Moi je suis tt à fait d´accord avec NakeYanick ! Et je dis ça pcq moi aussi ça m´est arrivé , qd on met la mise à sac d´une métropole , on gagne facile 40000 florins ! Alors apres la prise de 4 métropole ( Nord de l´Italie : Florence , Milan , Gênes , Venise et Boulogne )mon trésor a augmenté de 20000 florins et sachant que ces villes raporte 2000 par tour , je suis désolé mais il y a franchement moyen d´avoir 200000 florins ! Et puis si vous trouvez que le changement 1 tour = 6 mois ( que j´ai fais d´ailleurs ) est un code , c´est VOTRE problème , surtout que sachant que les généraux et tt le tralala vieillissent de 6 mois par tour que les armées font paris-Reims en 2 tours , même à pied , tu mes par 4 ans à faire Paris-Reims ! Alors je trouve que c´est mieux pr rajouter du réalisme. Et aussi je trouve que 150 tours , c´est pas bcp pr profiter d´un empire , et si c´est le chalenge qui vous perturbe , sachez que NakeYanick a accomplis la campagne longue ds le temps impartis normalement ( je pense ) et surtt qu´il joue en difficile ! ça sert à rien d´être jaloux de la réusite de son énorme Empire ( ac 1 gd "E" )en si peu de tour ! moi je joue en moyen et au même stade que lui , j´ai que 30 province ! Alors au lieu de le critiquer et de dire : "gnagnagna , il a tricher c´est pas possible" (D´ailleurs , vous trouvez que c´est pas possible pcq VOUS avez pas peu le faire ! )moi je trouve qu´on devrai le féliciter pr sa réussite ! Bon voilà ,c´était mon coup de gueule.
P.S: faites pas atention aux fautes d´orthographe S.V.P.