CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion Générale sur MTW 2

supertw
supertw
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:43:18

Si vous voulez, www.totalwar.fr si vous ne connaissez pas.

sodaz
sodaz
Niveau 2
31 mars 2006 à 22:47:52

Quoi qu´il en soit je sais pas qui a dit qu´il y avait du sang dans ce medieval 2 total war mais a part 2 ou 3taches sur les cotes de mailles jvoi aucune marre de sang qui revele des batailles sanglantes et brutal de l´époque médieval.....pas capital mai ajouterai un petit plus qui n´est pas irréalisable...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:24:54

Des marres de sangs...

Le corps d´un être humain compte environ 7 ou 8L (à une certaine marge près) de sang.
De plus au moyen age, le sol c´est toujours de la terre, donc une grande partie de ce sang est absorbé par le sol.

Pour des marres de sang véritable il faudrait que le sang soit dilué dans l´eau, et encore ce serait vite de la boue.

Bref, des marres de sang c´est tout sauf réaliste.

Alexstreet08
Alexstreet08
Niveau 4
01 avril 2006 à 13:05:47

oui mais dans la ville, sur les pavés, une flaque ou alor juste quelque goutes a des endroits ou du sang qui coule dans les cannivaux. Dans la ville c´est totalement crédible et réalisable.

humanbody
humanbody
Niveau 7
03 avril 2006 à 01:41:45

Mais on s´en fout du sand , ce qui compte c´est les choses plus realisable comme une meilleures ia lors des sieges...
une meilleures diplomatie ect
les truc exentielle
je sais c beau de rever

Alexstreet08
Alexstreet08
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:57:19

est-ce que quelqu´un a entendu parler des siège, parceque y a aucune photo sur ca.
si il y aura des tours de siège et échelles ou alors que des armes de siège comme les catapultes ou les cannons comme le précèdent MTW ?

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:18:18

je pense qu´il y aura les tourelles et les echelles, il sort en decembre quand meme,
a quoi bon créer un jeux moins bon que le precedent total war,
ne vous attendez pas a quelque chose de mediocre
j´ai jamais ete decu d´un total war personnellement.
je pense qu´il y ora :
tourelles, catapultes, trebuchets, balistes, et coulevrines (et peut etre, mais je m´avance, y ora t-il bien plus ;) )

caius05
caius05
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:53:57

La ta raison,mec !! ! Faut patienter un peu ... :lol:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:22:49

d´apres ce que j´ai lue les combats seront beaucoup plus beau avec des parades,des enchainements et tout ce genre de truc.
Si c´est vrai sa va etre magnifique car dans Rome les soldats tapents souvent dans le vide et finalement les coups ne sont pas tres diversifiè.
Pour les religions il y aura le christianisme,l´islam certainement le paganisme mais y aura t´il le judaisme,et est ce que les cultes heretiques conteront comme des religions a part?
Le fait qu´il y est du sang sur les armes et armure est deja bien,j´espere qu´a force de marcher les armures se couvriront de boue.

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:07:26

normalement elle se couvriront de boue enfin c ce que g lu mais moi je me demande comment sera la carte de quand pagne par explemple il y aurai les "astaiques" mais comment il vont faire pour les faire apparaitre et nous empecher alle les decouvrire bcp trop taud ds l histoire

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:11:29

j espere vraiment que ce ne sera po comme ds RTW ou quand on a un empire qui est vraiment puissant et bien plus pers ne puisse nous tuer ce qui serai bien c que meme si on ai superre fort et bien que a tout moment notre empire puisse tomber si on fs po attention parce que ds RTW quand vous controle toute la gaule et l espagne plus pers ne peut plus rien contre vous lol ca c chiant ce serai bien avoir tjrs un doute sur notre russite

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:46:40

Dans BI c´était pas tout a fait vrai ce que tu dis, parce que si t´asun gros empire et que la t´as 2 hordes folles furieuses qui rappliquent, ton empire il va un peu avoir les boules ^^

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:03:49

Dans BI le plus gros probleme c´est les revoltes,surtout au niveau de la religion.

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:25:15

oui c vrai mais encore plus koi que ce sois pas une horde qui vous attaque une armee au moyen age il y avait plus de horde enfin je pense et pour vous vous pensez que se serai mieux que les villes ce revolte moin ou alors pour voir calmer leur revolte plus facilement parce que quand il y a une revolte generalement on c po bien pq et on c presque rien faire ce serai mieux de savoir faire un truc no

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:46:15

J´aime pas trop le systeme de horde,je trouve sa pas trop realiste par contre il faut dire que c´est jouissif des les massacrer.
faudrait pouvoir massacrer la population lorsqu´il y a des emeutes.
Pour les factions chretiennes ce serait bien que les inquisiteurs puisse tuer nos generaux pour heresie,mais est´ce que les factions Musulman auront une autoritè religieuse?

sodaz
sodaz
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:24:29

ptetre pas des marres de sang mais quelques ptites giclées c´est toujours sympathique nan ?

elibo
elibo
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:19:11

consulter www.totalwar.com regulierement car chaque semaine il y a des nouvelles images et chaque semaine on nous montre une unite.
Allez aussi sur le forum tout les semaine la faq est mis a jour et on apprend pas mal de chose

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:17:08

c quand meme bizard il y a des nouvelle sur les autres site et ici rien du tout lol

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:27:01

j espere que l on poura detruire les ponds pour enpecher un ennemi arriver trop vite chez sois et les reconstruire ca va dessois

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:24:27

j´ai lu quelques trucs dans un magasine en faisant les courses , hier.ils parlaient de plusieurs especes de forts suivant la faction et la géographie , je m´explique : on pourra construire son fort différemment suivant les endroits ! batir un vrai chateau fort en hauteur ou un simple fortin dans un plaine .

La vidéo du moment