CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:=/_\Election de modérateur/_\=:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
24 août 2007 à 13:53:14

up

[KIOUKIOU]
[KIOUKIOU]
Niveau 4
25 août 2007 à 06:32:40

:up:

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
26 août 2007 à 22:52:59

OuWWWWWain mon topic a été touché par la peste noir flood.

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
26 août 2007 à 22:57:28

Une élection de modérateur est plus que urgente elle doit y´avoir lieu.

Commençons les inscriptions. Jusqu´à 4 personnes.

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 août 2007 à 23:06:20

Nan mais t´as pas encore compris que on peut pas faire une éléction de modérateurs comme ca en claquant des doigts ?!
Ca servira a rien du tout de dire "allez on va faire des éléctions" !! L´élu ne pourra rien faire ca servira a rien !!

Alors au lieu de dire ca on attend gentiment la rentrée (les admins on dit que les éléctions sur les forums recommencerai a la rentrée)
Et surtout ne répondez pas au flood comme font des petits malins !!

Sur ce bonne nuit tout le monde !

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
26 août 2007 à 23:10:49

Oué c´est ça. Quel croisement de main, de mauviette. Les floodeurs Up tout seul leurs topics et ce n´est pas un simple I qui règlera tout. Boff

high_templar
high_templar
Niveau 7
28 août 2007 à 19:50:45

Bonsoir à tous,

Je propose de devenir modérateur. Certains me connaissent déjà : j´ai été administrateur sur t-w.fr

Je suis candidat.

Cordialement.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
28 août 2007 à 19:59:06

Vu qu´il n´y a pas d´élections ça sert à quoi? :gni:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 août 2007 à 20:00:18

en un futur lointain...

Rotgar
Rotgar
Niveau 1
29 août 2007 à 02:25:40

bonjour bonjour,
alors voila, j´ai pas l´habitude d´intervenir dans ce genre de debat, ni meme d´intervenir sur un forum en fait.
J´suis tombé par hasard sur ce topic( et oui moi aussi j´attends kingdom :coeur: ).Je venais donc aux nouvelles sur le forum, et en passant je m´extasie du lynchage en regle de trois boutonneux qui abordent non sans certaines petites difficultés psychologiques leur crise d´adolescence, que j´imagine sans peine s´etre fait repechés par un quelconque petit gourou de bas-étage qui leur aura fait miroiter je ne sais quel cyber-possibilités ils avaient de changer l´univers du net, et que j´imagine aussi tres bien se rassembler dans une obscure organisation de glandus , parce qu´apres tout, l´union fait la force, n´est ce pas?
Enfin, vous voyez ce que je veux dire, et tout cela est, somme toute,d´une affligeante banalité(personne n´est a la merci des affres de l´adolescence, personne!), pas donc de quoi en faire tout un plat...

Ceci dit,il y a une chose qui a profondement et violemment heurté ma pourtant pas si grande sensibilité; une goutte d´eau qui fait déborder le vase de ma compassion et qui depasse les limites de ma tolerance, et c´est ce qui me fait poster sur votre malgres tout tres joli forum( tralala la vie est belle!)

Alors voila: j´ai remarqué chez ces gens une certaines propension a se reclamer de toutes sortes de grandes choses et de grands noms, histoire d´entretenir une hypothetique impression de "faire partie", parce qu´apres tout, ce ne sont que de gentils moutons en manque de reperes ;e t ce besoin d´avoir quelqu´un deriere soit est legitime, surtout quand on est psychologiquement fragile a ce point.
Pas de quoi leur en vouloir.
Ce qui, par contre, n´est pas pardonnable, c´est qu´il ya des choses a ne pas toucher!
John Lennon est de ceux la.Et surtout, cette chanson n´est pas, comme tu te bornes a croire, un hymne a l´anarchisme sauvage et sectaire que tu penses servir et qui t´echappes parce que trop esoterique pour toi, mais bien une ode a la mansuetue et une priere a la comprehension,une aspiration a un monde ou les gens pourraient s´entendre de leur propre chef d´eux meme, librement et hors de toutes contraintes.Et c´est aussi vers cet etat des choses que tend l´anarchisme, le vrai , le pur...
Un etat de beatitude dans lequel les gens etaient apparement plus ou moins arrivés dans ce forum, d´apres ce que j´ai pu en juger: aucune autorité contraingnante ni meme aucune autorité tout court, d´ailleurs.En effet, ce n´etait pas necessaire, tout le monde se comportait tres bien vis a vis de tout le monde, le respect preponderant...bref.
La seule chose qui necessite l´intervention d´une autorité supéieure et competante c´est le flood ininterompu dont ce forum a ete victime...de toi et ta "bande"( yooooo trop bien une bande! :doute: ).
Resultat: il ne va pas tarder a y avoir plus d´autorité qu´avant.C´est bien ce que tu voulais?

Finalement ,t´es plus anti anarchiste qu´autre chose, ou bien juste un anarchiste bete, ce qui est bien pire.
Le probleme, quand t´ouvre grand ta bouche et que t´as rien derriere, c´est que tu discredite completement tout ceux qui ont la meme opinion que toit mais qui, eux , ont des idees construites qu´ils savent defendre, et des reflexions qui vont plus loin que juste un concept mal approprié.

Voila , ca c´etait pour le petit pour qu´il ammenne son coscient intellectuel a depasser sa temperatue anale, ce que je lui souhaite, on ne paut pas rester eternellement comme ca, et l´adolescence ne pourra pas toujour lui servir d´excuse,faut pas pousser.

Desole de m´etre epanche a ce point mais je pense que tout cela devait etre dit. Excusez moi donc si je suis hors-sujet

Bien a vous tout le monde

Rotgar
Rotgar
Niveau 1
29 août 2007 à 02:28:42

Ah oui et aussi: moi aussi je vote bigrat :ok:

desole du double post, mais ca aussi il fallait que ce soit dit :-)))

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
29 août 2007 à 09:46:57

Tu pouvais pas faire plus cours :hum:

Rotgar
Rotgar
Niveau 1
29 août 2007 à 13:13:47

Si maintenant que je me relis j´trouve que mon gros paté fais un peu tache la au milieu...
:honte:
desole tout le monde

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
29 août 2007 à 14:13:15

Wow le pavé! :lol: Tu as complètement raison et je te remercie pour ton soutien. :-)))

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
29 août 2007 à 14:44:42

au fait les gars, comment on pourrait s´y prendre pour faire comprendre à thehero qu´il ne peut pas faire d´élections? je suis sur qu´il y a un moyen :(

Rotgar
Rotgar
Niveau 1
29 août 2007 à 15:26:53

ya qu´a le laisser faire, il va bien voir que ca mene pas a grand chose...

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
29 août 2007 à 21:43:20

Quelle créativité désolante :( Qu´est ce qu´ils aiment parler au sens indirect libre, Littérairement parlant....MERDE. :doute:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
30 août 2007 à 10:58:59

:gne:

Farwing
Farwing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:46:23

De toutes manières, un modo n´est pour l´instant plus nécessaire vu qu´il n´y a plus de flood. Il reste que le topic "Turcophones ..." a néttoyer pour racisme et insultes mais bon on y peut malheuresement pas grand chose pour l´instant.

On verra comment evolue ce forum avec la sortie de jeu demain. :bave:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
30 août 2007 à 17:22:59

Moi je suis zen mes Amérindiens m´attendent déj au magasin. ^^

La vidéo du moment