Bonjour a tous, je viens d´acheter Bioshock cet apres midi même, et comme beaucoup d´autres je rencontre quelques soucis graphiques, sachant que je joue sur ordinateur portable, voici ma config
Intel core duo t7200@2ghz
2go ram
radeon mobility x1700 512mo dédié / 1024 partagé
dd sata
je pensai pouvoir faire tourner le jeu en qualité moyenne néanmoins le jeu ne s´envole pas au dessus de 25 ips, entre 15 et 20 ips en qualité haute et enfin entre 35 et 45 ips en qualité basse.
le probleme etant qu´ati ne propose pas de drivers pour mobility, j´ai néanmoins tenter les catalyst en beta sans grand changements.
j´envisage de passer par la case overclocking pour voir si le framerate evolue un tantinet
enfin, comme lu dans un autre poste, j´ai tenté une modification du config.ini, le jeu ne se lance plus ensuite, il a été précisé qu´il fallait modifier celui présent dans c/user/etc... mais aucune trace de se fichier, juste un fichier de sauvegarde. j´ai tenté de modifier le default.ini, le jeu se lance sans grand changement la aussi. bref je suis un peu perdu, sachant que je possede un chipset audio integré, je pense pouvoir gagner en ips de se coté si je pouvais modifier quelques trucs, de meme en augmentant le cache par defaut.
voila j´espere avoir été le plus clair possible
merci d´avance !