Yo le peuple. J'ai lu la plupart des pages de ce topic bien que je n'ai pas encore ce mod.
Comme suggestions que je ferais avant d'y jouer ca serait qu'ils utilisent la même puissance des unités que dans bataille pour la terre du milieu 2. Par exemple un troll en armure décime plusieurs sections d'épéistes (normal). Mais que ces même trolls ne tiennent pas 20s contre une section d'archer d'elite elfe de la foret noir.
Et au niveau des héros leur ajouter un pouvoir qui est faisaible avec le jeu. Par exemple Saroumane qui lance une boule de feu en utilisant le même systeme d'attaque que les lanceurs de feu grec.
Sinon je voulais savoir si le jeu vaut vraiment le coup à son niveau actuelle de developement ? Apparement les forces du mal sont nettement supérieures à celles du bien. Donc commencer une campagne du bien en risquant fortement de se faire eclater est intéressant ou attendre un patch pour équilibrer est plus envisageable ? (Je pose la question parceque je suis dans une campagne de Deus lo vult et donc perdre du temps sur un autre mod m'emmerderai un peu ^^)
J'ai vu un screen du jeu où il y a une monture volante dessus, c'est un fake j'imagine ? Dommage si oui.
Voilou, merci pour d'eventuelles réponses.