CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre empire en screen!

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:30:28

Ils ont eu qu´un de mes princes.

flat-6
flat-6
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:14:07

voici l empire turc avec lequel j ai tant galerer:
http://img86.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoireturcsdx4.png

daedroth
daedroth
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:28:39

Voila mon empire en tres difficile/difficile et sans aucun code.(abbat les utilisateurs de code!!!)

http://img296.imageshack.us/img296/3874/macampagnebs8.png
(ps:je sui le SER)

flat-6
flat-6
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:01:33

voici la campagne bizantine que j ai fait...en un jour... trop facile en periode basse ac eux...

http://img470.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoirebizantinssu6.png

aeglon
aeglon
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:37:13

Bon voila la 2ème partie de mon royaume danois que j avais promis de vous faire.

En fait il m a fallu 3 croisades pour y arriver!
La premiere s est soldée par un echec cuisant. J avais employé la méthode traditionelle consistant a constriure un flottez puissant et a y embarquer son armée. Sauf que devant l espagne une enorme flotte rebelle est arrivée et a détruit ma flotte... :hum:

Les deux dernieres sont en fait liées entre elles.
J ai été découragé par la tentative par navire alors j´ai organisée une armée d élite avec juste asser d´homme pour aderer a la croisade. Donc bref j´organise la croisades et je par pour la terre sainte! Mon armée traversa le puissant empire romain germanique (mon suzerain a l´époque...), le petit royaume de Hongrie pour arriver au nord de la grece dans l´empire Byzantin. Et la surprise! Jérusalem est prise par les Hongrois! Evidemment coisade annulée et donc je me retrouve avec une minuscule armée avec seulement 4 généraux qui accompagnaient la croisade. Il y avait dans ces généraux le roi et son fils. En plein territoire byzantin.

Mais j´ai quand meme continué en me disant que j´allais recruter des mercenaires en routes et essayer de prendre pour commencer Antioche et le chateau qui est a coté en anatolie. Donc bref je continue mon chemin sans encombre en grece et en anatolie a par une attaque d´une armée rebelles que j´ai gagner sans probleme. Et la je finit enfin par arriver a Antioche et a l´autre chateau qui etait tres mal défendu. Je met le siege sur les deux communautées. J´attend 2 tours puis je prend le chateau tres rapidement. Malheureusement l´armée rebelle d´antioche était puissante. Moins que moi mais j´avais peur de rater l´assaut. J´attend un autre tour et la encore une surprise! Une croisade est lancée sur Antioche et le pape me demande d´y participer. Je m´empresse de faire rejoindre la croisade a mon armée de siege et je recrute quelques unitées de croisés pour grossir les rangs. Sans passer le tour je met l´assaut et la cité tombe rapidement malgré des rebelles décidemment bien acharnés. :fou:

La croisade aura duré... 0 tours :rire: :fou: :hum:
Apres avoir recu ma recompense du pape j´ai pris quelques villes au sud d´Antioche dont Jérusalem qui sétait rebellée.
Voila ce que ca donne maintenant:
http://img473.imageshack..us/img473/8706/gcs0009ee8.jpg

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:45:49

hum :cool: c très intérressent tout sa !! !!!

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
27 novembre 2006 à 23:40:27

prepare tes fesse pcq dans quelque tour taura a visite d´une amré puissante, des mongols

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
28 novembre 2006 à 02:24:42

je suis témoin :honte: avec les anglais je me construisais tout tranquillement un deuxième empire par dessus les égyptiens (ia stupide qui retire ses armées de ses ville quand je m´approche trop hihi) pis la BANG! des mongols vienne me peter en quelques tours et il ne me reste plus que Gaza (citadelle) qui repousse toujours les attaques... mais j´ose pus sortir mes armées de ma ville donc c´est un empire ruiné! heureusement que je suis en train de peter les autres factions en europe, sinon j´aurais abandonné...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:30:54

Moi en jouant la France j´ai reussis à faire la jonction entre mon empire oriental et l´occidental en prenant ce qui restait de Byzance. Du fait que j´ai eu beaucoup de mal avec les revoltes d´Antioche et Jerusalem et que j´ai du deplacer ma capitale à Venise je n´ai pas pris Bagdad et les autres cités les plus à l´est de la carte. Les mongols sont arrivé en Russie. Je pensais que les Russes les retiendrais surtout quand les mongols ce sont mis a attaqué mes puissants alliés polonais... je ne me suis donc pas trop occupé de la question mongole... sauf que les Russes ont finis par devenir vasale des mongols... j´ai envoyé quelques espions en Pologne pour m´assurer que tout se passais bien pour eux... et ben ils se feseint exploser pourtant leurs villes etaient bien remplie en troupes et ils avaient une armée très conséquente. J´ai donc du leur preter main forte et attaquer les mongols par surprise. Ma premiere offensive à ete un vif succès mais j´ai du repousser leur contre attaque. J´ai finalement reussis à repousser les mongols en Russie. Mais je n´ose pas aller plus loin car avec la distance je vais me retrouver avec des revoltes mais bon il vaut peut etre mieux avoir des voisins rebelle que des mongols. Bref je ne me suis pas trop mal sortis avec les mongols... En revanche je ne pensais pas que les timurides allaient mer donner tant de fil à retordre. La situation etant stabilisé en europe de l´est je suis parti à la conquète d´une afrique du nord au mains de rebelles. Les almohade possedant la Lybie actuelle et les espagnols la Tunisie. Une campagne sans accro à part en Lybie ou une s***** de sorcière en causant un tremblement de terre me fit perdre la moitié de mon armée là-bas :hum: ce qui ne m´enpecha pas d´exploser ses pauvre almohade :sournois: restais plus que l´Egypte qui tomba ettonament facilement. A peine l´Egypte pacifié il ne me restais plus qu´a calmer les Turcs qui sans cesse attaquais Antioche. Mais là les timurides ont debarqué dans la region de Bagdad controlé par ses pauvres egyptiens... Ayant un espions dans la ville j´ai pu m´appercevoir avec effroi la puissance des timuride... malgrès qu´une bonne partie de mes troupes soient dans la region elles ne pouvaint pas faire le poids face à toutes leurs armée pleine à ras bord comprenant les troupes mongols habituel mais avc des elephants et des engins de sièges inédits à base de fusée... commandé par des generaux avec 7 etoiles minimum... sans parlé de leur experience trois chevron d´argent...
La suite bientot...

fefexfze9
fefexfze9
Niveau 1
28 novembre 2006 à 13:07:16

commen vou faite pour kan 1223 avoir la moitié de la carte alor ke moi jen le kar du kar???

flat-6
flat-6
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:38:38

et hopla! encore une partie de finie !

http://img98.imageshack.us/my.php?image=mtwvictoiredanoispq7.png

aeglon
aeglon
Niveau 5
29 novembre 2006 à 14:26:51

On est sur le forum M2TW pas sur MTW!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 14:31:14

Et alors? les anciens total war etaient tres bien egalement et c´est la meme periode donc on s´en fout...

flat-6
flat-6
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:11:12

bah avant noel je serait toujours sur le premier...dsl

alors j vous envoie ce que j ai de diso, c deja ca :)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:03:14

Tu n´a pas RTW flat?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
30 novembre 2006 à 15:35:01

Mon empire espagnol,avec en rouge mes cibles futures :d)
http://img247.imageshack.us/img247/192/m23hm4.png
:)

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:03:58

bo empire.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:40:08

Bon moi jvous montre un screen d´une invasion qui me menace mais on voit en bas mon empire
http://img113.imageshack.us/my.php?image=timuridebf8.jpg

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:42:41

jolie EMPIRE

hades013
hades013
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:13:45

Silent_sim :d) Wahou :ouch2:

7 armée avec de bon généraux Oo