CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problèmes graphiques, plantages, etc

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:12:50

J´ai pas essayé sous XP (j´ai plus XP en fait :-) )

Et le PC de mon père :hum: P IV 1.5 GHz, Radeon 9250, 512 Mo de DDR... Euh, tu penses qu´en 320x200 ça passe ?

tweety57970
tweety57970
Niveau 3
09 septembre 2007 à 20:44:57

Red je voudrias savoir si en mettant à jour les pilotes de ma carte graphique je pourrai remédier à mon problème. Sinon est-ce que en changeant la ATI X600 par la ATI X1950 GT je pourrai faire tourner bioshock et en loccurrance les pixels shaders 3.0 ?

Merci pour ta réponse a +++

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:57

Tweety :d) ça serait déjà beaucoup mieux :)

Pourquoi une GT ? prends la XT :-d

tweety57970
tweety57970
Niveau 3
09 septembre 2007 à 21:27:44

il me semble que la XT est en PCi alors que j´ai une carte mère avec un port AGP voilà pourquoi je voulait prendre la GT . Connait-tu un site où je peux truver les prix ? Merci d´avances ^^

a ++

PS : tu ne voit pas d´autres solutions que de changer la cartes graphique? Je te rapelle mon premier message :

Bonjour à tous ^^
J´ai acheté bioschock que j´ ai réusssi a installer mais après la vidéo dès le début du jeu je ne voit que du noir avec du feu et des petits carrés ( les pixels je suppose ) je ne sais pas quoi faire merci de m´aider ^^
a bientot

ps: Quelq´un a déjà plus ou moins répondu a ce message en disant qu´il fallait : "Lance-le sous Dx9 pour voir (bouton droit sur l´icône de Bioshock dans jeu et "Play - DirectX9")" et a laisser un sceenshot sur vista mais je n´est pas le "play direct x9" ds l´onglet en fa

nark1811
nark1811
Niveau 3
09 septembre 2007 à 22:04:33

[[Red_XIII]] , mon problème c´est que je dès que je veux lancer le jeu un message d´erreur s´affiche : " L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement(0xc0000034)" et cela a chaque tentative donc impossible de le lancer. C´est étrange car jusqu´à ce matin le jeu marchait très bien.
J´ai les pilotes de ma carte video a jour et ma config est largement suffisante pour bioshock, je pouvais mettre tout a fond avant le prob.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:11:40

Tweety :d) si tu veux pas t´emm...bêter à changer de CM, garde la GT :) Les prix ? Bah, rueducommerce.com ou materiel.net

J´ai bien peur que non, je vois pas autre chose :-( Au pire, avant de te lancer, demande aux mecs du forum PC, ls s´y connaissent sûrement plus que moi.

nark :d) (je vais être chiant :o)) ) Tu peux me rappeler ta config, s´il te plaît ?

nark1811
nark1811
Niveau 3
09 septembre 2007 à 22:21:09

Ma config : AMD athlon 64 X2 Dual Core 4600+,2 Go de RAm,7900 GTX

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:07:11

Normalement ça devrait marcher... ça me dépasse... Disinstalle/réinstalle... Drivers, etc... mais je sais pas quoi faire d´autre... :-(

ben-jila
ben-jila
Niveau 2
09 septembre 2007 à 23:14:31

Bonjour à tous! tout d´abord merci RED pour ton initiative c´est vrai que ce jeu bug pas mal ^^
Voilà ma config: windows vista, P4 duo core 2 GHZ, 2Go de mémoire vive, nvidia gefore 8400M GS.
Pour ma part le jeu fonctionne bien jusqu´au moment où je dois aller dans le "pavillon medical" : mon pc fait un retour sous windows pendant l´écran de chargement avec ce petit message: "windows va fermer ce programme...blabla. Je relance le jeu et mon pc coince toujours au même endroit sur ce maudit écran de chargement!! bizarre...
merci d´avance pour tes éventuelles réponses

Max67680
Max67680
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:19:32

Merde j´ai oublié la fin de la phrase!

Bon bah avec les anciens pilote (ceux reçu avec la carte graph.), ca marche correctement!

Merci tout de même red.
Sympa ce que tu fais pour les autres

ben-jila
ben-jila
Niveau 2
09 septembre 2007 à 23:44:53

Je viens de résoudre le pb en baissant la qualité graphiques jusqu´à "bases". Je suis au pavillon médical et j´ai le même pb qui survient lorsque je veux pirater un robot...alala ^^ mon ordinateur ezt-il assez puissant?!! ce serait dommage de faire tourner bioshock avec les graphismes au minimum :hum:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:46:39

Je fais mon possible... Malheureusement, je dois de maintes fois m´avouer vaincu... ce qui n´est pas dans mes habitudes, questions PC...

Bah, de toute façon, je tenterai de rester à votre écoute, même si je serai présent moins souvent (je reprends les cours Lundi prochain, et j´ai que 20 minutes d´internet par jour là bas :snif: )

max :d) c´est un peu surprenant, mais bon :noel: quoi :-)

Ben :d) tu joues sur un portable, c´est mal :diable: pour la peine, je te lapide à coup de drivers. :noel:

Tu joues en quelle résolution ? t´as les 163.44b ?

Veuillez pardonner ce petit moment de délire, mais parfois, ça soulage fortement :)

ben-jila
ben-jila
Niveau 2
09 septembre 2007 à 23:55:19

^^ tu vas rire je joue en 800x600...et aussi les nouveaux drivers (et même le petit hotfix) bon désolé de te mettre en échec mais ne t´inquiète pas je pense que tu as déjà sauvé pas mal de monde ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:57:55

mouais... c´est gentil de me remonter le moral :noel:

Je serais célibataire, je te ferais un bisou... malheureusement, j´en connais une qui va mâle le prendre... :rire:

Pis, bon, je pense essayer de passer des diplômes en informatique après mes études... (si je les foire -mes études- je tenterai quand même :p) )

Pis merde à la fin, vous pouvez pas acheter des PC qui fonctionnent, non ? :rire:

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
09 septembre 2007 à 23:59:51

Alors moi voilà mon prob : j´ai des menus sans texte ! j´ai une config en béton (e6700 geforce 8800GTX 2Go ram) le jeu tourne sans prob si je clique au pif sur les cases mais elles sont vides, donc impossible de voir "nouvelle partie, charger etc...).

La version est la 1.0 vous avez la même ? Comment je peux résoudre ça ?

Merci :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:01:25

drivers 163.44b, Vista ou XP ?

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
10 septembre 2007 à 00:05:54

vista premium, driver pour ma carte : 7.15.11.6222 mais je pense que c´est le dernier, je l´ai mis à jour y´a 2 semaines je crois

la démo marchait pourtant nickel

hares16
hares16
Niveau 5
10 septembre 2007 à 00:34:12

plantage

l´ordi plante carrement apres la cinematique du debut, o9u je devrais apparaitre dans l´eau, lordi crash, erreur critique, blue screen of death, g mis les graphique au minimum et sa na rien donner, tout est a jour

p4 3.00mhz
gforce 6800 512mb
2go ram
XP SP2
sound blaster audigi

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
10 septembre 2007 à 00:40:40

Bon pour moi c´est résolu, une désinstal/réinstal et c´est bon ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:42:54

hares :d) drivers 163.44b ? DX 9 au moins :o))

Skyl :d) content d´avoir servi à rien :cool: :rire:

La vidéo du moment