CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de marcher?

Lighting
Lighting
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:12:43

Moi le patch marche nickel (même plus de probleme de résolution) alors désolé mais le patch c'est tout ce que je peux conseillé ^^ Bonne chance dans ta quête de la marche :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:50:57

Merci mais j'ai franchement jamais vu un patch aussi pourri: genre il met qu'il détecte l'installe Alors il me met une lettre bidon, on peut pas changer, j mets OK et ça installe des trucs puis hop "Erreur" can't find old files etc...

Bref, patch qui fout la merde / patch à la poubelle! hé

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:26:01

foumarc Posté le 07 mars 2008 à 19:32:09
si t'aime bien faire du speed run c'est ton truc, apres pour d'autre ça sert à s'immerger plus dans le jeu. C'est une question de façon d'appréhender le jeu vidéo.

Tu passes surement à côté de certains détails alors. Mais y a ceux qui torchent un jeu jeu et ceux qui en profite de fond en comble.
Toi t'es le torcheur.

--------------------------

je ne crois pas non.
bioshock je l'ai fini en 30 heures,et je ne vois pas en quoi courir empeche de fouiller partout. la preuve: j'ai trouvé tout les endroits secrets et j'ai tout les succes.
de plus, quand un perso est trop lent,sa m'enerve profondement:
j'ai l'impression qu'il a un balais dans le trou du c*l. :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:23:30

Moi mon blocage c'est depuis Morrowind quand on commence on est lent ... mais alors lleeennttt....
A tel point que maintenant quand je joue à un jeu je ne marche jamais.

Industriale
Industriale
Niveau 3
11 mars 2008 à 13:50:58

ptdr c'est quoi ces petits vieux qui veulent marcher, si il veut visiter rapture qui prenne le train touristique... "a votre gauche vous pouvais admirer un tas de chrosome qui vont vous attaquer... plus loin à droite une petite soeur qui va pomper leur adam... mdr alala les touristes.... tous les méme....

Plancky
Plancky
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:59:52

moi qui voulait une touche pour courir :peur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:09:09

Bande de con, je vous parle d'immersion; retournez jouer à Marios bross ou à Sonic si vous aimez speeder comme des Forest Gump. :hap:

Allé les mômes courez! courez!

Plancky
Plancky
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:10:34

le jeu va pas très vite quand tu cours non plus :hap:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:40:26

C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il sprinte continuellement, il marche un peu ...vite... mais je pense que dans un endroit tout sombre, à plusieurs centaines de mètres sous l'océan atlantique, et bourré de chrosomes j'aurai tendance à marcher un peu vite plutôt qu'à admirer la tapisserie.

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:00:04

En général tu cours quand tu vois une sortie, ou quand tu fuis quelque chose... Là il s'agit d'accomplir des tâche en déboulant parfois dans des salles dont t'ignore ce qu'elles recellent... Donc là moi je marcherais prudemment sans faire trop d'bruit..

Donc c'est bien ce que je dis , votre manière de voir le jeux tient pas debout, mais quand on cours tout l'temps comme vous c'est pas évident de réfléchir...

Industriale
Industriale
Niveau 3
13 mars 2008 à 10:20:03

bah rien t'empêche de faire plusieurs fois le tour de la pièce en marchant vite :fier: :dehors:

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:45:37

fourmac il court pas très vite :rire2:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:24:32

Héhéhé xD
Me fait marrer ce topic

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:59:02

^^ C'est vrai qu'y a 3 autistes qui bitent rien à ce qu'on leur dit c'est plus drôle! :rire2:

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:38:15

en tout cas y'en a qu'un qui prend tous ceux qui ne sont pas de son avis pour des débiles... et ca a 30 ans :honte:

je suppose que ton profil est faux donc... enfin je l'espère pour toi :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:26:18

nan j'ai 30 ans mais c'est peut être pour ça que j'appréhende le jeux vidéo de manière plus immersive, y a les ptits jeunes bourrins qui torchent le jeu et y a ceux qui veulent entrer dans l'univers d'une manière plus subtile. :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:34:14

"foumarc Voir le profil de foumarc

  1. Posté le 13 mars 2008 à 17:26:18 Avertir un modérateur
  2. nan j'ai 30 ans mais c'est peut être pour ça que j'appréhende le jeux vidéo de manière plus immersive"

mm plus que le développeur qui comme bcp n'ont pas vu d'interet a mettre une touche marcher :o)) pourtant j'ai aussi joué le jeu de manière subtile... et puis t'as les options avec la clef pour étouffer les bruits de pas au pire... bien que ca ne serve pas vraiment, c'est des chrosomes qu'on affronte pas des viets :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:07:08

Les options avec la clef? :p) C'est quoi?

Et à ton avis pourquoi ils ont rajouté l'option sur leur patch les Dev'?? héhéhé

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:08:47

Aaaah oui la furtivité! Oui mais bon c'est pas ce que je recherche. Je cherche à marcher! Comme un être humain normal quoi.. Pas courir comme un Forest gump! Comme vous! éhéhéhéhé

Reynen
Reynen
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:31:12

Je plussoie Foumarc, la fonction marcher est un élément essentiel de l'immersion dans un jeu que vous le vouliez ou non.

La vidéo du moment