- foumarc Voir le profil de foumarc
- Posté le 13 mars 2008 à 18:07:08 Avertir un modérateur
- Les options avec la clef?
C'est quoi?
Et à ton avis pourquoi ils ont rajouté l'option sur leur patch les Dev'?? héhéhé
parce que certain joueur l'ont demandé ? a ton avis pourquoi elle n'était pas dans le 1.0 ?
j'ai été plus embêté par le lock de la touche s'accroupir... vraiment pas pratique
mais sérieusement le perso va pas très vite et quand tu dois te retaper une grosse distance parfois juste pour aller reprendre des grenades que tu sais avoir laissé a l'autre bout de la map (et oui je suis comme ca moi je fais plein de détour
) ce serait pratique de pouvoir aller plus vite
souvent pour aller doucement il suffit d'appuyer des ptit coups sur les boutons... je fais comme ca 