Piou ! J'ai enfin pu télécharger ET installer LE mod
Et merci pour ton aide --astradeus-- mais comme je te l'avais dit, les liens de twcenter foirent un peu avec moi ( à savoir pourquoi ... ), je ne permettrai pas de poster sans avoir chercher voyons
.
Enfin bref, me voili voilou tout content avec le mod ( que je commence découvrir seulement ) et là je dois dire que, ayant été un "king" ( comme disent les d'jeunes
) sur la version vanilla, je me sens vraiment paumé 
Et ce, pas à cause de l'anglais ! x), Je ne dis pas par là que je suis une bête en anglais ( lon de là ... ) mais voilà 
A part les trucs sur l'éducation des bonshommes et quelques autres trucs ( rebelle, événement marché ... ) sur la description de twcenter, j'ai n'ai pas lu grands chose ( du moins j'en ai l'impression ) parce que déjà, comme le signalait -Perceval-, les 2 tableau ... bha c'est simple hein : rien capté à l'histoire x)
Et sinon l'économie... galère ( alors qu'avant je m'essuyait les fesses avec de la soie ), même en mettant les impôts au max ( en évitant les rebellions évidement ), en investissant à fond dans le commerce et les bâtiments générant assez bien de profit, en ayant 2 pelés et trois tondus comme garnisons, en évitant à tout pris les troupes à l'extérieur presque carrément d'éviter de faire des soldats en fait ( et même ... LA GUERRE ! Chose inouïe pour un total WAR ) bha pas moyen de gagner plus que 1000 misérables florins par tour ( sachant qu'à la fin de mon tour et avant le début du tout suivant, j'en perds 2000 pour je ne sais quelle florins [ et non ! Je ne fais pas de siège et je n'ai pas de troupe à l'étranger ! ] )
Alors voilà, si quelques bonnes âmes
passant par là pouvaient nous faire part de leur sagesses et conseils pour ce mod afin de nous ouvrir les portes de la domination totale, je pense que cela profiterait à toute la communauté
Et d'avance je leur dit :