foumarc Posté le 07 mars 2008 à 19:32:09
si t'aime bien faire du speed run c'est ton truc, apres pour d'autre ça sert à s'immerger plus dans le jeu. C'est une question de façon d'appréhender le jeu vidéo.
Tu passes surement à côté de certains détails alors. Mais y a ceux qui torchent un jeu jeu et ceux qui en profite de fond en comble.
Toi t'es le torcheur.
--------------------------
je ne crois pas non.
bioshock je l'ai fini en 30 heures,et je ne vois pas en quoi courir empeche de fouiller partout. la preuve: j'ai trouvé tout les endroits secrets et j'ai tout les succes.
de plus, quand un perso est trop lent,sa m'enerve profondement:
j'ai l'impression qu'il a un balais dans le trou du c*l. 