CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de marcher?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:21:37

on ne fait que courir dans ce jeu !? !
ou alors tu es a genoux pour tenter de pas faire de bruit.

ils n´ont pas mis de touche pour choisir entre courir comme un couillon, ou marcher ?

tous les FPS sur PC, on une touche pour cela...
encore un jeu victime des portages console aux touches limitées :(
on a du bol ,on peut encore sauter
enfin bon bref , ça n´empeche pas de jouer mais c´est bien bête

j´espére que les futurs consoles rajouterons des touches a leurs pad, on aura enfin peut etre la chance d´avoir un jeu avec des mouvement complets

comme sur un bon jeu PC :) :) :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:34

Tu t´es fous, t´as des améliorations de furtivité plus tard :-)

Rask
Rask
Niveau 14
07 septembre 2007 à 23:24:13

bé fais ramer ton jeu jusqu´a que l´image sacade, t´aura l´impression de pas courir

:dehors:

choirmou
choirmou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:26:08

ou tout simplement on s´achete un cerveau et on pousse le joystick doucement.....on ESSAIE avant de critiquer

mrslim
mrslim
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:26:22

Juste pour te répondre que c´est PAS une adaptation console-> pc

2 équipes différentes ont réalisé les version Pc et 360.

Alors avant de s´en prendre aux consoles....

mrslim
mrslim
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:27:05

ps: y a assez de touches sur un pad...mdr....

[baz]
[baz]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:02:53

Entre autre,ça fait un bon moment que les sticks analogiques ont la capacité de faire en sorte de marcher ou courir...faut arréter de psychoter sur tout et n´importe quoi!

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:58:43

Avec le combo clavier/souris t´as pas de stick analogique.
C´est pas une limitation dû aux consoles, mais bien une limitation du clavier par rapport au pad dans ce cas précis.

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:13:30

Tu t´accroupis et tu saoul pas lol.

Rask
Rask
Niveau 14
08 septembre 2007 à 01:14:26

change de jeu :gne:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:01:23

Bon, je up ce pik pour rendre justice à son auteur.

Je viens d'acheter ce magnifique jeu... Et la seule chose pour l'instant qui lui fait défaut c'est en effet cette obligation de course dératée qui va à l'encontre d'un certain réalisme et d'une immersion totale dans l'aventure.

En effet, le mec il arrive dans un endroit de folie avec des recoins, du super design et du danger à chaque tournant et il court il court...

Bah non , désolé mais moi j'aurais préférer pouvoir switcher entre la course et la marche prudente, cette marche qui permet de bien apprécier le décor, de bien appréhender l'ennemi de manière plus furtive sans être obliger de passer la serpillère..(crouch) et surtout d'améliorer l'immersion et le réalisme: hé oui, je serais réellement dans cette situation, je courerais pas partout comme Forest Gump..

Donc ceux qui disent "change de jeu" ou qui ne comprennent pas le besoin du Toggle "walk" vous sortez gentillement et vous allez jouer à Sonic, il court vite , ça va cous plaire. :ok:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:00:42

Boh moi perso, jamais dans un jeu j'ai fais passer la marche avant la course.
J'aime pas ce ressenti de lenteur quand on marche, des fois c'est vraiment trop trop lent on dirait qu'on est paralysé :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:35:20

Ouais ok ça reste un détail tellement le jeu c'est de la balle, mais j'ai cette désagréable impression de faire trop de bruit en courant, c'est stress ce jeux ptain lol!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:17:11

je ne me sert jamais des touches pour marcher dans les jeux car...
sa ne sert a rien ! :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:32:09

si t'aime bien faire du speed run c'est ton truc, apres pour d'autre ça sert à s'immerger plus dans le jeu. C'est une question de façon d'appréhender le jeu vidéo.

Tu passes surement à côté de certains détails alors. Mais y a ceux qui torchent un jeu jeu et ceux qui en profite de fond en comble.
Toi t'es le torcheur. :ok:

Lighting
Lighting
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:28:51

Le patch rajoute la touche "marcher"... juste comme ca :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:17:03

:) cool merci

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:49:56

Rrra quand je veux assigner ça me dit que c'est réservé!!!

Une solution?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:01:15

ah ouais non laisse tomber le patch qui foire toute mon instal.. non pas merci en fait .. :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:54:39

j'veux pas fair emon relou mais si le toggle walk n'est juste qu'une histoire de User.ini, quelqu'un pourrait il me le fournir?

La vidéo du moment