j'ai un peux changer mon texte de l'autre jours :
Cette petite voix dans ma tete,c’etait surement mon cerveaux qui dijoncter au cause des overdoses que j’ai subit, je ne savais pas comment mon cerveaux la fait, mais en tout cas ca m'a beaucoup aider. J'avanca dans la batysphere pour trouver ce fameux << poison des roses >> a Arcadie, je ne savais pas vraiment ou me procurer de cette toxine mais il fallait que je la trouve vite avant que casanova soleil me tue.
Arriver dans la bathysphere je tira le levier << Arcadie >>, la grande porte se ferma et la machine se mit en route. Je pouvais revoir la splandeur de la mer bleuatre, les poissons:
Requin baleine, meduses et une grande, enorme Baleine bleu. Elle fesait au moin 30 metre de long et 20 metre de large ! Elle nagait entre les batiments de Rapture en detruisant des immeubles avec sa queu !Mais le probleme c'est quelle se dirigait vers ma bathysphere, et le moindre choque pourrait me tuer... je m'assis sur le siege rougatre fait de cuir baissa ma tete jusqu'aux genoux et pria que la baleine ne rentre pas en collision avec cette feraille. Je regarda par la vitre mais la baleine se raprochait de plus en plus et moi je ne pouvais rien y faire. Apres quelques minutes de reflexion la baleine fonca sur
32
moi comme si j'etais sa proi. Elle rentra dans la bathysphere la tete la premiere puis arracha les files qui retenait l'engin de tomber puis me donna un coup de queu se qui fait que cette machine etait
comme broyer au fond de l'ocean... L'eau penetrait la bathysphere tres vite et moi je ne pouvais pas bouger, j'etais coincer la moitier de la bathysphere s'etait replier sur moi et elle m'ecraser la jambe gauche en mpechant le sang de circuler proprement. La grande porte vitrer de la bathysphere (qui justement etait en train de m'ecrabouiller) se craqua se qui me permis de m'echapper sans trop me blaisser. Je nagea au batiment le plus proche mais la pression de l’eau etait trop forte, j’ai cru que mes tampon allais exploser tellement que ca fesait mal ! Je souffla dans mon nez en meme temps le boucher avec mes doigts pour deboucher mes oreils . Tout en nageant j’entra dans le tunnel fait pour les bathyspheres qui aussitôt me propulsa et qui me ramena a la « station Bathysphere ».
Je pris une grande respiration et expira tout en pleurant tellement que j’avais froid, froid de l’eaux geler qui m’empêcher de souffler correctement.