Oui, c´est pareil pour moi... avant que Nightfall sorte je m´ennuyais vraiment à mourir sur Guild Wars (à vrai dire, j´ai fait le reccord de celui qui fait le plus de tour du Centre de Kaineng : 1084...) en faite, je ne faisait strictement rien.
Ensuite quand nIghtfalle st sortit, je m´y suis jeté direct... et au bout d´un mois à peine, je ne joue plus à Guild Wars... il n´y a plus l´inovation d´avant...chaque chapitre apporte toujours la même chose.
Et Guild Wars me soulais car se n´était pas un vrai Monde Persistant... on ne peut pas rencontrer d´autres joueurs hors des villes, et sa ça m´agace vraiment... ou alors on énormement de mur invisible qui nous empêche d´avancer (c´est aussi très soulant).
Donc en voyant qu´un vrai MMORPG devient gratuit...je pète de joie !! Et c´est pour ça qu´à partir du week-end prochain, j´arpenterai les terres de Chantra !!
Mira_orem, merci beaucoup pour ta réponse, c´est vrai celle que j´attendais et grâce à celle-ci... je suis sûr de me l´acheter ce fameux Archlord.
Mais j´aurais besoin d´une petite précision si tu le veux bien : Sur quel serveur est-tu ?
Quel serveur est le plus arpenté par les français ?
Quel est le serveur où il y a le plus de monde ?
Quel serveur est le plus dynamique ?
Merci d´avance pour tout !!