Bonsoir à tous!
Désolé, je n´étais pas là ces derniers temps, je suis parti en week-end, histoire de décompresser un peu après les exams et Cie! (d´ailleurs c´est franchement appréciable!)
Ca me fait plaisir de voir que le récit vous intéresse toujours autant! Et ça me pousse à continuer, vous aurez donc la suite sous peu!
Juste histoire de reprendre deux-trois trucs:
@dullbrain:
"Je ne veut pas m´avancer, mais je pense qu´un tour avant la reddition, Tibérias tentera le tout pour le tout, ce serait trop bête de capituler sans rien avoir essayé, d´autant plus que là, ce serait les deux armées mongoles qui l´attaqueraient en plaine !"
Bien vu, c´est exactement ce que j´ai fait! Vous verrez le résultat dans les prochains parchemins!
@Vlad:
"Attendez, d´après ce que j´ai compris, Tib a bien plus de généraux que son Empereur et son héritier !
Apparemment, c´est juste la lignée de l´empereur actuel qui est menacée. (ou alors j´ai rien compris)
Si Rhodes tombe, la couronne impériale ira à un neveu ou à un cousin...l´Empire ne mourra pas !"
Exactement! L´Empire n´est pas en péril,il y aura toujours quelqu´un pour récupérer la couronne. Mais c´est juste pour la dimension historique du récit: si Andronicus casse sa pipe, avec son fils, sa lignée est perdue.
"Mon conseil : attends leur attaque. Dans les ruelles étroites de Rhodes, leur cavalerie lourde sera assurement moins meurtrière qu´en plaine !
De plus, l´IA du Darthmod est monstrueusement aggressive : ils attaqueront obligatoirement ! (je n´ai encore jamais vu de faction attendre la famine, et surement pas les bouillants Mongols...maintenant, on n´est jamais sûr de rien !) "
Hé bah non... ils ont attendu, les bougres d´ânes. Moi aussi d´ailleurs, autant que faire se pouvait.
Prochainement, la suite!