Bon voila la 2ème partie de mon royaume danois que j avais promis de vous faire.
En fait il m a fallu 3 croisades pour y arriver!
La premiere s est soldée par un echec cuisant. J avais employé la méthode traditionelle consistant a constriure un flottez puissant et a y embarquer son armée. Sauf que devant l espagne une enorme flotte rebelle est arrivée et a détruit ma flotte...
Les deux dernieres sont en fait liées entre elles.
J ai été découragé par la tentative par navire alors j´ai organisée une armée d élite avec juste asser d´homme pour aderer a la croisade. Donc bref j´organise la croisades et je par pour la terre sainte! Mon armée traversa le puissant empire romain germanique (mon suzerain a l´époque...), le petit royaume de Hongrie pour arriver au nord de la grece dans l´empire Byzantin. Et la surprise! Jérusalem est prise par les Hongrois! Evidemment coisade annulée et donc je me retrouve avec une minuscule armée avec seulement 4 généraux qui accompagnaient la croisade. Il y avait dans ces généraux le roi et son fils. En plein territoire byzantin.
Mais j´ai quand meme continué en me disant que j´allais recruter des mercenaires en routes et essayer de prendre pour commencer Antioche et le chateau qui est a coté en anatolie. Donc bref je continue mon chemin sans encombre en grece et en anatolie a par une attaque d´une armée rebelles que j´ai gagner sans probleme. Et la je finit enfin par arriver a Antioche et a l´autre chateau qui etait tres mal défendu. Je met le siege sur les deux communautées. J´attend 2 tours puis je prend le chateau tres rapidement. Malheureusement l´armée rebelle d´antioche était puissante. Moins que moi mais j´avais peur de rater l´assaut. J´attend un autre tour et la encore une surprise! Une croisade est lancée sur Antioche et le pape me demande d´y participer. Je m´empresse de faire rejoindre la croisade a mon armée de siege et je recrute quelques unitées de croisés pour grossir les rangs. Sans passer le tour je met l´assaut et la cité tombe rapidement malgré des rebelles décidemment bien acharnés.
La croisade aura duré... 0 tours

Apres avoir recu ma recompense du pape j´ai pris quelques villes au sud d´Antioche dont Jérusalem qui sétait rebellée.
Voila ce que ca donne maintenant:
http://img473.imageshack..us/img473/8706/gcs0009ee8.jpg