Bon, je up ce pik pour rendre justice à son auteur.
Je viens d'acheter ce magnifique jeu... Et la seule chose pour l'instant qui lui fait défaut c'est en effet cette obligation de course dératée qui va à l'encontre d'un certain réalisme et d'une immersion totale dans l'aventure.
En effet, le mec il arrive dans un endroit de folie avec des recoins, du super design et du danger à chaque tournant et il court il court...
Bah non , désolé mais moi j'aurais préférer pouvoir switcher entre la course et la marche prudente, cette marche qui permet de bien apprécier le décor, de bien appréhender l'ennemi de manière plus furtive sans être obliger de passer la serpillère..(crouch) et surtout d'améliorer l'immersion et le réalisme: hé oui, je serais réellement dans cette situation, je courerais pas partout comme Forest Gump..
Donc ceux qui disent "change de jeu" ou qui ne comprennent pas le besoin du Toggle "walk" vous sortez gentillement et vous allez jouer à Sonic, il court vite , ça va cous plaire. 