CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre empire en screen!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:20:33

Un tour egale 1 année sinon tu n´avance pas c´est trop long, et de finir le jeux en 1190 parcque tu a conqui le tier de la carte et un peu ennuieux, dans le fond j´aime bien moi voir les differents events sa mais du piments au jeu.

Aller bonne chance avec les Mafiosi^^( perso j´ai essayer avec mais j´ai ausitôt abandonner car ca devener chaud d´avoir ne serais-ce qu´une armée et ne par etre continuelement dans le rouge.)

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:11:02

les milannais me menaçe :snif: car je leur est récupéré dijon et metz ,ils sont jaloux a chaque fois que je vais dans ma partit il mattaque,c´est chaud il ont 1283 homme a leur dispo,et mon plus gros bataillons est partit en angleterre!

repooC
repooC
Niveau 7
13 décembre 2006 à 10:09:35

Si t´a des generaux competant et des coffres bien replies...

Crer une imance armée en vitesse
faite d´Archer de base ou pas...; de vougier; de cavalerie leger ou moyenne
et surtous des tas de mercenaires il te randronds de fiers services...

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:57:09

repooC mes gestion sont pas tres bonne, je paye assé chere
pour mon gros bataillons,jvais éssayé d´agire vite car ils sont en route depuis 2 tour (j´ai vue graçe a mn espion )mais je vais fair apelle a mon allié les espagnoles(esperont qui viennent lol).

-Hypnose-
-Hypnose-
Niveau 2
13 décembre 2006 à 16:18:58

C´eest vrai que pour les finances c´est chaud avec la Sicile mais je suis allié avec le pape donc chaque faction qui ne m´aime pas finit par se faire excommunier (ou presque) :-)
Le problème c´est que le seul chateau au début c´est Palerme et j´en trouve pas trop alentour... Il suffit de prendre Cagliari et Ajaccio ça développe bien l´économie vu que l´IA fait rarement de débarquements... Le suel que j´ai jamais vu c´est Venise sur Heraklion :(

Toily
Toily
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:41:25

Venise possède déjà Héraklion au début du jeu.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:14:50

Oui je confirme pour venise qui possede deja heraklion et je tien a dire qu´il ne peut s´agire que d´un bug car l´ia ne fais JAMAIS de debarquement, exemple con: les anglais possed toute l´angleterre je me dis cool maintenant il vont essayer de reconquerire l´europe, bein non il rest planter la avec trois grose armée qui ne bouge pas^^ j´essayerai de vous faire un screen. S´en et ragent.

Sinon, pour -Hypnose- ,

Oui c´est vraiment dur au départ, un petit conseil(a moin que tu ne l´est deja fait :-))) ) Prend d´entré Florance coute que coute, garde le fortain sur Ajaccio mais convertie l´autre en ville, et normalement tu devrais pourvoir temp sortire plus rapidement que de devoir attendre sur tes finance, qui avec cette faction sont partiquement inexistante.

-Hypnose-
-Hypnose-
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:49:29

Pour toily :d) ah oui c´est vrai elle avait du se révolter je l´avais vue en rebelle pendant une croisade avec les anglais :rouge:

J´ai converti les Ajaccio et Cagliari en villes parce que mes finances était en chute libre et Florence à chaque fois Milan me la reprends et je le lui reprends et il me la reprends etc... Donc j´attaque Milan à Venise (qui est milanaise donc) pour ensuite les prendre à revers il sont venus attaquer Naples qui se révoltent (je sais pas comment j´ai fait pour en arriver là en un tour sans qu´il y ait de siège ou de catastrophe ou autre chose du même genre l´odre public est passé de 140% (imposition écrasante ^^) à 70 % :( )

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:36:23

Un début difficile avec les caisses vides mais quazi vide je dois me débrouiller avec 4000.- florin par tour, mais un boum économique vient de surgir suite à ma prise de la Grande-Bretagne!

http://img95.imageshack.us/img95/3188/sanstitreluf9.jpg

laurenthou23
laurenthou23
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:21:28

moi a difficulté moyenne sans code jai controlé tout leurope plus une partie de l´asie et le nord de lafrique. je controle plus de 70 regions et je gagne 20 000 piece dor par tour.

laurenthou23
laurenthou23
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:07:08

90 régions en faite

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:22:22

Salut !

bon, moi c est tout petit mais je l ai eu qu a noël et le début j l ai consacré dans une campagne courte anglaise (pr débloquer l´écosse)
puis avec l´écosse j´en suis la :

http://img411.imageshack..us/my.php?image=ecossecx7.png

Milan me déteste depuis toujours, des que le pape est OK, je l´achève lol
mon cardinal vient d´ëtre élu (et sans magouille :) )
les francais m´ont trahi et ont payé NIARK !
ainsi que les espagnols, que je vais défoncer :-)))
et le pape est introuvable : rome est rebelle ! je ne peut donc lui faire aucun cadeau :snif:

voila !! ! :)

medieval3
medieval3
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:25:38

ca ne m etonnerai pas que tu joue en Moyen/Facil :ok:

flat-6
flat-6
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:33:10

lol !! bah ouai !! !

bon, j ai pas trop honte : c est ma premiere vraie campagne du jeu ! (plus dur que dans le premier MTW je trouve ^^ tres different !)

medieval3
medieval3
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:42:23

pour un 1er campagne ca va , moi je jou en Eleve / moyen

madoxav
madoxav
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:30:08

Voilà le mien, je joue la france et cette fois ci j´ai eu que 5 ou 6 généraux tués par les inquisiteurs donc ça va ! Mais je joue en facile / moyen car j´ai du mal :/
http://pix.nofrag.com/17/3c/c878738382978118d438bcc17aca.html

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:53:00

^tinnnnn vous aver tous des immense empire :ouch2:

hades013
hades013
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:22:37

C´est quoi cette province complétement isolé à l´est ? :fou:

madoxav
madoxav
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:37:51

C´est une province que j´ai eue pour une bouchée de pain aux hongrois :)

formol-88
formol-88
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:55:23

Moi, je suis content, je viens d´exterminer les milanais, mais les danois viennet de me trahirent, grave erreur de leurs part, je vais les tuer, puis m´en prendre au espagnol ou au anglais, et j´aimerais bien tuer les etas pontificaux, mais je sais pas si c´est possible ?

La vidéo du moment