CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord... si vide que ça ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:19:48

Bonsoir à toutes et à tous !!

Voilà, je voudrais me mettre à Archlord très prochainement (j´ai réalisé énormement de recherches sur ce jeu, je passe défois mes journées à chercher de nouvelles infos et je passe mon temps à poser des questions sur Archlord)...

...donc en voyant que pratiquement la totalité des points me plaisent...il reste une chose que j´aimerais vous demandais, et c´est la chose la plus importante à mes yeux.

L´avenir d´Archlord... voilà, en quelques lettres se que résume ma question : Je voudrais savoir si à long terme le jeu continuera d´exister... même si il est en F2P ou autre... existera-t´il dans 1 ans (par exemple) ?

Est-ce que le manque de personne peut influer sur l´avenir d´Archlord ?

Est-ce qu´il y a si peu de monde que ça dans le Jeu ? Ne rencontrons-nous jamais personnes ? Dans une ville ou n´importe ?

Quelqu´un aurait-t´il les chiffres de vente d´Archlord ? Ou le nombre d´abonné à ce jeu ?

Voilà... en esperant que vous me repondrez très vite, je vous souhaite une agréable soirée en compagnie d´Archlord !!

Merci d´avance pour vos réponses.

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 21:27:21

slt, j´suis tout comme toi, je fais des recherches sur ce jeu, je passe du temps à ça d´ailleurs, tout comme toi aussi...

par ce fait, je suis très interessé par l´achat de ce jeu

et question de savoir s´il y a du monde, apparement il n´y a pas bcp de français c´est vrai, alors je me tâte vraiment a me l´acheter, de plus y a pas mal de quete a ce qu´on m´a dit (environ 2000) et on peut tjrs jouer en solo mais bon l´interêt d´un mmorpg c´est de jouer a plusieurs c´est sur

whyll
whyll
Niveau 39
09 décembre 2006 à 21:29:05

ah j´avais pas fais gaff a ton pseudo, t´as déjà repondu a certaines de mes questions déjà :desole:

:hap:

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:35:47

Oui j´me disais aussi...les 2 000 quêtes environs, sa vient de moi ça !! nan mais oh ^^ .

Oui donc comme tu le vois, je suis au point de me l´acheter...seulement ce petit truc me chiffonne vraiment.

Au cas où on commencerai ensemble l´aventure Archlord que dirais-tu qu´on se retrouve sur le même serveur pour jouer ensemble et découvrir le jeu.

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:42:17

Ah... en y repenssant, petite rectification, c´est environs 2 500 quêtes... je viens de vérifier sur un fan-site d´Archlord ^^.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:13:44

eh bien je vais donc vous repondre :)
Ce jeu est exxelent et je pense qu´il sera durable.
Une bonne jouabilite et de tres bon graphisme (tout a fond).
Le jeu n´est pas si desert que ca ,rien que dans la ville du debut en humain on croise deja environ 20 personnes.Ensuite en allant dans la 1ere capitale la la ville est remplie!!! environ 60 a 70 personnes remplie sur la place du marché.le probleme je pense c´est que la map de ArchLord est vraiment immense!!!
(perso meme en farmant je croise souvent beaucoup de joueur )
Pas si vide que ca en conclusion est le fait qu´il devinne gratuis risque surement d´attirer beaucoup de monde! entrre autre ceux de GW qui on not marre et chercher a trouver un vrai MMO gratuis :)
Enjoy :)

Unknown_Jedi
Unknown_Jedi
Niveau 2
10 décembre 2006 à 01:34:19

C´est tout à fait véridique, cela fait presque un an maintenant que je joue à GW et je commence vraiment à me lasser... Archlord me semble être un jeu superbe et fignolé au plus au point ! Sincèrement, je ne serais pas étonné de voir GW un peu vide d´ici quelques temps !

PS : Mais j´aurai déserté avant !

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:20:44

huhu etant un ancien joueur de GW je sais de quoi je parle :-)))

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 06:49:54

Oui, c´est pareil pour moi... avant que Nightfall sorte je m´ennuyais vraiment à mourir sur Guild Wars (à vrai dire, j´ai fait le reccord de celui qui fait le plus de tour du Centre de Kaineng : 1084...) en faite, je ne faisait strictement rien.

Ensuite quand nIghtfalle st sortit, je m´y suis jeté direct... et au bout d´un mois à peine, je ne joue plus à Guild Wars... il n´y a plus l´inovation d´avant...chaque chapitre apporte toujours la même chose.

Et Guild Wars me soulais car se n´était pas un vrai Monde Persistant... on ne peut pas rencontrer d´autres joueurs hors des villes, et sa ça m´agace vraiment... ou alors on énormement de mur invisible qui nous empêche d´avancer (c´est aussi très soulant).

Donc en voyant qu´un vrai MMORPG devient gratuit...je pète de joie !! Et c´est pour ça qu´à partir du week-end prochain, j´arpenterai les terres de Chantra !!

Mira_orem, merci beaucoup pour ta réponse, c´est vrai celle que j´attendais et grâce à celle-ci... je suis sûr de me l´acheter ce fameux Archlord.

Mais j´aurais besoin d´une petite précision si tu le veux bien : Sur quel serveur est-tu ?

Quel serveur est le plus arpenté par les français ?

Quel est le serveur où il y a le plus de monde ?

Quel serveur est le plus dynamique ?

Merci d´avance pour tout !!

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:02:17

ah oui tres important escuse moi de ne pas te l´avoir dit .
tous les francais casiment sont sur le Serveur Gaiahon ,on est deja beaucoup a jouer la ba :)
Enjoy :)

mon pseudo IG : Orel

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:26:04

Oui, j´avais lu que beaucoup de français étaient sur Gaiahon... seulement dans l´ensemble il y avait moin de monde que sur Brumhart... est-ce vrai ??

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:32:10

je peux pas te repondre etant donné que j´ai jouer que sur Gaiahon mais je peux t´assurer que c´est bouree de francais :) (en l´espace de 2h de jeu j´ai grouper avec plus de 5 francais different :)

Auryon
Auryon
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:34:14

Alors:
non Archlord devient de plus en plus peuplé, n´oublions pas qu´il est encore récent il n´a meme pas 1 an.
Je croise des gens partout que ce soit dans les donjons, les plaines ou les villes.

et vu que l´abonnement a été supprimé, nombreux sont les joueurs qui se sont jeté, et se jeteront dessus.

le SEUL vrai MMO gratuit, et franchement il en vaut la peine

Si ta machine arrive a supporter les graph au max et bin jpeu te dire que tu va avoir des etoiles dans les yeux tellement c´est beau et fluide grace au jeux de lumière et aux animations.

Et le serveur ou il y a le plus de francais est le serveur Gaiahon(par ce que c´est un serveur européen)

En te souhaitant bonne aventure sur Chantra si l´envie te prendre de me contacter..

Auryon@hotmail.com

ou sur le jeu: Auryon

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:48:47

Bien dit Auryon !! !

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 décembre 2006 à 06:26:33

Merci infiniment à toi Auryon et aussi à toi Mira_orem...

...au cas où je vais sur Gaiahon, vous pouvez vous assurer que je vous contacterai directement... si bien sur sa ne vus dérange pas.

Concernant Gaiahon et Brumhart...en faite si je résume se que vous dites : Gaiahon = serveur Européen et Brumhart = serveur Américain ?? C´est ça ?? Sinon, avez-vous es sources qui pourrait confirmer ça ?

J´aurais encore quelques questions (bah vi j´en profite !! ) :

1 - Peut-t´on nager dans Archlord ?

2 - La nuit a-t´elle une influence sur le jeu ?

3 - Est-ce que l´apparence des Elfes de la Lune Elémentaliste est différente de l´apparence des Elfes de la Lune Empathe ?? A quel point ??

4 - L´hôtel des ventes est-t´il très utilisé par l´ensemble des joueurs ?

Merci d´avance pour vos réponses qui ,je l´espere, seront rapides.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:21:09

alors oui je peux dire que Gaiahon est un serveur europeen

1- Non pas pour le moment
2-non mais on voit bien le cycle jour nuit
3-je suis humain je peux pas te repondre
4-oooo oui

Ce jeu est bourre de talent et sache qui si tu as un probleme Ig tu peux rejoindre un canal de Chat e n liaison direct avec les GM (en francais bien sur)
le support sur ce jeu est vraiment genial de plus le mieux est a arrive la car les sieges de chateau vont commencer.Un jeu bourre de potentiel :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 décembre 2006 à 16:40:10

C´est bien ce que je vois...dommage que le style coréen (monster bashing) ne plaisent pas tellement aux Européens... .

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas... et je voudrais savoir un truc à propos des copétences :

Est-ce que la définition de chaque compétence est en FRANCAIS ??

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:02:27

oui :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:15:19

Cool...j´avais peur de devoir jouer et en même temps laisser le traducteur allumer...

...je ne serais comment te remercier Mira_orem... tu n´arrêtes pas de répondre à mes questions et je t´en remerci infiniment !!

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:22:02

bein moi auss ij´aimerai changer de style de jeux étant sur gw en ce moment je me pose quelques questions...
Est ce qu´il y a un nombre limitté de créations de personnages sur un compte?

Y´a t´il des portails entre la ville et les zones pve comme dans guild wars?

Y´a t´il du pvp?

voilà voilà j´ai surement pas autant recherché les réponses que vous mais je vous les poses quand mêmes en esperant une réponse, et je vous remercie par avance car je ne suis pas sur de repasser sur le fofo ce soir :)

La vidéo du moment