CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion Générale sur MTW 2

Krikor
Krikor
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:19:27

Moi tous le monde aura à me craindre :diable: :lol:

Je plaisante.

Krikor :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:17:09

c´est le jeu que j´attend le plus(avec Halo3 mais il sors dans tarpin longtemp)j´ai hate de detruire l´angleterre et de faire des croisades!!!
si il y a un autre total war je epnse pas que se serai un Rome ou Shogun2,la periode moyen-ageuse va parfaitement au gameplay des Total War c´est pour sa qu´ils l´ont refais si il y a un nouveau total war sa devrai etre sur le debut du moyen-age et le haut moyen age,sur la renaissance ou l´epoque de la revolution francaise

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
02 juillet 2006 à 10:54:35

rennaissance et époque napoléonniene il y a déja une multitude de ejux dessus en plus les systéme de totalwar n´est pas forcément adaptable au combat moderne.
un asian total war peut etre ou alors l´antiquité près alexandre et des tat d´autre période n´ont jamais étaient visitées.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:20:17

Non, c´est sur que j vois pas trop des chars dans un total war, ni des avions, pour la bonne raison qu´aujourd´hui il n´y a plus de guerres de masse (fini les 5000 cavaliers chargeant sabre au clair les pauvres fantassins!!).
Mais je pense que les guerres Napoléoniennes sont adaptable au système total war (d´ailleur il y a des mod de rome qui se passe sous Napoléon).

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:51:14

justment contrairement a ce que pense plein de monde les gurres napleleonniene ne sont pas des guerres modernes et se passe comme le siecle precedent(18eme seiecle),ce n´etais pas une guerre de formation mais bien de masse les formations etais enormes et serrès,il y avais d´enorme charge de cavalerie,les fusils etais imprecis et meme dangereux pour leurs utilisateur et on chagais l´arme par la bouche y a que les uniformes qui ressemblent a ceux des premieres guerre modernes d´ailleur quand on reguarde les guerres napoleonnienes et les autres guerre du 19eme siecle y a une grande diffèrence(et pas mal de corp a corp)
les combats de la renaissance vont parfaitement avec le systeme total war et puis les changement redonnent de l´interet a un jeu(un asian total war serai super aussi :ok: )
pour le mod naponeolic sur rome je crois qu´ils ont des problemes pour faire utiliser les fusils a l´inteligence artificiel

why-not-now
why-not-now
Niveau 1
15 juillet 2006 à 09:55:10

en ce qui concerne les guerre napoleonienne, entre le 18eme et napoleon il y a eu beaucoup de changement, remise au gout de la cavalerie tres lourde(cuirassier dcarabinier) allegement du packtage, au debut des guerre napoleonienne l´armée n´attendaient pas le ravitaillement elle vivait sur le terrain(impenssable au 18eme)je vous rapelle que des l´epoque napoleonienne il y avait des combat urbain(flanc droit francais a la bataille d´austerlitz).les fusils n´etait pas imprecie, seul la distance compte au dessus de 250 metres une balle pouvait faire juste un gros bleu.
en dessous le type mourrait, les oldat n´aillait pas face a face dans une plaine degagé, les genreaux cherchait les plateau, colline etc ...
en fait a par les arme a proprement dit, il y avait tres peu de similitude avec les guerres en dentelle, total war pourrai faire les guerre napoleonienne mais il faudrai un champs de bataile plus grand avec plus de troupes.

jul1989
jul1989
Niveau 4
15 juillet 2006 à 10:19:42

Et une mega grosse config de ouf pour aller avec.
:rire2:

Al_veran
Al_veran
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:41:55

Je sais pas ce que vous en penser mais à voir les derniers screen on dirait que MTW 2, ça va être RTW version Moyen âge.
Je vois à priori aucune vraie nouveauté dans les domaines qui réclamait du vrai travail de conception : la carte de campagne est un copié collé de celle de RTW.

Si les améliorations se bornent à améliorer le moteur graphique pour avoir des belles unités bien détaillés mais une IA nulle en

Bref un peu de politique et de diplomatie élaborée ce serait bien quoi :p)

Niveau 3D j´espère aussi qu´il vont améliorer la mêlée qui était pas géniale sur RTW et puis il faudrait une option effet sanglant parce que ça manque de réalisme quand même.
Mais faut pas rêver...

PS : je précise que j´adore RTW, un des meilleurs jeu dans sa catégorie, mais trop facile dans son volet stratégique.

Voilà et sinon pour ceux qui connaissent, n´oublions pas :

Vive Bastila :coeur:

jul1989
jul1989
Niveau 4
16 juillet 2006 à 17:41:22

Tu es a la ramasse toi, t´as pas vu les vidéos?
Quand on les voit, on peut dire que la mélée a été améliorée et il y aura un peu de sang.
La diplomatie et la politique ont egalement été améliorés, mais ça on le sait depuis longtemps.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:56:28

Ouaip, tu devrais un peu mieux surveiller les news...

dumsoum
dumsoum
Niveau 1
18 juillet 2006 à 12:56:04

il faudrai kil y est des batailles navales en temps réelles mais je c qu on est pas a l époque des pirates mé ca serait bien com ca on pourrai voir se qui se passe comme sur des batailles sur le continent... :bave:

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:32:25

ouai c´est ce que j´aurai aimé voir aussi dans le 1...

a propos, g pa trop suivi les news : il sera a kelle epoque exactement le 2 ?

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:51:43

Moyen-age et début de la renaissance, donc indiens et premiers mousquets seront au rendez-vous!

Al_veran
Al_veran
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:15:56

jul1989 a écrit :

"Tu es a la ramasse toi, t´as pas vu les vidéos?
Quand on les voit, on peut dire que la mélée a été améliorée et il y aura un peu de sang.
La diplomatie et la politique ont egalement été améliorés, mais ça on le sait depuis longtemps."

Si c´est dans la vidéo alors... c´est forcément que dans le jeu ce sera pareil.
Pourtant on commence à les connaitre les développeurs et leurs combines. Mais y a toujours des dindons pour tomber dans le panneau, c´est marrant... :sarcastic:

Quant aux améliorations diplomatiques, ils nous ont déjà fait le coup avec Barbarian invasion et le résultat est... pas terrible.
C´est très difficile à programmer une vraie bonne diplomatie qui ne soit pas qu´un aspect secondaire qui puisse toujours être compensée en étant un bon combattant.
On attend toujours "the game" qui mêle habilement la stratégie, la tactique et la diplomatie.

Enfin c´est vrai que quand on a pas de grosse exigence en subtilité, on peut se contenter de peu.
Chacun fait selon ses moyens... intellectuels bien sûr.

Vive Bastila :coeur:

krulb
krulb
Niveau 4
18 juillet 2006 à 21:44:14

C´est qui quoi ou quand comment bastila ?
Tu en parles a chaque poste mais je vois pas ce que c´est :rire2:

jul1989
jul1989
Niveau 4
19 juillet 2006 à 08:01:29

Al_veran a écrit:

"Si c´est dans la vidéo alors... c´est forcément que dans le jeu ce sera pareil.
Pourtant on commence à les connaitre les développeurs et leurs combines. Mais y a toujours des dindons pour tomber dans le panneau, c´est marrant..."

N´importe quoi, il ne faut pas confondre Creative Assembly et les autres studios (il y a la premiere video de RTW, j´avoue), mais sur ces videos on voit que c´est du ingame notamment dans la derniere qui est commentée.
Tu mets en doute le talent de Creative Assembly, pas sympa ça :honte:
Je pense que l´on a pas trop de soucis a se faire, CA est experimenté dans ce domaine et nous pondra le digne successeur de RTW, qui est a mes yeux le meilleur jeu de stratégie du moment. Sinon, c´est que CA n´existe plus. :snif:

jul1989
jul1989
Niveau 4
20 juillet 2006 à 22:43:11

Sur gamespot il y a dossier sur la diplomatie dans M2TW:
http://www.gamespot.com/pages/gamespace/updates.php?pid=931592&sid=6154343

On y voit le nouveau tableau des offres et demandes diplomatiques.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:26:06

t´es malin toi c´est en anglais :nonnon:

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:36:19

Créer une meilleure diplomatie que dans rtw, on en doute pas. Mais vont-ils vraiment parvenirent à ce qu´ils disent.

Comme beaucoups, j´ai de mauvais souvenirs dans ce domaine. Le nombre de fois où on nous promettait un IA et une diplomatie incroyable et fantastique et au final... :-(

Faire mieux que ce qui existe déjà, beaucoups y sont parvenus, mais tous ont également eu les yeux plus gros que le ventre.

On nous promet le soleil, on nous offre la lune. C´est déjà bien, extrêmement bien. Mais en fin de compte, on fini quand même par être décu...

jul1989
jul1989
Niveau 4
21 juillet 2006 à 09:42:58

zack_zirack a écrit:

"t´es malin toi c´est en anglais"

Euh... Je n´y peux rien si c´est en anglais c´est pas moi qui l´ai faite cette interview.
Alors au lieu de te plaindre essai de faire un effort, moi aussi je suis mauvais en anglais mais je fais avec.
Et si tu attends des news en français, tu peux attendre encore longtemps, les sites français on plusieurs mois de retard quelque fois.

La vidéo du moment