CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion Générale sur MTW 2

el__bandito
el__bandito
Niveau 7
18 février 2006 à 23:29:33

moi je trouve cool que les armées de MTW2 soit un peu diversifiées, l´impréssion de comander une armée de clones c´est un peu déprimant...

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
19 février 2006 à 15:03:33

ouai c´est vrai que sur les screens on voit qu´ils n´ont pastous le meme bouclier et tout...
mais MTW 2 a l´air vachement bien fait avec les armures sales et tout...Je suis impatient de voir des screens de la carte de campagne

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 février 2006 à 09:40:56

super!! alors là j´en reviens pas! :) moi qui voulait justement réinstaller médieval total war...ahahha super tro beau...les skins sont super et ya des millier d´unité...s´ils reprennent le styl de Rome TW sa va être super...j´aimerais bien par contre qu´il pousse un peut plus la diplomatie!

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
21 février 2006 à 03:23:48

pour sa tout le monde est d´accord la diplomatie n´est pas le point fort de rome avec des ordis stupide et retord a la fois.

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
21 février 2006 à 18:21:36

tu dois tester le multi :-d défier les Pendragons ou les Scipius ...

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
21 février 2006 à 18:35:22

c´est qui ceux la?

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 février 2006 à 19:31:36

des clans

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
22 février 2006 à 05:33:32

hé hé je suis entrein de tailler en piéces les scipius, déja 3 victoires et aucune défaites!! mais la on est un peu hors sujet...

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 07:35:31

Difficile de rester dans le sujet sur le forum d´un jeu pas sorti ^^

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
22 février 2006 à 12:14:35

ah DidierLord si tu repasse par ici, je crois savoir que tu était un adepte des scythes et des archers de cavalerie en tout genre dans RTW . Une petite question qui me titille, est-ce que le cercle cantabrique est utile dans RTW et ds BI, parce que l´ effet indiqué sur le manuel à savoir une baisse de morale de l´ennemi n´est pas trèqs concluant sur le champ de bataille?? Ou bien est-ce simplement une formation "pour faire style" ?? :banzai:

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 20:18:52

personnellement je trouve que le cercle cantabrique ne sert a rien, a part une tres légère baisse de moral du fait du tir continu, mais rien de terrifiant non plus... je préfère de loin mettre ma cavalerie en ligne et balancer de bonnes grosses volées ^^

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
22 février 2006 à 21:16:04

je prefere une bonne phalange flanquée de cavalerie lourde sur ses flancs . tres puissant :-d

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 février 2006 à 21:26:15

oui bien évidemment moi aussi, mais si jamais je me retrouve avec des archers de cavalerie, voila comment je m´en sers ^^

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
23 février 2006 à 00:09:18

en effet le cercle cantabrique n´est pas génial, en plus il y a souvent des bug du genre le cercle passe en plein sur l´unité ennemi et tes cavaliers se font massacrer. sinon la phalanges et les cavaliers lourd sé bien sympa contre un ordi qui la politesse de se geter dessus mais en multi sé lent, peut maniable et surtout les combats de phalanges sé pas bien dynamiques.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
23 février 2006 à 16:50:58

ok merci donc le fait que je n´utilise jamais cette formation est justifiée :fete:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 février 2006 à 00:40:38

Jpréfère des bons groléphants :fete:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
26 février 2006 à 19:13:06

Retour des vacs.

Alors pour les clans:
Les Scipius et les pendragons (dont je fais parti) sont 2 des 4 clans francophones avec les maximus et les Marechaux.

Pour mon avi pessimiste: que ceux qui se démerdent en Anglais aillent faire un tour sur le forum de Totalwar.com Tous les joueurs de clans Rapax, Silents, Wolves etc etc sont aussi résérvé que moi sur ce que va donner le jeu.
Pour l´instant on a: des graph, des graph, et encore un peu de graph.

Ensuite pour le multi, je reléve tous les défis en 1v1 sur RTW 1.5 en 12k5 sur plaine verdoyante.

Sinon pour la formation cantabrique, elle est à double tranchant:
Une cav archer en Cantabrique est quasiment intouchable par des archers à pied, néanmoins cette formation fatigue l´unité et la rend assez vulnérable aux charges de cav lourds ou légéres.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
27 février 2006 à 23:00:32

ok merci pour la précision

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 février 2006 à 08:39:02

"Sinon pour la formation cantabrique, elle est à double tranchant:
Une cav archer en Cantabrique est quasiment intouchable par des archers à pied, néanmoins cette formation fatigue l´unité et la rend assez vulnérable aux charges de cav lourds ou légéres."

Et en plus, cette formation prend de la place et a tendance a s´empaffer dans l´infanterie ennemie... :hum:
Non, ce post ne sent pas les souvenirs pleins de rancoeur, pas du tout :non:

shaft101
shaft101
Niveau 6
28 février 2006 à 13:17:24

http://www.histwar.fr/images/246.jpg

voila ce que j´attent de M2 ? LES ARMée SE TRAVERSENT

La vidéo du moment