CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord... si vide que ça ?

draknol
draknol
Niveau 26
02 janvier 2007 à 12:44:21

Désolé pour le mot "boulet" mais je ne savais pas comment les appelais autrement et parce que aussi je déteste les gens comme ça.

En tout cas j´espere que ArchLord restera ArchLord et pas GW.

Voila.Si jai tort dite-le moi. ;)

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
02 janvier 2007 à 13:48:12

Salut à tous!

Non tu n´as pas tort.
Déjà parce que GW n´est pas un jeu du même type que Archlord.
Ensuite parce que le problème de GW (j´y ai joué assez longtemps pour le savoir) c´est qu´on rencontre tout le temps des problèmes que ça vienne du jeu ou des joueurs.

On trouve beaucoup de voleurs/arnaqueurs, kevins, boulets, gamins etc...
et le fait que les modérateurs aient nerfé le jeu n´arrange rien.
Ils empèche le farm et ça gache tout!
A chaque fois qu´on trouve un plan sympa pour le farm ils le bloque (exemple en tête l´UW où le farm en M55 a été empeché).
De plus pour réussir dans GW on a pas besoin de talents mais de chance. Je connais des gamers qui drop des armes surpuissantes alors qu´ils ont un build pourri ou qu´ils restent en arrière alors que c´est des G/M tanks

Donc GW a du succès mais hélas pas seulement auprès des bons joueurs mais aussi des kevins et autres boulets au Q.I de crustacés!

c´est pour ca que vive Archlord!!!

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:39:05

Les boulets existes dans tous les MMORPG (tu en rencontre dans WOW, et bien d´autre MMORPG) ils sont plus présent dans GW car le jeu ne requiert pas d´abonnement mensuel, enfin bref... sa s´est déjà dit plus haut.

Pour Guild Wars, je comprend tout a fait les dev´s qui nerf le farm tout simplement parce que sa facilite certaine profession qui peuvent mieux farmer que d´autre... de plus le farm à l´UW est toujours actif... mais avec une tout autre méthode que les joueurs doivent chercher avec leur cervelles (si ils en ont une).

Et tout le monde sait que les G/M sont généralement des boulet, m´enfin, la ptite blague connu (les pauvreuhhhhh).

Quand tu regardes aussi les joueurs qui votent pour le MMORPG de l´année tu peut constater que WOW (qui a un succès jamais vue) n´est jamais le premier, ni le deuxième... alors qu´il a un gros gros succès par rapport aux autres.
C´est dû en particulier aux joueurs "boulet" qui ne se préoccupent pas de voter... donc juste pour dire que les boulets sont partout, voilà voilà.

draknol
draknol
Niveau 26
02 janvier 2007 à 18:03:12

Hum....Je parle aussi des mots "pro" comme ils disent les joueurs de GW.

Je vais dans l´ascension des héros (qui est normalement un plaisir d´y aller pour un débutant car c´est marrant, c´est du pvp quoi ;) )

Mais maintenant aucun débutants pourra trouver son plaisir car maintenant dans l´ascension des héros c´est :

1) trouver un groupe après 3h d´attente c´est pas géniale :s

2) "Ts" obligatoire. Sans ça tu aura pas de groupe.

3) build décidé par le groupe donc si ta pas le sort demandé, tu peux faire tes bagages :)

4) comprend leur mot incompréhensible comme : Moine bom, el contact, 55hp, 400hp.....

Voila...Maintenant GW qui, quand est sortit était un très bon jeux et devenue un repaire de "pro".Un joueur qui ne s´investi pas a fond dans ce jeux (quand je dis ça c´est pas pour qu´il joue beaucoup mais pour lui dire qui faudrait apprendre le vocabulaire des mots et avoir le matériel) car sans ça, une grande partie du jeux lui sera inaccessible

Aznarok
Aznarok
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:05:56

Plop tout le monde :)
Perso je suis un peu un "hardcore gamer" de World of warcraft :) et j´ai envie de changer un peu de jeu car Wow est vraiment super mais, il y a plein de contraintes à côté (Donjons qui prennent 3h...), en plus le jeu est payant...
Enfin bon voilà je voulais trouver un jeu digne de remplacer Wow que j´adore malgré tout.
Enfin je pense que Archlord est un bon jeu, j´ai lu tout vos commantaires et ça m´a l´air fort sympathique.
Donc je tenais à vous remerciez pour vos commantaires qui m´ont été bien utiles.

medieval
medieval
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:33:03

moi aussi je pense que je vais l´acheter demain ^^ merci

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:51:57

Vous comparez Guild Wars à un quelconque MMORPG mais ça n´a rien à voir, toute vos critiques de GW viennent du PvE, mais osef du PvE, si GW se résume pour vous à allé farmer faites vos bagages...

L´interet de guild wars c´est que son PvP, et pour les critiques de Draknol sur le sujet :

-Si ta une guilde avec les build préconstruit sur votre forum il faut environ 10min pour monter un groupe.

-TS sera toujour obligatoire si tu veux espérer gagner au moin contre une équipe, c´est pas pour rien qu´ils donnent carrement un CD d´installation de ts et un casque dans les boites collectors...

-Si ta pas le sort demandé tu le débloque en PvE ou en faisant de l´arene , il faut toujour garder une réserve de point de baltha

-Et les mots incompréhensible, c´est un forgeant qu´on devient forgeron, donc tu apprend sur le tas ou tu demande à ta guilde de t´aider, c´est pas pour rien que ça s´appelle Guild Wars...

Et pour les boulet, si au début on peut trouver ça déprimant, plus on s´améliore plus on s´amuse de leur connerie ( grand moment d´hilarité sur ts)

En bref si vous voulez du PvE n´allez surtout pas sur guild wars.

medieval
medieval
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:20:11

:up:

fredoric
fredoric
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:14:28

que signifit archlord ?? CE JEU m´interresse et guild wars ma soulé

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:33:24

je ne sais pas ce que signifie ArchLord dsl
Mais j´ai acquérie le jeu aujourd´hui et j´en suis extrement content...
Je joue encore un peu a GW mais sans plus...
Et pour revenir au titre ArchLord est loin d´être vide ... dés le debut j´ai trouvé une guilde et j´ai trouvé des compagnons pour tuer "Burning eyes" ( pour les connaisseurs :ok: )

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:57:58

Si tu as commencé chez les humains sa se comprend, c´est asser bourré de gens là-bah.

Mais si tu commence avec un Orc ou une Elfe de la Lune, tu verras que le monde est beaucoup moin au rendez-vous.

Aznarok
Aznarok
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:17:47

Je voulais savoir, comment se passera le Pvp svp ? si quelqu´un a quelques info plz :)

itachi57
itachi57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:13:07

Voila ayant essayer WoW,GW,Lineage 2 et bientot ArchLord.Je vais t´expliquer clairement un truc SirV GuildWars et WoW sont des jeux orienter tout publique doncd´une facilité ettonnante, du coup tout les "pseudo gamers" viennent squatter c´eet jeux auquel meme un homar griller pourrai jouer.

Apres vas faire un tour sur lineage 2(mon preferer) que tu soit sur un serveur officiel ou privé les noobs ou boullet(comme tu veut) se compte sur les doigts d´une main.

Ainsi bonne journée a toi et vive CSS.

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:59:37

Merci de m´expliquer ça... mais je le savais déjà, j´ai testé les 3 (Wow, GW et Lineage 2).

Cependant tu rencontreras enormement plus de boulet sur GW que sur Wow (ayant joué 10 mois à GW et 6 mois à Wow, je sais de quoi je parle) grace à la gratuité que Guild Wars possède.

Tandis que Lineage 2 est (comme tu le dis) destiné à un public plus "hardcore gamer" et donc moin accessible (il faut dire aussi que Lineage 2 ne fait pas tellement de pub, donc il n´est pas enormement connu par rapport à Wow ou Gw).

Lineage 2 a aussi sont inconvéniant d´être en anglais, se qui fait qu´une partie des français n´y vont pas (ainsi que les allemands, espagnoles, bref... un peu de tout).

Et Lineage 2 a surtout sont succès en Corée, en Europe il ne comporte pas des masses de joueurs (il faut bien le dire).

Bref... sincèrement si Lineage 2 était traduit dans toutes les langues il aurait beaucoup plus de succès, cette barrières retire le plaisir aux joueurs, se qui est fort dommage.

farenhight
farenhight
Niveau 6
05 janvier 2007 à 01:44:14

salut a vous
et desolé de vous interrompe
j´aimerai savoir 2 ptits trucs sur le jeu
- existe t-il un systeme de guilde (avec hall et signe distinctif)
- et quel est le niveau maximum

voila merci d´avance pour vos reponses

ordoss_7_2006
ordoss_7_2006
Niveau 4
05 janvier 2007 à 02:12:03

moi j´avoue que j´ai été dégouter du test de j.v.c.
moi qui attendait ce test. quand j´ai vu le jeu en video et image et news et interview, je trouvais ca génial , surtout que les personnages sont trop classe et leur armure impresionnante . le systeme coréen a l´air sympa vu des combats palpitants. et a ce qui parait la carte du monde est immense ?. donc en bef j´hesite un peu de l´acheter. mais pourtant j´ai un presentiment que ce jeu va me plaire et c´est ca qui me fait hesiter.je voudrais des avis de joueur de guild wars et wow qui maintenant sont plonger archlord . c´est tres important pour moi .

s7s8
s7s8
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:27:40

si t´aime pas le lvl up passe ton chemin car sa rien mais rien avoir avec guild war perso je prefaire archlord rien que les armures sont 10 x plus belle ^^
exemeple:
http://img405.imageshack.us/img405/5020/l
vl44yr9.png

faite pas attention le ga derrier c´est moi j´ai PK^^ c´est l´armure lvl44 archer humain unique en rar et toute blanche, en normal rouge.

s7s8
s7s8
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:29:00

http://img405.imageshack.ck.us/img405/5020/lvl44yr9.png

oups

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
05 janvier 2007 à 10:54:10

je peux repondre parce que je suis un ancien (ou encore un peu) de GW...
Donc je t´explique mon point de vue ...
Si tu aime pas monter longtemps des niveaux laisse tomber
Si tu aime pas te deplacer en pleine nature pour aller de ville en ville laisse tomber
Et si tu a peur de quelque lettres manquantes et de quelque petit mots en rosebeaf alors ce jeu n´est pas pour toi...
En parlant de la traduction je trouve plutôt pas mal de garder certain nom anglais , c´est assez bizarre mais plaisant a la fois...

Les grosse difference en GW et ARCHLORD sont :
-limite de niveau plus grande
-pas de portail entre les lieux
-tu pe recontré des gens en dehors et te bastonné avec eux
-pas encore de gros kevin
et plein d´autre encore mais que je n´est pas le temps de citer désolé

Sur ce ++

ordoss_7_2006
ordoss_7_2006
Niveau 4
05 janvier 2007 à 12:51:13

merci tes points que tu m´a donner convaincus. je crois que je vais l´acheter. et j´irais directement au serveur gaiahom. mais pour les exp si je comprend bien les quetes beaucoup c´est ca? il faut plus tuer des monstres pour pouvoir evoluer de niveau. donc c´est plus hard que guild wars pour les niveau.c´est pas que ca me derange mais je veux quand meme savoir . merci d´avance

La vidéo du moment