CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus lo vult 5.3 pour kingdoms

case2000
case2000
Niveau 38
06 avril 2008 à 19:48:47

Oui mais c'est juste pour la 1.3 pas pour les versions suivantes si?

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
08 avril 2008 à 15:26:52

le mieux pour me persuader de le telecharger ce serait que quelqu'un nopus ponde un recit avec le dernier dlv!

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:19:13

je pensais avoir posté ca hier soir mais je vois que non...
au debut de chacun de mes tours dans le dlv5.5, on me donne 2 tableaux bizaroides sur lequels il y a ecrit le nombre de murs en bois que j'ai ou encore le nbre d'unités d'infanterie legere, si qqqun pouvait me dire ce que c'est ce truc.

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:05:28

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DLV 5.5

Visiblement le fichier a été zappé de Filefront et il n'y a aucun mirror. Cela craint fortement.

:-(

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:08:50

voila le jeu installer mais quand je clique sur l'icone, rien ne sa lance prob

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:48:41

personne ne connait mon probleme?

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:58:46

personne me repond?

RomanusV
RomanusV
Niveau 1
16 avril 2008 à 14:13:41

@Nurradin
Il est peut-être installé au mauvais endroit
Verifie qu'il soit bien dans Sega/M2TW et non dans mods.

RomanusV
RomanusV
Niveau 1
16 avril 2008 à 14:21:36
  • @Nicoclovis

Me suis trompé de destinataire
Sorry

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:46:27

OK pb résolu. Critique DVL 5.5 :

PLUS
Magnifique graphiquement (unités, textures, persos)
Kingdoms intégré (grande campagne kingdoms)
Historique excellent (événements)
IA Darthmod+ :-)
Gestion économique et administrative poussée : c'est Medieval III Total War :-) j'adore les nouveaux bât. (ateliers)
belle carte
Héraldique : titres, évol. des persos genre RPG, blasons superbes, système prenant

MOINS
Faction pas très originales mais complètes (unités et bât. ok)les seules "nouvelle" sont l'arménie et la géorgie (bof...) + les russes de Kiev :-) , en fait une copie de Novgorod. Autres = vanilla + kingdoms. Manque Suède, Khazars, Serbes, Bagdad...
Manque des régions sur carte (scandinavie, europe est)
Factions parfois déséquilibrées : par ex empire germanique et Turcs surpuissants, scandinaves et est-européens dans leurs cavernes...
Les tours sont toujours aussi lents, comme le loading: c'est parfois lourdaud
Je n'aime pas la gestion de garnison: le moindre raid sur un voisin, même rebelle, plante vos finances pour de bon et vous passez 10 ans à remonter la pente sans se développer. C'est très chiant et rend injouables certaines factions.
BUGS toujours là malgré v5.5 : trop de CTDs, Flandres ou Mongols injouables (CTD), blasons manquants, etc.

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:06:51

Ce qui est chiant c'est qu'ils en sortent un tout les 3 jours et que à chaque fois on doit recommencer notre campagne :hum:

Deja qu'il faut a peu près une semaine pour arriver en 1240... :honte: et qu'on se tue à avoir une belle eco et tou ça, ça devient chiant à recommencer :honte:

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
17 avril 2008 à 11:05:28

Tout à fait d'accord powerfulfire

Moi je reste à la 5.5 tout ce que je demande c'est un petit hotfix pour les bugs et si elle existe une trad en FR pour la forme;

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:44:14

Les 5.6 betas sont seulement pour les gens qui veux tester toujours les nouveaux trucs

Il y un petet hotfix_01 pour 5.5

repman

raubain
raubain
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:31:48

Bonjour les gens ! :)

Voulant jouer à ce mod dont je ne lis que ( presque ) des éloges, j'aimerai avoir un lien pour la DERNIERE version ( tout les liens que je trouve sont zarb' et quand se sont des bons - qui marchent - bha c'est pour la V5.0 :hum: )
Et les liens de twcenter, je sais pas pourquoi, mais ça stuut quelque part :doute:
Alors si un bon samaritain passait par ici, je le remercierai bien pour son aide :ok:

raubain
raubain
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:12:02

Un petit uppage pour la route :

:up:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
30 avril 2008 à 14:46:55

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.twcenter.net/forums/showthread.php%3Ft%3D155476&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.twcenter.net/forums/showthread.php%253Ft%253D155476%26hl%3Dfr%26sa%3DG

faut chercher un peu mon jeune amis !!

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
13 mai 2008 à 13:47:50

Maintenant version 5.6
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.twcenter.net%2Fforums%2Fshowthread.php%3Ft%3D164748&sl=en&tl=fr&hl=en&ie=UTF-8

repman

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
13 mai 2008 à 15:45:35

je pensais avoir posté ca hier soir mais je vois que non...
au debut de chacun de mes tours dans le dlv5.5, on me donne 2 tableaux bizaroides sur lequels il y a ecrit le nombre de murs en bois que j'ai ou encore le nbre d'unités d'infanterie legere, si qqqun pouvait me dire ce que c'est ce truc.

raubain
raubain
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:42:46

Piou ! J'ai enfin pu télécharger ET installer LE mod :o))

Et merci pour ton aide --astradeus-- mais comme je te l'avais dit, les liens de twcenter foirent un peu avec moi ( à savoir pourquoi ... ), je ne permettrai pas de poster sans avoir chercher voyons :p).

Enfin bref, me voili voilou tout content avec le mod ( que je commence découvrir seulement ) et là je dois dire que, ayant été un "king" ( comme disent les d'jeunes :lol: ) sur la version vanilla, je me sens vraiment paumé :ouch2:
Et ce, pas à cause de l'anglais ! x), Je ne dis pas par là que je suis une bête en anglais ( lon de là ... ) mais voilà :)
A part les trucs sur l'éducation des bonshommes et quelques autres trucs ( rebelle, événement marché ... ) sur la description de twcenter, j'ai n'ai pas lu grands chose ( du moins j'en ai l'impression ) parce que déjà, comme le signalait -Perceval-, les 2 tableau ... bha c'est simple hein : rien capté à l'histoire x)

Et sinon l'économie... galère ( alors qu'avant je m'essuyait les fesses avec de la soie ), même en mettant les impôts au max ( en évitant les rebellions évidement ), en investissant à fond dans le commerce et les bâtiments générant assez bien de profit, en ayant 2 pelés et trois tondus comme garnisons, en évitant à tout pris les troupes à l'extérieur presque carrément d'éviter de faire des soldats en fait ( et même ... LA GUERRE ! Chose inouïe pour un total WAR ) bha pas moyen de gagner plus que 1000 misérables florins par tour ( sachant qu'à la fin de mon tour et avant le début du tout suivant, j'en perds 2000 pour je ne sais quelle florins [ et non ! Je ne fais pas de siège et je n'ai pas de troupe à l'étranger ! ] )

Alors voilà, si quelques bonnes âmes :ange: passant par là pouvaient nous faire part de leur sagesses et conseils pour ce mod afin de nous ouvrir les portes de la domination totale, je pense que cela profiterait à toute la communauté :)

Et d'avance je leur dit : :merci:

repmanTW
repmanTW
Niveau 3
13 mai 2008 à 21:53:29

Il faut lire le manual pdf de DLV, sinon on ne comprends pas les trucs speciaux de DLV

repman

La vidéo du moment