CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord... si vide que ça ?

s7s8
s7s8
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:41:34

je monte a guild war un perso nivo 20 en 1 weeken la te faudra plus que d´un weeken XD dans archlord

ExlGunnerl
ExlGunnerl
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:00:37

Perso je trouve que le jeu est un peu vide niveau classe , aucun healer ?? , les mêmes classes dans la plupart des factions (sauf elfs de la nuit) , de plus je trouve que le systeme ressemble un peux à Ryl , mais en beaucoup moins bien.Et pour info j´ai déjà uper un perso de gw en 1 aprèm avec quelques potes , c´est extrêmement simple.De plus presque aucune info sur les systeme pvp ? gros champs de bataille? le nombre de skill dispo ? la façon d´uper son perso (si l´on gere les stats de notre perso ou si c´est automatique)..bref beaucoup de question !

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:07:06

IL vaut pa du tout le coup ce jeu. Si tu connais Guild Wars tu verras la différence graphiquement.

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:27:38

tu vois que par le graphique??? et ben achete toi Oblivion tu vera il est super beau et barre toi de ce fofo merci tchao

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
05 janvier 2007 à 19:17:29

Ayant les deux jeux je ne voit aucune différence au niveau graphique !
Evitons de juger un jeu sur la qualité de ses décors et ses couleurs chatoyantes !
Archlord vaut le coup d´oeil ne serais ce que pour découvrir le concept mmo made in corée :)

wowers laissez vous tenter ( ayant aussi monter un mage 60 sur wow ) moi je n´ai pas eté deçu de passer à Archlord !

ordoss_7_2006
ordoss_7_2006
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:11:07

ah ok merci pour l´info s7s8. je vais tenter le coup :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:37:52

Et Archlord reste tout de même un des meilleurs MMORPG qualité/prix.

POur un vrai Monde Persistant sans abonnement, il vaux vraiment le détours !!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:39:29

c´est meme le seul et le meilleur MMORPG en francais gratos 3D qui tien la route

vegetoss1
vegetoss1
Niveau 3
05 janvier 2007 à 21:40:27

bonjour tout le monde c´est vrai que ce jeu a l´air vraimen bien et c´est pour juste 30euros donc bon sa vaut le coup de l´acheter.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:22:17

Archlord me semble identique a Lineage2...

Est ce que le seul but de ce jeux est le leveling et le farming intensif?
A haut level est ce que l´on a encore des choses à faire? (M´intéresse pas d´avoir un WoW numéro 2 où on ne peut plus rien faire à part enchainer des instances pour que dale).

Les mmorpg coréens ont la sale réputation d´être saoulants au bou d´un temps...

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:29:59

Archlord = MMO coréen
Lineage 2 = MMO Coréen

donc ya un peu de ressemblance

sinon pour la reput c´est pas que c´est saoulant mais c´est sur que tu sera pas lvl 99 ans 3 mois :S

Dans archlord c´est plus le leveling

Mais a tout les mecs qui cherche un MMO ou ya du commerce et tout et tout go Dark and light c´est le seul mmo potable pour sa malgré la sale note de jv.com

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:36:40

Mouai bof... Dark and Light est une vraie daube :rire:

Bon ben j´ai lu les critiques sur les autres forums de Archlord et je ne suis pas prêt de l´acheter... Il me semble que c´est un Lineage avec moins de races, de classes, plus de lvl inutiles et lents et des graphismes indignes d´un mmo 2006/2007...
Je pense qu´un Guild Wars Nightfall est bien plus fini même si les GW sont pourrits.

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:53:59

Je suis pas d´accord quand tu dit que les GW sont pourris

sikaryu
sikaryu
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:08:37

j´ai acheté le jeu hier,j´y ai joué 2h30 et sincérement je ne comprend pas les mauvaises critiques,le jeu passe à fond sur ma bécane et c´est tres beau,perso,décor,objet même si c´est vrai que graphiquement on peu trouvé mieu mais il faut arrêté de dire que c´est indigne ou autre,un jeu ne passe pas que par le graphique,niveau contenu les missions du début sont un peut bateau mais sa se complique quand on prend du lvl...comme dans beaucoup de jeu,la montée de niveau est plus lente une fois arrivé au lvl 7 mais sa n´enléve rien au plaisir au contraire faut pas oublier que les joueurs sont en compétition pour le titre d´archlord!!!en ce qui concerne les armes et armures il y a vraiment du choix,pour les sorts et améliorations pareil il a de quoi faire,donc en résumer un bon titre qui peu avoir un bon avenir si on ne l´écrase pas avec des mauvaises langues

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
08 janvier 2007 à 07:37:13

+1 tout a fait d´accord avec toi et le plus gros plus de archlord: il y a moin de kevin que dans wow :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 08:23:14

"ceux de GW qui on not marre et chercher a trouver un vrai MMO gratuis"

J´en suis aussi :lol:
Marre des kévins alors je me barre en solo sur les mapps, ha, problèmes, soit les bots sont cons à pleurer (je n´ai pas acheter NF à force de lassitude, mis peut-être que le mercenaire est plus intelligent et surtout plus fort), soit il faut activer des mécanismes pour avancer tandis que le reste du groupe franchit le portail.

Arclord serait-il donc LE messie, véritable passage du MMO à l´abonnement qui devient sans abonnement? Mais évidemment, vu le prix, on s´attend à ce que le contenu soit un pei faible... pour l´instant.
Mercredi, je me l´achète Oo

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:03:31

Alor j´ai tenter des millier de mmo est arch lord c´est le must en question de mmo gratuis je conseille les humains pour seu qui parle pas tro englais ensuite pour seu qui aime la bastonnnn!!! prener des berseker orc tré rechercher dans les guilde fr de plus jai bien l´impression que les berseker sont les orc avec lequelle il y a un bon gro choix d´arme aller jvous laisse refléchir mai sacher que les 15 premier niveau vienne asser facilment si on fai les quete et que l´on profite des chemin long!! pour taper du monstre byee ++

ordur1
ordur1
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:17:35

J´ai lu toute les pages de ce poste et jen conclut un truc avous dire, arretez de vous basé sur les tests. Vous voulez un bon test ?? ? vous en voulez un et bien regarder et oouvrez grand vos oreilles!!
Je suis abonné a un magazine qui se nomme PC jeux (vous devez surment connaitre) et bien eux il savent jugé un video. Il y a a peu pres 6 mois je vois le test beta de archlord sur ce magazine et que vois-je?? 4 pages superbemment illustrer!!! Ce jeux me faisant tant envie!! personnelemnt jai jouer a WoW certes incontournable mais je peux vous dire que moi perso, a la gin jen avais ral le cul c toujours la meme chose et en + quoi?? 12 par mois!!! jai ssi jouer a GW perso a faction et prophecie, prophecie est pas mal mais une fois arriver lvl20 c bon 20 h d e jeu et tu peux remettre le jeu dans la boite. Je ne prefere meme pas parler de faction , pour moi c´st une vrai dobe et donc je reviens a mon mag je louvre ce mois ci et que vois je!! archlord passe gratuit je reflechis un peux je resssort mon pc jeux je relis le test et je viens sur le forum et apparament il a lair genial!! moi jadore jouer usper lontem sans monter de niveau rapidement, sa donne la niak pour monter et sa jadore donc en bref 30 € et tu peux jouer allé 1 mois entier donc 24 h fois 30 sans avoir decouvert lintegral du jeu mais c´est sa qui est genial bref demain je cours a la fnc ou micromania pour achetez ce jeu!! et maintenant les boulets (desoler) vous navez plus d´échapatoir pour ne plus lacheter et oui il y a bien un test (un vrai le testeur a jouer 1 dyzaine dheure LUI!) donc mainteant arreter avec vos oué jvnianiania et oué gamekult nia nia nia comment peut tu tester un mmmorpg en 2 h?? mdr deja 10 heure c limite alors 2 hahaha!!
moi ossi je viens sur le serveur gaihon et a + in game!! et moi ossi mon seul probleme serai été le monde mais bon si le jue passe gratos va y avoir du people!!
je pense que archlord et le premier mmorpg du genre a ete gratuit (je parle des dobe desoler quon trouve sur internet gratos du jor knight online!!)

ordur1
ordur1
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:43:07

pour repondre a quelqun qui a poser la question a quelle lvl sa va cest jusqau lvl 80 (c sa ou je me trompe) mais ne te preoccupe pas de sa car avant dy arriver tu m´apelle ok?? pourquoi je te dit sa sur le serveur gaihom il y ny en a aucunn!!!! le plus haut lvl attaint pour le moment je croit que 75 mais je ne suis pas sur dutout en brerf la durée de vie , on pourrai la qualifier d infini et pour 30 moi je touve que sa vaut le coup je fonce acheter le jeux et je vous dit si il est bien!!!
ps : les "gamins" sont pas forcemtn tous c.. jen ai marre de voir des gens dirent oué ta 14 ans t nul direct sa sa menerve (jai 14 ans) c´est pas packe on est plus jeune qu on est forcment moin fort en tout (je prend un exemple je joue a css et bf2 et ba jpe te dire je conné des gens qui ont la 30 ene je les lamine completment a css et sur bf2 je suis souvent dans les 5 premier avec pratiquemnt nimporte quelle classe) mais je tient aussi a dire que le plus important n est pas de jouer en compet mais de jouer fun !! ! jai sympatiser avec des mec de 40 ans a wow et on se marrer bien ensemble malgrés la difference d´age!!
voili volou et a bientot sur archlord!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:47:01

sans etre mechant ecrit mieu stp ^^ car j´ai du mal a déchiffré :D sinon pour te corrigé ya 99 lvl et c´est Gaiahon :)

La vidéo du moment