 février 2007 à 23:06:59

Attention, le pigeon va te traiter de macaque, t´aurais pas du l´insulter comme ça :ouch:

Skargrim
Skargrim
Niveau 3
16 février 2007 à 06:40:30

Si ça lui fait plaisir....De toute façon, en l´espace de quelques posts, je me suis rendu compte que ce n´était pas quelqu´un d´important. :non2:

Par contre à ton avis "Gamer", qui est le plus ridicule entre:
quelqu´un qui se fait traiter de macaque par une personne qui ne sait plus quoi dire à part insulter les autres forumeurs, OU, quelqu´un qui s´est fait "pourrir" sur presque deux pages de topic.
Perso je penche pour la deuxième réponse. :rire2:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 07:53:15

la première :oui:
c´est marrant, des que je viens sur le forum, je vois des posts aussi ridicule les uns que les autres, et ca ca me fait rire, comment des abrutis pareils sont mis au monde :question: ah oui ! tel fils, tele pere et vice-versa ...
Je m´imagine votre famille, elle doit vraiment etre désespérée pour me filer des idiots pareils.

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
16 février 2007 à 08:44:02

la deuxième réponce évidemment :ok:

stone est un *** qui ne ve pas entendre raison personne ne l´aime et c´est comme ça !! !!

je pari qu´il na pas d´ami dans la vrai vie ou très peu(des types comme lui)ou il les paie(je vois que ça)ou alors dès qu´il quitte son ordi il devient intelligent :ange: hum non c´est trop beau

bon moi j´arrête cette connerie stupide qui ma pris en te voyant de te dire la vérité

tu es désespéré voit la vérité en face

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
16 février 2007 à 08:45:46

PS: stone ta famille à toi a pas voulut te faire piqué :question:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 09:42:48

non,
j´ai 12 amis, et ma famille m´aime bien. Je constate que ton intelligence est très inférieure par rapport à la mienne
Toi tu es désespéré, tu es jaloux que je suis plsu intelligent que toi.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 12:57:06

:lol: Il a que 12 amis, nan mais tu trouves ça beaucoup :gne: Arrête, c´est miniscule, tu viens de prouver que t´as presque pas d´amis là, que t´es un mal aimé! Ha oui aussi, dis pas que t´es plus intelligent que les autres en laissant des fautes derrières toi comme celle du "plus" où t´as inversé le "u" et le "l", après on a du mal à te croire!

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 février 2007 à 13:04:32

eh bien ?! depuis le commencement du forum, j´ai fais des topics, attirer du monde, faire que le jeu soit interressant, aidé des tas de personnes, et si je n´étais pas là, ce forum serai mort à l´heure qu´il est !

haaaaahaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaa

ta aidé qui là??????:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-38674-1-0-1-0-0.htm

je vais pas chercher tt les exemple mais une fois sur 2 quand tu te presente c´est pour dire des betises tu t´est deja fait bannir plusieurs fois et on sait tous pourquoi...

"j´ai 12 amis" lol 12 amis tu sais de 1 c´est pas notre probleme 2 on peut pas verifier tout se que tu laisse montrer de toi c´est de la betise3 des amis sa ne ce compte pas avec deux amis on peut etre très bien je veut bien croire que tu a douzes copain mais pas douze amis...

magic

la première
c´est marrant, des que je viens sur le forum, je vois des posts aussi ridicule les uns que les autres, et ca ca me fait rire, comment des abrutis pareils sont mis au monde ah oui ! tel fils, tele pere et vice-versa ...
Je m´imagine votre famille, elle doit vraiment etre désespérée pour me filer des idiots pareils

pour dire sa faut vraiment etre un c*n

la2em evidement je ne citerais pas toutes les fois ou tu a fais ton chi*ur parceque je n´en n´ai ni le tps ni l´envie ce petit extrait de ta betise suffirais a convaicre n´importe qui que tu n´est pas très malin

et sa sa a 12 amis... se sont des sornettes

SVP ne repond pas a ce topic que tu a ENCORE pourri et surtout pour me traité de macaque...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 13:12:38

T´es content StOnE? Tout le forum à envie de te voir partir, jolie réputation :oui:
PS : jolie post traficno :ok:

La vidéo du moment