CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:=/_\Election de modérateur/_\=:

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
04 août 2007 à 10:25:57

Les inscriptions commencent, et vu que personne n´ose défier Le gros rat. LOL, je déclare que 4 places pour les inscriptions:
-Bigrat.
-
-
-

Les éléctions débuteront dés que 4 candidats seront ici.

Venicia-16
Venicia-16
Niveau 4
04 août 2007 à 11:49:12

Moi je me prèsente en tant que candidate mais c´est pour remplire les places des inscriptions.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
04 août 2007 à 11:53:20

provisoirement je vote Bigrat ,le choix à été très difficil avec tous ces candidats : 1 candidats vous rendez compte comme c´est beaucoup ? :fou:
----------------------------------
SI vous voulez aider un pauvre gladiateur dans le besoin clickez ici niark

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
04 août 2007 à 12:14:41

Inscrit:

-Bigrat.
-Venicia-16
-Peut être tiberias.
-Et pouquoi pas knight templar.

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 août 2007 à 12:21:17

Arretez d´organiser cette pseudo election ca ne sert a rien !
1) y a quasi plus de flood
2) tout ce qui n est pas fait par un admin n a aucune valeur

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
04 août 2007 à 16:23:24

lol quel bandes de taré javais jamais vu sa!!! :rire:

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 août 2007 à 17:14:40

Voilà une noble cause, je suis sûr que les anarchistes qui sont morts en combattant les fascistes en Espagne seraient fiers de vous ! Vous attaquez aux modérateurs de forums qui oppriment des millions d´internautes, quel courage, quelle abnégation. Je suis impressionné.

Non sérieusement, dis moi que c´est un canular. Une "société secrète" qui lutte contre les modérateurs car ils représentent l´autorité sur internet ! J´aime bien le coup du chef qui a le titre de "porte parole" parce que "chez les anarchistes on a pas de chef". Pour élire de nouveau membre, c´est votre porte-parole-qui-n´est-pas-le-chef qui décide ou vous vous réunissez dans la cave de vos parents. Quant a trier les membres sur le volet, ta maman vas te gronder si tu continue à arracher les volets de ses fenêtres pour mettre tes copains dessus.

Bon je te laisse rêver que tu change le monde parce que là, moi, il faut que je vive dedans en essayant qu´il soit un peu meilleur (ou moins pire serait plus exact).

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
04 août 2007 à 19:14:19

:hs:

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 août 2007 à 19:50:49

_opium2007 : Je t´inviterais bien à dîner, tu fais quelque chose mercredi soir ?! :rire: Parce qu´on organise un dîner avec des amis et chacun rammène quelqu´un ! :rire2:

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
04 août 2007 à 20:10:51

Anarchie: on revient a la période cromagnon on tue les gens sans meme savoir pourquoi.
(raison: paceque seul les cons en ont envis) :rire2:
Et comme on ya pas de chef les chiens pisses sur la moquette et on peut rien y faire parce que personne ne donné d´ordre.

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
04 août 2007 à 21:43:18

je vote opioupioum :p)

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
04 août 2007 à 21:49:14

tu blague jespère :ouch2: ?

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
04 août 2007 à 21:52:42

bon je sais que sa sert à rien mais bon les incrits sont:
-Bigrat (grand favoris)
-Opium
-Guillaumetell

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
04 août 2007 à 22:10:55

Pas désitation pour moi VIVE Bigrat :ok: !! !

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
04 août 2007 à 22:22:53

Bigrat je rigolais :hum:

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
04 août 2007 à 23:08:46

Au lieu de nous emerdés avec vos problème mentaux vous devriez emerdé des gens qui en ont vraiment besoin.L´anarchie mentalité de loozer. :nonnon:

PS:vous ètes patétiques les gas, je vous plains, vous devez souffrir beaucoup pour rentrer dans une secte.Bon courage! :hap:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
05 août 2007 à 12:04:23

J´avoue que opium a raison sur quelques points quand il dit que nous ne vivons pas dans une démocratie pure, un exemple, les dessins-animés, rappelez vous quand vous étiez petits les héros de ces chers cartoons voir meme mangas étaient le plus souvent des adultes (dragon ball z, bravestarr, robin des bois, ivanohé ect...) or aujourd´huit essayez de me dire le nom d´un dessin animé rescent ou le héros est un adulte, vous n´y arrivez pas hein? par contre les dessins-animés ou les heros sont des ados preados ou enfants sont nombreux (teen titans, tous vos mangas débiles(narut machin, shaman looser ect...)) et devinez contre qui tous ces freles jeunes gens se battent,, DES ADULTES oh quelle coincidence. Et bien figurez vous que je viens de voir de nombreuses théories qui veulent que ce soit la "société commerciale" qui veulent cela car c´est en créant une opposition entre parent et enfant qu´ils vendront mieux leurs produits comme je cite "si vous voulez etre dépendants et ne plus avoir besoin de papa maman achetez ce jouet de la libertée" (bon j´exagère un peu mais quand meme).Je n´approuve pas cette théorie mais ne la refuse pas non plus et je le répète ce n´est qu´un exemple il y en a d´autre.
Mais de la à dire que la société d´aujourd´ huit c´est comme une monarchie c´est de la paranoia à l´etat pur.Dire ça c´est un peu insulter tous les gens qui sont morts pour l´établir. Je pense que opium n´est qu´un partisan de l´extrème gauche (tu dois etre du sud opium non?) et ils vient nous pourrir nos forums à cause de ses illusions paranoiaques, il dit que nous sommes enfermés sur nos idées que tout es démocratique mais lui il est enfermé sur des idées que nous sommes en monarchie.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
05 août 2007 à 12:06:55

sinon je vote Bigrat eviddement

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
05 août 2007 à 12:31:49

je suis moi meme du sud ( ouest) et je peux te dire qie quand je verrai un type de doite les cochons voleront sur des poules à réaction qui auront des dents.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
05 août 2007 à 12:32:31

dRoite sory

La vidéo du moment