CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:=/_\Election de modérateur/_\=:

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
03 août 2007 à 10:14:41

Ce forum manque de modération et de sagesse, il faut élire un modérateur au plus, qui veut s´inscrire pour l´élection ?
Les votes commenceront dés que 8 candidats seront présents. :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 août 2007 à 10:25:15

tu devrais peut etre proposer a bigrat qui etait candidat pour celui de medieval

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
03 août 2007 à 11:41:12

je suis tout a fait d´accord avec toi thrhero c´est pour sa que j´ai fait un appel a l´aide sur l´autre forum.Bigrat serait trop bien en modo vu que pour tiberias sa va ètre dur.Sinon ya aussi squalldivendeta qui est pas mal ensuite faudrait ptète quelqu´un de déja présent sur le forum !

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 août 2007 à 13:00:52

Lol
pas la peine de faire ce genre de topic, ce sont des elections n ayant aucune valeur, car seul un admin peut decider ou non d organiser une election, et lui seul peut la faire.

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 août 2007 à 13:07:26

La question, c´est comment faire pour soliciter une éléction des admins ?

Parce que la présence d´un modo est indispensable ici et cela ne va pas s´améliorer avec la sortie de Kingdoms dans un mois (si tout va bien!).

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
03 août 2007 à 13:22:29

lol venicia t´es là depuis 13 jours et pas assez présente pour être modo (moi non plus :oui: ) il faut quelqu´un qui viennent souvent et depuis longtemps
mais comment demander aux admins?

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
03 août 2007 à 13:45:48

je crois mais je suis pa sur que tibérias a déja demandé au admin de faire quelque chose,pour le moment il suffit d´atendre mais bon tant qu´à faire vaut mieu accéléré les choses en s´inscrivant! sa sera toujours sa de gagné, après tous le monde peut s´inscrire on est dans une démocratie qu´il soit présent ou pas après c´est le vote qui décidera !

-niddhog-
-niddhog-
Niveau 8
03 août 2007 à 14:34:27

qui a dit qu´on était en démocratie??? :( :p)

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
03 août 2007 à 14:48:10

Guillaume tell espèce de sale larve si tu est élu je peut t´assurer que je m´arrangerai pour que jv.com te vire vite fait tel une blatte qu´on écrase avec une bonne canne.

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 août 2007 à 15:08:30

guillaumetell, les admins font le tris eux meme dans les candidatures, tu peux toujours essayer... :rire:

sinn, ayant moi même lutté pendant un bon moment pour avoir une élection sur le forum Medieval II, je peux vous garantir que dans l´état actuel de la situation, aucune élection ne sera organisée : le flood du petit rigolo est vite maitrisé, et le forum est assez peu actif

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 août 2007 à 15:51:24

Sympa d´appuyer ma candidature, si il y a élections il est évident que je me présenterai. :) :merci:
Par contre désolé mais tout le monde n´est pas libre de s´inscrie à une élection ( je parle pour _guillaumetell ).Il faut que ta candidature soit autorisée par Weeder ou un autre admin, m´étonnerait très fort qu´ils acceptent un flooder. :-p

Barion
Barion
Niveau 5
03 août 2007 à 16:16:17

J´allait le dire Bigrat :p) moi tu as mon appui :) ! (Suelement si tu continue tes récits :lol:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 août 2007 à 16:18:35

t ayant proposer tu as aussi la mienne bien sur

Delpherion
Delpherion
Niveau 4
03 août 2007 à 16:23:40

suis avec toi aussi ^^

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 août 2007 à 18:14:23

Quelle déception ce cher Guimmaumetell ne pouura pas se présenter s´il y a une élection ! Je vais aller me jeter dans la Seine pour la peine !

Plus serieusement, Bigrat me semble un bon choix.

Vive Bigrat !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 août 2007 à 20:40:43

Tiens je risque peut-être de gagner une élection! :-d :merci: pour votre soutien et oui je continuerais mes récits vu que c´est mon hobby. :)
Je vais peut-être même faire quelque chose :d) je donne une page par voix. :rire: Non je plaisante. ^^
Enfin bon ça pourrrait laver ma défaite écrasante face à Tib sur l´autre forum. :rire2:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
03 août 2007 à 22:01:19

BIGRAT tu sera le modérateur de ce forum compte sur moi pour l´être.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
03 août 2007 à 22:04:44

Non tu gagnera. :ok:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
03 août 2007 à 22:16:29

Je ne suis pas allé sur le fofo de medieval mais bon si les autres te font confiances, je vois pas pourquoi je ferais pas de même :-)

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 août 2007 à 23:57:27

Tiens voilà le camarade de jeux de guillaumetell. Un flooder en vaut un autre donc je pense que ce qui s´appliquait à guillaumetell s´applique aussi à toi.

Petite question : c´est quoi votre union sacrée, vous pensez faire partie de quelque chose ?