CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de marcher?

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:33:52
  1. foumarc Voir le profil de foumarc
  2. Posté le 13 mars 2008 à 18:07:08 Avertir un modérateur
  3. Les options avec la clef? :p) C'est quoi?

Et à ton avis pourquoi ils ont rajouté l'option sur leur patch les Dev'?? héhéhé

parce que certain joueur l'ont demandé ? a ton avis pourquoi elle n'était pas dans le 1.0 ? :o))

j'ai été plus embêté par le lock de la touche s'accroupir... vraiment pas pratique :p) mais sérieusement le perso va pas très vite et quand tu dois te retaper une grosse distance parfois juste pour aller reprendre des grenades que tu sais avoir laissé a l'autre bout de la map (et oui je suis comme ca moi je fais plein de détour :rire2: ) ce serait pratique de pouvoir aller plus vite :-)

souvent pour aller doucement il suffit d'appuyer des ptit coups sur les boutons... je fais comme ca :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:43:45

Oui je suis d'accord avec toi en plus! Car je n'ai rien contre la course, je parle juste d'avoir le choix!
En fait pour mettre tout le monde d'accord, il aurait fallu, comme dans la plupart des bons FPS qui se respectent, une touche "marcher"
un "courir" par défaut et une touche "sprinter"!

mais les dev' ont du mal encore à faire ce gameplay pourtant évident!

Je comprends pas!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:04:24

sur 360, on peut marcher :oui: :content:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:06:07

Merci je suis sur PC, ça me console pas ce que tu dis là :o)) (jeu de mot)

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:23:13
  1. foumarc Voir le profil de foumarc
  2. Posté le 13 mars 2008 à 18:43:45 Avertir un modérateur
  3. Oui je suis d'accord avec toi en plus! Car je n'ai rien contre la course, je parle juste d'avoir le choix!

moi aussi je suis d'accord avec toi en plus... une touche marcher et courir c'est classique pour un fps :ok:

quoi que pour la touche courir ils l'ont pas mise exprès... ca aurait été trop facile, on peut toujours rêver :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:02:41

bon, ça n'enlèvera pas la qualité de ce super jeux mortel qui déchire qu'est Bioshock mais franchement ce petit détail manque

S accroupir
Marcher
Courir
Sprinter

C'est pourtant pas compliqué bordellll!!! :-)

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:32:11

et sauter :hap:

et avancer, reculer... :rire2: :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:04:40

Et tirer! :gni:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:11:49

voila :gni:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:26:35

En même temps courir ca sert contre les Big Daddy :-)))
C'est qu'ils sont pas lents ces bougres :malade:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:50:49

http://musique.ados.fr/Les-Enfoires/Le-temps-qui-court-t46004.html

:dehors:

Enfin, sinon je respecte ton choix : franchement,je crois que la seule solution est de rentrer se foutu patch ... Je suis d accord qu il est instable, mais apres un temps j ai réussis... esseye :ok:

La vidéo du moment