CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord... si vide que ça ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:07:39

Je ne suis pas encore sur le jeu (mais sa ne serai tardé)...et en posant quelques questions, en faisant quelques recherches, je peut te répondre :

Tu ne peux créer que 3 personnages pour un compte (sans doute parce qu´il y a 3 races)

Guild Wars = CORPG
Archlord = MMORPG

Donc dans Archlord il n´y a pas de portail entre les villes et les zones d´explo, c´est se qui fait un MMORPG... dans Archlord tu peux rencontrer un joueur n´importe où, dans Guild Wars non car je pense qu´ils n´avaient pas les moyens de faire un jeux gratuit dès le départ avec des serveurs en total liberté comme les vrais MMORPG.

Oui il y a du PVP... de très grosses batailles vont même bientôt arriver.

Voilà en esperant t´avoir aidé !!

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:50:36

merci pour ton aide :) je vais attendre le mois de janvier pour me le payer alors^^

Auryon
Auryon
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:16:24

Syrv prend donc mon msn on va bien s´entendre ^^

Auryon@hotmail.com

a bientot

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
12 décembre 2006 à 18:00:07

Moi j´ai une question...

Je penses aquérir Archlord le mois prochain qui sais...

Seulement, je vois que l´abonnement est gratuit, c´est bien mais y´à un mais !

Va t´il le rester ou est-ce juste un coup de pub pour attiré du monde avant de remettre un abonnement ? Parce que bon, ils doivent qd mm faire du profit avec ce jeu, ils gagnent des sous comment si il est gratos ? :/

Syrv
Syrv
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:21:10

Hum...hum...

En Corée, Archlord fait un vrai tabac, donc ils gagnent de l´argent par ce côté là déjà...

...ensuite, je pense qu´ils vont introduire dans le jeu un système pour payer des objets ou améliorations avec du vrai argent (en tout cas les Coréens adorent se système là).

Et puis regarde tout les Free to Play... a ton avis, comment ils gagnent de l´argent ?? Il n´y a pas d´abonnement et pas non plus de boite à acheter.

s7s8
s7s8
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:34:48

vu que le jeu passe en jeu sens abonnement je vais mi metre gw bridage de skill yen a mare je ramene toute ma guuild avec moi XD

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:07:29

C´est bien que les boulets de Guild Wars déserte un peu le jeu...

On va peut etre réussir à avoir un jeu non peuplé de Kevin si ils vont tous sur Archlord...

s7s8
s7s8
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:16:02

si tu parle a moi le boulet rang3 avec 2150h de jeu qui en a mare du jeu ba alors je sais pas tes quoi ^^(un noobi qui vien d´achete le jeu et qui a fait un GM XD)

Syrv
Syrv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:23:18

darthsilver59 tu juge les gens trop vite... s7s8 peut être super sympa si sa se trouve, tu ne le connais même pas, tu le juge en lisant une phrase venant de lui...pfff .

Sinon, je trouve sympa s7s8 que tu ramène toute ta guilde, sa va bien repeupler Archlord si tout le monde faisaient la même chose ^^.

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:30:52

c´est pas terible si y a un supplement payant...
c´est mieux quand tout le monde est plus ou moins égaux (sans contpé les classes)

PS: moi j´ai failli acheter GW mais j´ai
craqué sur AL ^^

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
14 décembre 2006 à 20:10:40
  • Syrv profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 18:21:10 avertir modérateur
* Hum...hum...

En Corée, Archlord fait un vrai tabac, donc ils gagnent de l´argent par ce côté là déjà...

...ensuite, je pense qu´ils vont introduire dans le jeu un système pour payer des objets ou améliorations avec du vrai argent (en tout cas les Coréens adorent se système là).

Et puis regarde tout les Free to Play... a ton avis, comment ils gagnent de l´argent ?? Il n´y a pas d´abonnement et pas non plus de boite à acheter.

Guild wars ils sortent un add-on tout les 3 à 6 mois

La plupart des autres free to play se sont des MMO en beta

Perso je connais que project entropia en mmo non payant et plus en phase de beta, mais project entropia tu dois tout acheté avec tes vrai sous et il est pas terrible donc finallement PE il est plus cher

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:49:29

Ca vous arrive de lire la presse pour savoir ca que vaut au jeu?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076572.html

En clair celui là vaut rien.

Et toi s7s8 tu comprends rien à l´interret de GW, tu appelles quoi bridage de skills?
Tu voudrais que tous les skills soit disponible à tout moment? comme n´importe quel MMORPG? Que deviendrait l´interret de Guild Wars en PvP...

s7s8
s7s8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:10:07

j´appel bridage de skill genre si tu balane aura de baltazar les mob fuit alors que c´est un enchantement et non un attaque de zone voila pk guild war il brid les skill pour faire de l´anti farme mais c´est bidon car du cou les elem sont deg mais bon tu doit pas comprendre de quoi je ve parle si ta pas jouer depui le debu de guildd war ^^

s7s8
s7s8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:15:47

sens parle des zone qui ont bouzille pour stop le farme a le sortie d´une ville en tyrie ils y avaient des griffon qui drope pas mal d´objet et boom il ont remplasse par de vieu mob tous pouri qui fou de la degen de fou ,et tien la coop elite de night fall a chier j´y arrive que en rodeur trap dervich paragon assasin sont inutile dans c´ette zone sa je trouve sa degeu donc a force de vouloir stop le farmeon en vien a bute l´economi du jeu et a en faire un jeu naze et sens fun je sais de quoi je parle tkt j´en est vu de la mise a jour dans guild war fait 2135h de jeu et on en 18 mois est on en reparle ^^

s7s8
s7s8
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:20:15

je me suis bien renseigner sur archlord le seul truc que j´aime pas c´est l´interface tros moyen age a mon gou ^^ mais si non le reste j´aime mais bon on aime ou on aime pas ,je dit pas que guild war c´est de la merde mais bon il a regresse avec le temp est sa c´est dommage voila pk je me fou sur archlord.

Syrv
Syrv
Niveau 8
15 décembre 2006 à 07:05:04

Darthsilver59 !!

Tu te crois sans doute malin de nous envoyer sur Gamekult (mais tout le monde connais, donc tu sert à rien) !!

Et peut-tu me dire où c´est marqué que Archlord vallait rien ? Si c´est pour parler de la note des testeurs et bah sache que seux qui test (et qui sont payés pour ça) ne joue que 1-2h pas plus, donc il ne test qu´une minime partie du jeu !!
Il y en a beaucoup ici qui ont joué asser longuement pour pouvoir dire qu´ils adorent le jeu... donc tu vois, sa laisse à réfléchir .

Et de plus les Européens n´aiment pas le style typique Coréen, et Archlord c´est exactement ça, donc la note peut venir de là... .

Alors arrête tes remarques à 2 francs merci !!

sertile
sertile
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:38:24

Bonjour tout le monde,

Voila..donc j´ai quelques petite questions surement déja répondu mais pas à ma connaissance..

Le jeux est-il gratuit or mis le fait de payer le prix habituel pour un jeux?

Qu´est que "PayPlus"? : j´en ai entendu parler mais sans grande préçision

Voila ca serait vraiment sympa que quelqu´un puisse m´éclairer car j´envisage de demander pour noel ce jeux mais comme mes parents sont contre le système d´abonnement...
Enfin bred je suis désolé de ne aps avoir utilisé la fonction "rechercher" mais je n´ai vraiment pas le temps...

Merci d´avance.

Auryon
Auryon
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:38:50

Il n´y a aucun abonnement a payer et le ´´payplus´´ étais avant que le jeu soit annoncé sans abonnement.
tu achete la boite et tu joue infiniment sans payer, jamais^^

sertile
sertile
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:49:55

Oki merci de ta réponse auryon. J´ai hate de l´acheter^^

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
17 décembre 2006 à 08:50:53

@s7s8 j´ai guild wars depuis sa sortie, donc j´ai vu toute les MaJ depuis son lancemement et le bridage de skill dont tu parles viens du fait que les dévellopeurs n´aiment pas que leur jeu ne devienne que du farm en boucle, donc pour les boulets qui passent leur vie à ça c´est sur que la maj anti farm à du les révolter...
Mais si tu aimes ça va sur lineage ou tout autre mmorpg qui doivent leur durée de vie qu´à la recherche d´équipement...

A la base guild wars aurait du etre exclusivement Pvp donc celui qui passe sa vie à farmer dois forcement sa faire chier au bout d´un moment.

Pour ce qui est la note de GameKult, en effet c´est qu´une note et ce ne sont pas les meilleur testeurs du monde mais au moin sa donne une idée de la qualité du jeu et de son avenir (il est pas passé gratuit pour rien )

La vidéo du moment