CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion Générale sur MTW 2

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
28 février 2006 à 18:20:00

"Et en plus, cette formation prend de la place et a tendance a s´empaffer dans l´infanterie ennemie...
Non, ce post ne sent pas les souvenirs pleins de rancoeur, pas du tout "

J´ai du mal à concevoir que des cav archers soient assez près pour se mettre dans les fantassins ennemis, enfin bon, tout est possible.

Sinon Shaft, histwar reprend la periode Napoléonnienne, les fantassins combattent donc la plus part du temps au tir à bout portant. Les combats au corps à corps ont généralement lieu lors des assauts de positions fortifiées, pas de combats en plaine.

Pour ce qui est de la mêlé, elle est dût à l´équipement étant peu aproprié au combat au corp à corp (un fusil à baïonnette et pas de protection)ce qui rend peu efficasse les combats en formation distincte, exeptée contre la cavalerie.

Alors qu´une formation hoplitique ou une phalange de RTW a tout interêt à garder sa formation. Donc pas de traversée héroïque d´un Aragorn au milieu de la mêlée!

Maintenant, avec MTW2, il y a des chance que les fantassins se battent en tap.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 février 2006 à 23:43:00

" J´ai du mal à concevoir que des cav archers soient assez près pour se mettre dans les fantassins ennemis, enfin bon, tout est possible. "

C´est possible avec les Tirailleurs comme la cavalerie numide

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:27:12

Si t´as des cavaleries lanceuses de javelots, ça sert à rien de mettre le cercle cantabrique.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
01 mars 2006 à 21:41:08

Bah pourquoi pas :question:

au pire ça fait joli ^^

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:34:29

parce que de toute façon ton unitée est trop près des éventuels tireurs adverses pour se proteger des tirs, elle est trop vulnérable aux cavaleries (car elle se fatigue, comme d´hab) et au mieux, elle fera 10 morts car avec 6javelots par cavaliers tu vas pas aller bien loin.

Alexstreet08
Alexstreet08
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:18:35

Sans vouloir coupé la conversation, j´ai ressu il y a 2 semaines un courier électronique du site de MTW2 qui proposé des fonds d´écran et qui parlait d´une news exceptionnel qu´on pourrait voir la dernière semaine de mars soit la semaine dernière sur le site oficielle de MTW2
je ne sui pas le seul a avoir ressu ce courier et je ne sait pas si vous aussi mais moi je ne trouve aucune trace de news

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:27:23

Oui, la news qui était sencé arrivé n´est toujours pas là, tu n´es pas le seul bien dégouté... :(

[CF]Sam
[CF]Sam
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:39:54

Des fond d´ecran ? j´en veux ^^

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:51:48

http://www.sega.com/gamess/game_temp.php?game=medieval2
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=31257&mode=thread&order=0
http://www.3djuegos.com/index.php?zona=juegos-imagenes&id_juego=1015&page=0&juego=medieval-2-total-war
http://www.gamespot.com/pc/strategy/medieval2totalwar/news.html?sid=6144512

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:38:21

Zaariel Posté le 04 mars 2006 à 12:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, la news qui était sencé arrivé n´est toujours pas là, tu n´es pas le seul bien dégouté...

en effet... aucune newsletter et pas le moindre mouvement sur le site officiel... se foutent un peu de nous la...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:56:02

Perso je préfére qi´ils passent plus de temps sur la création du jeu que sur sa promotion publicitaire.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:03:34

:coeur:
malheureusement je pourrais pas i jouer avec ma config
1.8 ghz
512mo de ram
bouhouhou

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:23:12

Bah si, il aura (il parait) les mêmes demandes que RTW au niveau ressources. Ce sera moins joli et moins impressionnant que les screens mais tu pourras quand même y jouer.

Perso j´ai aussi 512de RAM, mais bon j´ai quand même 3Ghz.

shaft101
shaft101
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:10:14

"oujours développé par The Creative Assembly, le quatrième jeu de la série proposera de gérer et contrôler jusqu´à 10.000 unités simultanément"

meme avec la configuration minimale? :question:

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:59

shaft101 Posté le 06 mars 2006 à 21:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"oujours développé par The Creative Assembly, le quatrième jeu de la série proposera de gérer et contrôler jusqu´à 10.000 unités simultanément"

meme avec la configuration minimale? :question:

Bah non bien sur. C´est ca que ca veut dire "jusqu´a"... ca veut dire "au mieux"

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:19:03

Un nouveau membre dans la team des développeurs et son CV:
"For those that dont know me I have been playing TW since STW, almost exclusively and to extreme depths (so my Wife keeps reminding me). I played SP mostly, 6 months into MTW I tried MP and joined the ranks of RTK clan. 6 months ago I started a new clan "BRO" with my mates Huda and Cosmoses.

Anyway I have been in contact with CA over the last 12 months and thought it time to get in there and do my part to make the game as good as possible. I hope everyone can appreciate that I am not a PR person so please dont ask me about the game.

Please be comforted in the knowledge that CA has a lover of TW games both at the SP and MP level in its ranks. For me its all about the game!"
Bref, pour les joueurs de solo, vous ovus en foutez mais pour moi le fait d´avoir un ancien RTK dans la team de dév. m´assure à 80% un multi potable!

humanbody
humanbody
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:40:09

En fait dans la " vraie vie " les armée ne se traverssaient pas alors :(
Je vois mal des armée qui se traverssent pas moi , meme des falanges au corps a corps elles etaient bien obligées de lacher leur piques non ?

[CF]Sam
[CF]Sam
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:24:17

http://www.3djuegos.com/index.php?zona=juegos-imagen-ampliada&id_juego=1015&page=0&que_img=4&juego=medieval-2-total-war

Oula ca m´a l´aire compliqué de prendre cette ville ...
Le champs de bataille m´a l´aire enorme aussi!

Alexstreet08
Alexstreet08
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:34:51

Perso, je trouve impeu bidon leur argument de vente que on pourra afficher 10 000 unités, on pouvait aussi dans RTW et je vient de faire un réseau de RTW avec en tout exactement 28 935 unités (biensur avec quelque ralentissement mais rien de bien méchant pour 512de RAM et ac les options graphiques a fond)

shaft101
shaft101
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:53:25

http://www.totalwar.com/community/med2gallery1.htm

voila une nouvelle image

La vidéo du moment