CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre empire en screen!

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:09:46

Hello,salut a tous,je créer ce topic pour qu´on mette un screen de la carte,afin de voir un peu les empires de chacuns,et aussi les empires des factions adverses.

A partir de la on verra surement des trucs bizarres^^ que l´on pourra expliquer mais aussi et peut etre des choses coherentes voir peut etre meme justes historiquement parlant.

Donc je commence,je joue les anglais,année 1221,je m´en sort plutot bien et je trouve la carte interressante,et si vous vous demandez ou sont les francais,ba ils leur restent juste Marseille^^

http://img295.imageshack.us/img295/7194/empireanglaispt8.jpg

PS:pour mettre vos screen,passez pas ce site
http://www.imageshack.us/ :ok:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:21:21

sympa tout ça mais on dirait bien que milan fait l´incruste chez toi LOL

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:25:56

En fait Milan c´est la grosse incohérence dans ma partie lol,ils leur reste Dijon et Genes,et ils sont pas excomuniés^^,donc moi je me retrouve avec Dijon aux milanais^^.

Ah j´oublais^^,a Milan le sadomasochisme ca doit etre courant,car bon,envoyer 2 pauvres unités d´arbaletrier pour assieger mes forterresses remplis... enfin vous me comprenez^^

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:27:47

on appelera ça une solution contre la croissance demographique :ange:

Driano
Driano
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:31:07

J´avais un empire de tarré avec le Portugal ( Entre autre toute la péninsule Ibérique, le Sud de la France et la Sicile ). Mais j´ai supprimé la partie...
:snif:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:43:03

Derniere nouvelles,un de mes cardinaux vient d´etre elu pape,ca pouvait pas mieux tomber.
Maintenant Milan n´est pas en bon terme avec le pape^^,l´espagne et le saint empire excomunié,la france dans la m*rde,tout roule :)

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:28:11

Ah, moi je n´ai pas encore le 2, surement à noël, mais por l´instant je peux toujours vous envoyer les cartes des victoires mineures que j ai fait ces deux dernieres semaines dans le 1 :

avec les anglais :
http://img379.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoireanglaislu6.png
avec les espagnols :
http://img294.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoireespagnolsgk1.png
avec les français :
http://img294.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoirefranaisxj7.png
avec les germains :
http://img294.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoiregermainsdg4.png

on voit qu avec l annee et les florins des germains, j en ai chié avec les mongols, mais avec les autres, me suis pas mal demmerdé ^^ juste quelques rebellions difficiles en france mais... j les ai matés :sournois: lol

la je fais une campagne turque !

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:16:10

gg moi c´est dommage ca fait 2/3 ans que j´ai saqué mes sauvegardes de MTW :snif:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:36:39

Toujours personne n´est intéressé au fait par mettre sur ordi sa carte du monde de la version collector ? ;) snif

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:20:18

lol, moi non plus je ne garde pas les sauvegarde, seulement le screen de la victoire !

la, avec les turcs, je me suis fait attaquer en meme temps par : germains/anglais/italiens/danois

j ai eu du mal, mais j ai niqué les anglais (enfin il leur reste une region mais elle n est plus frontaliere, la guerre est finie) les danois et les italiens... j acheve les germains
:lol:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:14:58

:up:

flat-6
flat-6
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:17

voici la victoire que je vien d avoir dans la campagne turc dont je parlais avant :

ca a ete ma campagne la plus bordelique que j ai jamais faite ! je resume ^^ :

d´ abord je nique les egyptiens, puis les almohades et enfin les espagnols. La les ennuis et les ennemis commencent : en attaquant l aragon, tous mes allies m ont trahi nottament le pape et les bizantins, mes allies depuis le debut !
je nique l aragon, puis la france et la je me fais attaquer pas les germains, les anglais, les italiens et les danois ! je les nique tous les 4 avec difficulte puis essaye de me reconstituer une armee
la, les byzantins m attaquent ! mes armees dignes de ce nom etaient toutes de l autre cote, j ai du faire le tour de la carte ! j arrive a les repousser un peu mais les germains refont surface ainsi que les francais ! je les nique aussi...
ensuite les anglais m ont trahi puis les mogols sont arrives chez les byzantins et chez moi !
j ai repousse les trois factions tant bien que mak, et c est ici que j ai eu les 60 % requis pr la victoire !

bon, imageshack bug la, je l enverrai ce soir ou demain le screen de la victoire et de la carte
:-)))
partie trop stressante ! lol

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:23:46

Les croisades sont un achement bon moyen de gagner du territoire, profites en bien.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:04:03

c cool ke vous poster vos empires !! ! :-)))
C simmpa pour ceux qui ne peuve pa joué comme sa on voi un peu vos exploit!! ^^

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:17:53

Messieurs, je vous présente le Saint Empire.

http://img235.imageshack.us/img235/7991/saintempiretu3.jpg

Plus d´une grosse vingtaine de provinces, capitale Prague. Prochaines annexions: le Dannemark, la Sardaigne, la Sicile et les rebelles de Russie.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:43

hé hé super vos victoires

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:21:52

tu en est a 49 tours et tu a deja une vingtaine de provinces ?? sela fai beaucoup!

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:41:26

J´ai pas arrêté de faire la guerre depuis le début. D´abord les rebelles, ensuite la Pologne, le Pape m´excommunie, Milan et Venise me déclarent la guerre, j´envahis le tout (sauf le Pape, pas encore), la Hongrie me trahit, je l´envahis, le Dannemark vient de me trahir et donc je l´envahis également (notez l´armée à drapeau plein qui va bientôt reprendre Hambourg).

Je suis en difficulté normal/normal et c´est une promenade de santé.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:45:31

lol

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:05:34

Moi aussi je suis en normal/normal et les inquisiteurs m´ont zigouillé la moitié de ma famille royale :ouch2:

La vidéo du moment