Bien le bonjour!
Suite aux deux premières campagnes que j´avais racontées (les Turcs et les Germains), je vous propose un troisième récit, narrant cette fois une campagne avec l´Empire byzantin. Mes études me laissent un peu plus de temps en ce moment, autant en profiter. Toutefois je n´assurerai sans doute pas une publication aussi rapide qu´auparavant.
La nouveauté de cette campagne sera le Darthmod 1.3, qui rend les combats plus réalistes et améliore l´IA de façon sensible. Son seul défaut est qu´il remplace les fonds d´écran de chargement par d´autres absolument hideux (enfin, chacun ses goûts), mais au reste il apporte de réelles nouveautés et des corrections de bugs très appréciables. De plus, cela représente un challenge de plus, qui amènera sans doute son lot de défaites au combat et pimentera quelque peu le récit.
La campagne - du moins c´est mon intention - sera orientée de manière moins agressive que les deux précédentes, et avec un caractère plutôt historique. Je veux dire par là qu´il ne sera pas question dès le début de construire un empire démesuré. Les conquêtes répondront à une histoire que je raconterai dans ce récit, de manière à le détacher du but du jeu.
Enfin, je modifierai certainement ma façon de jouer, en prenant plus de risques afin d´ajouter de l´intérêt à l´histoire.
Vous découvrirez vous-mêmes l´évolution de l´Empire byzantin... sans plus attendre, je vous invite à partir sur les traces de l´Empereur Alexius:
http://img452.imageshack.us/img452/4357/byzance01uq1.jpg