CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
28 août 2009 à 23:08:57

up

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
29 août 2009 à 11:24:03

A quand les villes modélisées ?

rod50
rod50
Niveau 10
29 août 2009 à 11:45:22

Je dirais 6 mois voir plus !

Je pense qu'ils vont déja rajouter des unitées et refaire Dale et Eriador et après ce sera au tour des villes

Peut être qu'elles ne seront jamais finit !

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
29 août 2009 à 15:38:01

Les vraies villes :bave:

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2009 à 14:29:17

Ce mod est excellent. Et les Hauts-Elfes, qui battent une armée de 6000 orcs à 2500... :bave:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 août 2009 à 14:35:22

Les guerriers elfes son puissants, contrairement aux orcs qui ne gagnent que par le nombre ^^

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2009 à 19:36:31

Par contre je suis dégouté. Le Rohan a disparu. Oui, il s'est volatilisé. Il n'a pas été conquis. D'un tour à l'autre, toutes ses troupes et agents n'étaient plus là. Les villes sont sous l'étendard rebel, et Edoras est devenu une ville du Mordor, sans qu'aucun de ses armées y soit allé. D'ailleurs, il n'y a pas de troupe. Elle est juste passée sous domination mordorienne. :(
Et du coup, le Gondor se fait torcher la gueule, mais quelque chose de bien. :-(
Et par conséquent, il ne reste plus que les Nain dans le camp du Bien qui soient puissant (ils dominent tout le nord de la Terre du Milieu). Moi, j'ai limité l'Isengard et détruit les Orcs des Montagnes, mais mon économie est à la ramasse totale. Dale se fait bouffer par le Mordor, les Elfes Sylvains et l'Eriador sont normaux. :(

Beregil
Beregil
Niveau 9
30 août 2009 à 19:58:27

Ca se passe d'ailleurs souvent comme ça je trouve. Le Gondor se fait broyer par le Harad & le Mordor, le Rohan se prend la première invasion et se fait torcher, l'Eriador et les Hauts Elfes s'étripent dans leur coin, pendant que le Rhûn écrase Dale et que les Nains piétinent contre les gobelins ...

Faudrait que les dev' rajoutent l'équivalent de l'invasion pour le Bien. Genre "Ultime Alliance", pour qu'on puisse coordiner un peu un assaut.

Pour ton coup avec le Rohan, ça doit être que tous leurs généraux sont morts ... J'ai vu ça plusieurs fois avec les Elfes Sylvains. Mais par contre, au sujet de la ville dominée par le Mordor sans qu'il n'y ait de troupes ... :(

Rey05
Rey05
Niveau 5
30 août 2009 à 22:53:42

excusez moi est ce que il faut installer les deux medieval ?

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2009 à 22:58:43

Okay, je comprend mieux pour le Rohan. =p)
Tiens, j'ai vu une armée d'Isengard avec l'Oeil de Feu en gros au dessus. C'était pas en étendard, ca le surplombait en gros vraiment. Et j'ai remarqué qu'il y a deux Mordor. Le classique, et le Dark Lord of Mordor. C'est quoi ca ?
A la recherche d'explication, j'ai regardé à coup de toggle_fow et bah y a une ville tout en haut à droite de la carte qui s'appelle "VOUS NE DEVRIEZ PAS VOIR CA" (en anglais). :(
Pareil, juste à côté y a une ville (celle qui controle la province qui fait tout le nord de la Terre du Milieu), et à laquelle on ne peut pas accéder. :(

Rey, oui, il faut les deux extension.

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2009 à 22:58:57

:p) *

Rey05
Rey05
Niveau 5
30 août 2009 à 23:03:21

Ok, Merci greenart :)

Beregil
Beregil
Niveau 9
30 août 2009 à 23:22:52

:d) greenart
Pour l'armée de l'Isengard ... Ne faisait-elle pas partie de l'invasion ? (La croisade version Mal)
Quant à cette ville située au nord est, et au "Dark Lord of Mordor" ... En fait, c'est que, pour le Mal, ils ont un peu le même système que les catholiques avec le pape. Sauf que c'est pas le pape, mais Sauron. Et si tu regardes bien la map, à côté de cette ville, il y a un cardinal, qui s'appelle ... "Sauron".

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 août 2009 à 23:27:19

Oui, la petite île en haut à droite est isolé parce que, justement, faut pas la voir (d'où son nom)... C'est la seule solution qu'on trouvé les dev à ce jour pour offrir Sauron aux forces du mal.

Sinon, comme on à déja dit, vous devriez attendre une version plus stable... Même si , grâce à vous, les dev peuvent être mis au courrant de plein de bug.

greenart
greenart
Niveau 31
30 août 2009 à 23:32:17

Bah, c'est déjà pas mal... :p)

Mais c'est sûr qu'un peu plus de variation dans le déroulement d'une partie ne serait pas à déplorer. :(

rod50
rod50
Niveau 10
30 août 2009 à 23:35:40

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=3368&st=0

Avec ca l'anneau a plus d'importance et c'est bien mieux ;)

Sauvegarde non compatible !

greenart
greenart
Niveau 31
31 août 2009 à 07:06:00

Et est ce que ce mod est compatible avec le DarthMod de TATW ? :(

rod50
rod50
Niveau 10
31 août 2009 à 08:51:00

Non je ne pense pas mais il est bien mieux que le darthmod ;)

Rey05
Rey05
Niveau 5
31 août 2009 à 13:15:17

Bonjour a tous, alors j'ai un problème j'ai télécharger le patch 1.1 et 1.2 et toujours impossible de jouer alors je ne sait pas d'ou sa vient si quelqu'un svp aidez moi.

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
31 août 2009 à 18:16:06

Pour essayer de t'aider nous aurions besoin de savoir comment tu a installé le jeu et le mod :

- A tu mis le jeu de base plus l'extenssion ?
- Tu a mis quels patchs pour le jeu ?
- A tu bien mis le mod dans le bon dossier ?
- Quel est ta config ( Processeur, Mémoire, quel Windows ? )

A+

La vidéo du moment