CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus lo vult 5.3 pour kingdoms

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
21 février 2008 à 13:41:15

salut à tous

Alors voila à tout ceux qui ont kingdoms, je conseille ce mod, deus lo vult 5.3 du nom !!!

Pas beaucoup de nouvelles unités (certaines sont d'ailleurs tirées de kingdoms) mais TOUTES ont subi un renouveau pour les textures, et ces textures sont APOCALYPTIQUES :content:

Pour chaque faction, les skin des rois, des capitaines, et des generaux sont differents, et magnifiques :coeur: surtout ceux de l'ordre teutonique :coeur:

Un realisme jamais... realisé auparavant :o)) !
Avec le darthmod integré, ce mod dechire ! l'IA est bien plus logique, et reflechie :content:
Je vous promet encore des dizaines d'heures de jeu !!!

Decouvrez en quelques sorte, un nouveau jeu !!

N'attendez plus, et telechargez-le !!

mod :
http://files.filefront.com/DLV+50+Kingdoms+installexe/;8503652;/fileinfo.html
patch :
http://files.filefront.com/DLV+50+Patch53exe/;9491905;/fileinfo.html

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
21 février 2008 à 18:03:34

stp tu n'as pas de Screens ou un lien vers le site du jeux? Merci.

En fait c'est pour voir si il 'y un grand changement niveau skins pour que je lache Broken Crescant.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
21 février 2008 à 18:58:31

Je peux pas mettre des screens j'ai vista et sous vista on peut pas :-(

Sinon un conseil, lache broken crescent celui-ci est dix fois mieux et le changement de texture est enorme :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:53

Une précision du mod DLV 5
Il rajoute absolument toutes les nouveautés de kingdoms comme les fortins, l'huile, les factions et de nouvelles régions..

C'est surement ce qui ce fait de mieux niveau mod et donne un intérêt énorme au jeu, système d'apprentissage de ces généraux, ia qui ne ce contente plus de vous attaquer bêtement mais qui agis avec une certaine logique (fini les alliances qui se brise pour un oui ou un non, de même, une faction rival ne vous déclarera plus la guerre systématiquement quand vos frontières sont côte a côte).

Seul bémol, les tours qui sont véritablement long..

Pour plus d'info sur le mod :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-118377-1-0-1-0-0.htm

brips
brips
Niveau 10
21 février 2008 à 20:16:31
germanstratege
germanstratege
Niveau 8
22 février 2008 à 08:15:51

Merci. Mais je connais bien DLV pour ma part. Le truc c'est que j'ai jouer au 1er DLV pour Kingdoms et je voulais connaitre les modifications de la nouvelle mise à jour. Et surtout les skins, ont-ils changés du tout au tout avec la nouvelle mise à jour?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
22 février 2008 à 12:11:19

La plupart, ainsi qu'il y a aussi la nouvelle et derniere version du darthmod (1.4D) :-)))

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
22 février 2008 à 13:02:52

Merci Speed.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
23 février 2008 à 02:58:23

derien :)

Le seul defaut c'est les chargements, qui sont hyper longs :-(

Et aussi la difficulté en campagne, des que tu quitte ton territoire et que t'a une armée d'environ 3000hommes l'entretien des armée augmente de 15000 florins, je veux bien qu'il y aie de la difficulté mais bon ya des limites...

brips
brips
Niveau 10
23 février 2008 à 14:05:28

Je suis pas sur que 3000 hommes augmente les frais de 15000... Sur?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
23 février 2008 à 14:19:18

Sur, avec l'ordre teutonique, j'ai beau avoir une economie en beton, dès que deux armées, en fait^^, dirigées par mon roi et un general quittent le territoire pour aller conquerir la Hongrie, (devenue trop puissante :diable: ) et bien j'ai beau avoir une economie en beton, en 8tours je suis dans le rouge et j'ai des revoltes dans mes villes...

Peut etre que le mod se veut realistes mais à ce moment ya plus de guerre totale, ou du moins une tout les 100ans, c'est dire :(

Massinissa
Massinissa
Niveau 3
05 avril 2008 à 12:16:23

messieurs dames bonjour,
j'ai téléchargé la version 5.5 de DLV, impossible de la faire fonctionner: l'écran de chargement apparait quelques secondes, puis retour sous windows, même pas moyen d'arriver jusqu'à l'écran titre. D'où peut provenir le problème ( je l'ai déjà réinstallé une fois)? Dois-je jouer avec une version un chouilla moins récente ?

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
06 avril 2008 à 11:14:36

Non non surtout pas !

Sa m'est arrivé, et comme un con, j'ai reinstallé des dizaines de fois, alors que repman m'a dit tout simplement qu'il fallait d'abord lancer le readme, le fichier "heraldric rang system", et enfin le "deus lo vult 54 ou 55 kingdoms"

LA il marchera rire2: , j'etais tout content :o))

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:46:07

oin y a pas le mali dans dlv5.
Mais sinon il a l'air vraiment pas mal, dommage que le mod soit anglais...sinon j'aimerai savoir quelques truc:
est-ce que des factions apparaissent au fil de la campagne?(parce que les mongols en 1080 c'est moyen quoi)
pourquoi il y a les perses a la place des timourides?(c 'est vrai les perses on disparu vers 600 ap JC non?)
et pour finir quelle est la durée moyenne de temps que mettent les ordis pour jouer?(en secondes plz)
puis pour finirpeut on jouer les azteques?, une prochaine version du mod rajoutera t elle des autres factions et territoires en ameriques?
et encore une: les fations disparaissent aussi vite que dans le jeu sans mods?ou leur esperance de vie est prolongée?(parce que ok pour de nouvelles factions, mais si elles se font tuer en 2 secondes)
Je remercie d'avance le courageux qui daignera me reponde!

sidex
sidex
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:04:02

alors deja telecherge la 5.4 au lieu de la 5.3 de plus pour tes question les skin sont vraiment different mais dans DLV la durée de vie est enorme sachant qu'il y a 800 tours de jeu moi j'ai fait une campagne avec l'ordre teutonic la seule faction s'étant fait aneantir reelement en cours de jeu etait le royaume de jerusaleme (enfin il leurs rester encors la chypre )
de plus normalement si les faction sont exterminer c'est normalement quand tu fait tous pour.
les azteque sont injouable a moins de modifier des param
mais des territoire on etait rajouter en amerique de plus les nouvelle faction sont teutons .norvege.flandre.irlande.kiev.mongol és le debut ne tkt pas ils sont trés faible
la lituanie la georgie et les armeniens ainsi que le royaume de jerusalem
les unité sont toute présente sauf pour les faction italienne
il manque les lanzia spezzata pour milan et venise mais au contrair il manque les homme d'arme pour sicile alors qu'ils ont les lanzia spezzata
voila en gros
par contre il y a un max de petite nouveauter trés interressante comme les fort de kingdom qui disparaisse pas
ainsi que des evenement comme les tournoi ou les chasse a cours
que je te laisserai decouvrir les personage evolue plus vite
voila en gros

Massinissa
Massinissa
Niveau 3
06 avril 2008 à 17:47:24

ok, merci pour la réponse

mutilator
mutilator
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:03:47

Je comprends pas comment on fait pour télécharger. J'arrive sur cette page (http://www.filefront.com/) et ensuite je suis perdu...

Si une personne bien attentionnée pouvait m'aider...

mutilator
mutilator
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:18:21

Excusez moi du double post mais je tiens à signaler qu'une traduction en beta fr existe pour la 1.3...

case2000
case2000
Niveau 38
06 avril 2008 à 18:30:55

C'est bien beau de rajouter des unités , du réalisme dans les dépenses , dans la diplomatie ,dans les titres du noblesse ou de rajouter des territoires/factions mais bon sang quand règleront t'il ce problème des tours interminables ?

Je ne crache pas sur le travail considérable qui a été fait pour ce mod mais nous sommes déja à la version 5.3 et aucune solution ne semble s'envisager pour régler les problèmes des tours parfois très longs (en plus j'ai l'impression qu'ils durent plus lomgtemps dans cette dernière version )Ce serait bien qu'ils se penchent plus sur la question au lieu de nous rajouter du contenu à gogo et aucune traduction FR n'est prévu pour le mod j'imagine?

mutilator
mutilator
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:36:09

cf mes deux post du dessus case2000. Pour la 1.3 une traduction beta existe (va voir à total war francophonie, ne pas poster dans ce forum vu qu'il est maintenant fermé)

La vidéo du moment