CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus lo vult 5.3 pour kingdoms

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:40:04

vous l'auriez pas en français?

tomy74
tomy74
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:14:54

raubain je comprends tout a fait que tu trouve ce mod difficile puisque c'est bien le but de celui-ci: rendre le jeu tres dur pour ceux qui trouve le normal tres simple
bon tout d'abord faudrait savoir avec quelle niveau tu joue(si t'es pas en facile tu peux le baisser)
apres il faut savoir géré au maximum ses dépenses: je te propose de commencer par ne pas faire de marchands(tu les perds trop vite, sa rapporte peu au debut) et de construire intelligement tes infrastructures ds tes villes(ex: sur un territoire minuscule, l'augmentation des batiments d'agriculture ne sert a rien) et tu dois aussi fixer des priorités (ex:si le commerce rapporte plus sur un territoire, choisi celui cette économie à ameliorer a fond)
ensuite je te conseil, au lieu de rester chez toi, de faire un maximum de conquètes et s'il le faut de faire des massacres de population, c'est le principe de DLV: tuer pour survivre ! :banzai:

hésite pas a demander d'autres conseils :-)))

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:52:33

moi je voudrais savoir ce que c'est que ce ù*^$ de tableau au debut de chacuns de nos tours!

brips
brips
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:38:54

J'ai lu qu'il fallait le patch 1.5 avec kingdoms pour DLV 5.6, où puis-je le trouver? car je ne trouve pas... Je ne savais même qu'il existait quelque chose après le 1.3^^.

brips
brips
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:00:01

J'ai trouvé, il n'y avait pas plus officiel :hum:
1.05.

Anal-Action
Anal-Action
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:00:16

Ah ok le coup du gars . :noel:
J'installe DLV , le patch 5.6 et tout . Et quand je le met en marche , l'écran du mod reste quelques secondes , et après ça foire . De l'aide ? :-(

brips
brips
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:18:08

As-tu bien installé le patch 1.05 pour Kingdoms?

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
20 mai 2008 à 01:43:55

bravo pour ton travail repmantw de cet assemblage de mods de quantitées et aux qualitées impressionnantes dans Deus lo Vult !! on ne le dit jamais assez et certains ne se rendent pas bien comptes du travail et le temps gigantesque que cela represente de monter un addon ,mod ou autre et tout cela gratuitement pour la communautée .
Et merci pour la durée de vie supplementaire ajouter a mon medieval 2.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:29:52

moi je voudrais savoir ce que c'est que ce ù*^$ de tableau au debut de chacuns de nos tours!
et rpondez moi plz, ça fait 4 fois que je pose la question!

brips
brips
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:28:55

Quel tableau? Un automatique à chaque début de tour? Avec la version 5.6? Qu'est-ce qu'il y a sur celui-ci?

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:44:03

Et bien alors ???

Ayant des problèmes avec la version 5.6, je voulais attendre un patch ou Hotfix pour la 5.6 en téléchargeant la version 5.3 ou 5.5 mais je ne trouve aucun lien.

Si quelqu'un à un lien a me proposer, je l'en remercie d'avance.

Et bon jeu à tous.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
26 mai 2008 à 11:46:00

la version 5.5 pour pcmaniac3

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.twcenter.net/forums/showthread.php%3Ft%3D155476&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.twcenter.net/forums/showthread.php%253Ft%253D155476%26hl%3Dfr%26sa%3DG

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:03:03

Merci beaucoup astradeus, que Dieu te Bénisse.

:merci:

boomkat
boomkat
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:10:44

Bonjour à tous !
Ce la fait quelques temps que je suis sur ce mod magnifique et j'ai rencontré quelques problèmes que personne ne semble :-)avoir remarqué (ou mentionné)...je m'explique:
-Dans certains chateaux, la construction des "smiths" est impossible au dessus du premier niveau, le batiment n'existe pas dans l'arbre des technologies...
-Avec les mongols, impossible de recruter au dessus des archers montés (l'unité de base ! ) même si on upgarde ses écuries au max !

J'ai regardé dans les fichiers descr_ mais tout semble normal, alors je me gratte un peu la tête...quelqu'un a une idée ?

Bonne soirée

brips
brips
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:58:22

Si tu as la version 5.5 je crois que c'est normal car ils ont fait un système qui oblige le joueur à avoir un chef (knight,Knight cross etc...) dans la ville/château afin de pouvoir recruter des unités plus fortes ou spéciales. Dans la last version 5.6 ce système a été supprimé.

La vidéo du moment