CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problèmes graphiques, plantages, etc

Leizar
Leizar
Niveau 4
12 septembre 2007 à 14:40:47

malheureusement j´ai déjà installé les drivers....

vailleper
vailleper
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:29:19

1) tu désinstalles les drivers 163.44b
2) tu utilise driver cleaner pro pour supprimer les fichiers restants
3) tu utilise ccleaner pour dire de décrasser en profondeur le pc
4) on reboot
5) tu réinstalles les drivers 163.44b

lien:

Driver cleaner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

Ccleaner (version 2):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

thomas285
thomas285
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:03:07

:merci:

Leizar
Leizar
Niveau 4
12 septembre 2007 à 17:24:51

Vailleper merci pur ta réponse exhaustive, je m´y mezts tt de suite

Leizar
Leizar
Niveau 4
12 septembre 2007 à 17:58:41

Une fois de plus un échec cuisant contre cette belle saloperie , mais merci qd meme , je crois que je n´ai plus qu´a attendre un patch inutile puis d´aller échanger le jeu

bizzy28
bizzy28
Niveau 4
12 septembre 2007 à 19:08:21

Ma carte lit bien oblivion , hitman et heroes V mais la demo de Bioshock bug -_-

ATI Radeon 9550 / X 1050 Series
Memoire de 256 Mb

Est elle assé bien ? svp

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:10

une 9550 :ouch:

euh, non, là tu rêves :-d Ta CG est LARGEMENT pas assez puissante.

unkut-ti-b2o
unkut-ti-b2o
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:41:28

Voila je suis dsl mais jai vraiment besoin d´aide et je dois avoir toute votre intention,c´est pour cela que je creer ce topic..

Jai acheté le jeu sur pc .. jai vista é mon ordi est assez puissant ..

quand je commence le son est present..

Le hero di que ses parents lui promettait un grand avenir et que c´etait la verité bref vous voyez se que je veus dire ...

Quand je commence a jouer plus aucun son !! !! jai essayer darranger ca dans les config audio mé en vain , jé finni par réinstaller le jeu ..!!!

Donc voila ca ne marche toujours pas .. si quelqun avait eu se probleme ou savait ce que je peux faire .. un grand merci

DSl pour le language sms

Bifrotin
Bifrotin
Niveau 2
12 septembre 2007 à 21:42:18

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je fais face à une série de crash du jeu.

J´ai droit à un retour sur le bureau avec un message m´informant que Bioshock.exe a rencontré un blème et doit fermer et on m´invite à prévenir de toute urgence Microsoft, que ma situation ne laissera pas insensible.

Pendant que cette fenêtre est ouverte, une partie du bureau (un carré) est noire et le son du jeu continue comme si de rien n´était.

Lorsque je relance le jeu, la configuration des options est revenue "par défaut".

Le truc irritant est que ce phénomène est nouveau.

J´avais commencé une partie en hard (ce qui ne correspondait visiblement pas à mon profil neuro-musculaire), dans laquelle j´étais allé jusqu´en Arcadie sans aucun plantage.

J´ai recommencé une partie en "moyen" et je suis allé jusqu´à Neptune, sans aucun plantage.

Là, après avoir photographié le dernier zébulon à la poste, je dois repartir vers Peach en empruntant un couloir trés court, inondé avec une canalisation en feu.

A la fin de ce couloir, une porte qui s´ouvre à la verticale et derrière, une grande pièce.

A cet endroit et systématiquement le jeu plante.

J´ai désinstall et réinstall en gardant mes saves: problème identique au même endroit.

J´ai repris une ancienne sauvegarde et j´ai supprimé les deux récentes qui pouvaient être corrompues et j´ai pu refaire toute la poste sans plantage, je croyais le blème résolu mais lorsque j´ai continué vers cette salle même limonade.

J´avais le pilote Forceware 163.44 et j´ai installé le nouveau driver 163.67, lui aussi en béta, sans changement.

Je n´y comprends rien, je n´ai rien modifié dans ma bécane, si ce n´est d´avoir fait tourné Ad Aware et Spybot.

Je possède une CM Asus A8N SLI premium, un AMD 4000 +, une 7800 GTX Asus, 2 giga de ram certifiée, 2 WD Raptor en Raid 0, une carte son Créative Audigy ZS je suis sous xp 64 pack2

Quelqu´un a-t-il rencontré le même problème, et si oui y-a-t-il une solution ?

Merci par avance et mes excuses pour le longueur de ce post.

Bifrotin
Bifrotin
Niveau 2
13 septembre 2007 à 08:21:06

Je me permets un petit up de ma question, pour préciser que lors de ma première partie en hard, j´avais dépasser ce l´endroit où je plante aujourd´hui.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:07:25

Hop je viens vous faire part de ma solution ( radicale ).

J´etais bloqué au 3eme niveau, impossible de charger le 4eme, j´avais un retour windows: bioshock.exe doit fermer etc etc. J´avais pourtant les derniers drivers, le hotfix, bref la grosse merde.

Ca m´a soulé, j´ai formatté mon pc, tout reinstallé avec a nouveau les derniers drivers. Bref en theorie j´etais revenu au meme point qu´avant... sauf qu´en lancant le chargement du jeu.. ca marche :) Je suis au 4eme niveau, et j´ai aucun probleme pour l´instant.

Bref a ceux qui ont une "bonne config" et les tout derniers drivers, et qui comme moi voulait vraiment jouer au jeu, ben..c´est peut etre la derniere solution a envisager :)

Sur ce, bonne chance a tous! :)

adlink
adlink
Niveau 3
13 septembre 2007 à 13:23:16

Salut tout le monde!

Alors voila, j´ai acheté BS hier, je l´ai installé, pour l´instant tout va bien.
Mais, quand je fais jouer, j´ai le logo bioshock qui s´affiche, sa passe et plein écran et la... sa merde...
"Bioshock.exe a rencontré un problème et doit feremer.Nous vous prions et bla bla bla et bla bla bla...

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAA :banzai: SA ME SAOOOOOOOUUULLEEEEEUUUUUH

Bon on garde son calme, et on dit sa config:

-Microsoft Windows XP (Home Edition)
-ATI Radeon 9200
-256MO DDR
-80Go Diqsque dur

eeeeeeuh j´ai rien oublié :question:

Bon... vu la reponse que j´ai vue plus haut concernant la 9550 je me doute que c´est ma CG qui est merdique, mais bon..

Euh j´ai fait un effort et j´ai pas ecrit en SMS je merite une réponse :svp:

PS: si il faut acheter une nouvelle CG c´est no-pb si vou pouvié juste me dire laquelle acheter^^

Merci d´avance

Adlink

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:21:45

La mémoire vive est vraiment trop basse également.
T´as 256Mo alors que la config minimum demande 1Go.

A mon avis c´est tous les composants de ton ordi qui doivent être vraiment poussifs...

lolobibop
lolobibop
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:42:58

hello

Je voudrai savoir si la carte graphique 8600m gt accept le Shaders 3.0. Parce que j´ai un écran noir apres l´intro dans l´avion??? Et vista me dit que le programme ne répond plus.

Quand j´ai installer le jeu, l´installe ma dit que mon pilote était trop vieux, je suis aller sur le site pour mettre a jour mon pilote et aucun pilote ne passe, est ce que ca serai parce que c la 8600m gt??

Et une derniere question, ca serai pour savoir comment lancer le jeu sous directx 9. J´ai lu sur le début de ce forum que ct en faisant un clic droit sur l´icone, mais laquel??

Merci de vos réponses.

lolobibop
lolobibop
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:45:58

Et ma confid est:
-Windows vista 32 bit
-2 go de ram
-et une 8600m gt

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:52:16

salut a tous donc voila j´ai déjà crée un topic on m´a aider mais cela ne sufit pas donc je le met ici vu qu´il y a l´aire d´avoir des connaisseur...

donc voila je sais tout le monde vous rabâche des topic pour la config...
mais moi le problème n´est pas la config!!(euh...presque :) )
donc voila j´ai le problème au 2e chargement du jeu il viens...je sais ...de la MAJ que doit avoir ma carte (c´est 163.44 qui me faut )

et vu que ma carte est une GO je ne sai pas ci il en a
voila ca serai sympa de me dire ci il y a un patch ou autre

et je met le lien de mon topic pour info
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-147147-1-0-1-0-0.htm

encore merci pour votre aide...

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:53:07

EDIT:je suis sous xp et j´ai un ordi portable

nvidia =>GO<= 7600...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:22:27

je crois pas qu´il y ait un Driver pour ta GO...

Cherche sur le site officiel, mais j´ai ps vu de drivers pour les GO... Je peux m´être trompé (ce qui m´étonnerait, mais on ne sait jamais...)

tweet69
tweet69
Niveau 2
13 septembre 2007 à 21:24:03

apparemment sur ce forum il y´a des ames genereuses qui veulent bien aider.

J´ai bien parcouru vos problemes pour trouver une solution .

J´ai vista 32 bits , 2go ram , dual core 2.2 ghz, geforce 8600M gs ( c´est un pc portable)
j´ai un pote qui a la meme config et tout marche bien pour lui.

Donc j´ai joué la premiere fois au jeu 10 minutes puis il a planté . ensuite a chaque fois que je rejouais le jeu plantait, cad que ca retournait sur vista
et ca me disait que le programme a cessé de fonctionner. J´ai donc parcouru le forum . J´avais reinstaller le jeu, les drivers, pris les hotfix et meme activé la bibliotheque
c++ a partir du jeu et la ... j´ai pu jouer une heure environ sans plantage (des fois il y avait des retours sur le bureau mais miraculeusement ca ne plantais pas ...
mais j´ai ete decu lorsque ca a a nouveau planté en me disant que le programme a cessé de fonctionner ...

merci de votre aide .. que puis je faire pour pouvoir jouer tranquil...

adlink
adlink
Niveau 3
13 septembre 2007 à 22:00:07

Donc, si je comprends bien ,Tostaky, je dois CARREMENT ME RACHETER UN NOUVEL ORDI???? (hohoho sa me fra une excuze déja qu´on en parlait un peu à la maison gniark gniark :rire2: )

Bon ba merci en tout cas d´avoir répondu si rapidement^^, je vé cacher BS le temps d´avoir un nouvel ordi dc j´y jouerais pas de si tôt je pense :snif2:

La vidéo du moment